The Beach House
BanyanTree.com
237 $US
177 $US
  • Parking gratuit
Kempinski Seychelles Resort(Baie Lazare)
471 $US
2 540 $US
2 141 $US
652 $US
600 $US
  • Parking gratuit
Constance Ephelia(Île de Mahé)
724 $US
409 $US
266 $US
AVANIhotels.com
  • Parking gratuit
Valmer Resort(Île de Mahé)
260 $US
  • Piscine
Savoy Resort & Spa(Beau Vallon)
418 $US
309 $US
1924 avis sur 146
Avis publié : 6 juin 2013

De retour de Beauvallon, j'ai séjourné 9 nuits au Beach House parfaitement situé le long de la superbe plage, (petite route à traverser), arrêt de bus à 2 minutes à pied, petit magasin d'alimentation à 2 pas, et petits plats à emporter dans le village /
Depuis l'aéroport, les bus ne prennent pas de gros bagages, mais le transfert est parfaitement assuré par le chauffeur de taxi de la guest house, même à 6h00 du matin pour la somme de 25 euros.(Bonne ponctualité si tôt).
Service de sécurité assuré la nuit par le veilleur, et c'est agréable de dormir tranquille //
Petit déjeûner composé de fruits frais, oeufs préparés à la demande, yaourts, céréales, jus et pain toasté, et servi avec la gentillesse du personnel, qui en même temps discute avec vous pour vous donner conseils divers.
Le lit est une pure merveille de qualité de matelas /
La propreté est incontestable / La cuisine est à votre disposition et est très bien aménagée //
Pour les plongeurs, le club est à 4 minutes à pied par la plage, super ...
Le soir, les pêcheurs étalent leurs prises, et vous pouvez acheter du poisson ultra frais //
Le jardin est très joli et les couchers de soleil EXCEPTIONNELS ....
La maîtresse de maison passe de temps en temps vous demander si tout va bien /
Tout le personnel fait en sorte que votre séjour se passe du mieux possible.
J'ai déjà des amis qui veulent s'y rendre ///
N'oubliez pas votre lampe de poche pour rentrer le soir ///
Il manque juste deux ou trois chaises longues pour bronzer dans le jardin, et personnellement, je préfère la baguette aux toast anglais, mais n'oublions pas que les Seychelles ont été britanniques !!!!!
MAGNIFIQUE SEJOUR /// Je reviendrai avec mes enfants //

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 février 2013

The Beach House est très bien située, juste devant la mer, la vue depuis la terrasse est très agréable, la petite route n'est pas un inconvénient, on ne retient que le bruit des vagues. Peu de passages la nuit. Le bus 20 et 22 passent devant, si vous êtes en voiture vous pouvez stationner dans le jardin. Le personnel est très sympathique toujours prêt à vous rendre service.
Mme Cécile qui n'est pas sur place reste disponible. Les repas préparés par Yvette sont copieux et succulents, 13 €par personne très correct pour les Seychelles, (entrée, plat et dessert pas de boisson). je vous les conseille. Si vous n'avez pas réservé votre diner, le restaurant Baobab est tout proche, mais la cuisine est également à votre disposition si vous voulez vous préparer quelque chose. La chambre est équipée d'un coffre et d'un réfrigérateur. Très bonne adresse.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2012

Très bon accueil, chambres agréables et impeccables, terrasse avec vue sur mer, bon breakfast avec produits / fruits frais, une petite route à traverser pour être sur la plage, proche de toute commodité (épicerie, bus, restau...)

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

J'ai séjourné 3 nuits
excellent accueil, Cécile et son personnel sont de très bons conseils

Il y a toujours le sourire, l'hôtel est situé tout prés de toutes commodités (resto, plage, arrêt de bus)
Les chambres sont propres, la literie est correcte.

J'y retournerai sûre!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2012

En tout point d'accord avec le précédent commentaire, je préciserai juste que le petit déjeuner est vraiment basique pour avoir fait d'autres self-catering ou guest house (confiture industrielle, fruits pour certains provenant de boites de conserves).
Pour le reste on est quasiment les pieds dans l'eau.
Et je vous recommande VIVEMENT le repas du soir (12 euros en supplément), vos papilles en seront ravies !!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple