“Les Seychelles par un autochtone” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
Arlon, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Les Seychelles par un autochtone”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Je vous recommande sincèrement de faire une ou plusieurs excursions aux Seychelles avec cette société. Nous avons d'abord visitê la Digue et Praslin, c'était super bien organisé, le guide connaît chaque coin et recoin et les meilleurs endroits pour des souvenirs mémorables ! Nous avons aussi fait le tour de Mahé avec autant de plaisir, un guide attentif, serviable et plein d'humour, le cœur sur la main ! Une épouse qui vous prépare un vrai repas créole délicieux. Un vrai lien s'est créé lors de ces deux journées. À tout moment, Alrick nous a fait nous sentir accompagnés, jusqu'à prendre de nos nouvelles via SMS au moment de notre vol et au retour à la maison. Ne grandissez surtout pas trop vite, gardez votre serviçe qui est au top, nous ne pouvons que vous recommander, c'était au top !

Visité en mars 2012

• Finnois d'abord
Namur, Belgique
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Chic type et excellente introduction aux Seychelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

J ai eu la chance de faire deux excursions avec ALdrick pour visiter ces îles.il est génial, parle l anglais et le français et vous montre les recoins de son île natale.il vous fait découvrir les plus beaux endroits pour un beau rallye photo et vous permet de dîner avec sa famille dans uné vraie ambiance créole,vous ferez connaissance de sa femme , et sa famille.a ne pas rater si vous êtes aux Seychelles , vous en connaîtrez mieux le pays après

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Discovery Agri Tours ont aussi consulté

Victoria, Île de Mahé
Île de Mahé, Îles Seychelles

Anse Louis, Île de Mahé
Victoria, Île de Mahé

Vous connaissez Discovery Agri Tours ? Partagez vos expériences !