“Une journée de visite extra grâce à Alrick”

Discovery Agri Tours
Classé n° 2 sur 31 Circuits à Île de Mahé
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 15 août 2013

Nous avons passe une journée avec Alrick pour la visite de Mahe c'était super.il connaît bien l'histoire de son pays on sent sa passion et il nous conquit au cours du voyage.Il nous a fait découvrir la faune et la flore de Mahe avec l'histoire. Tous nos sens était en haleine et il a su les utiliser. Il nous a fait découvrir de superbes plages pas touristiques. Il nous a montre ce que pour lui sont réellement les Seychelles, il nous a amené dans la maison de sa maman pour nous montrer un village Seychellois et le style des maisons. Nous avons découvert un pays super avec de multiples richesses et des gens très chaleureux et accueillants. Et surtout sur la route de sans soucis nous avons voyager...alors sans soucis!!! Et ce qui est beau aux Seychelles c'est que rien n'est impossible alors le rêve est permis...
Merci a Alrick pour cette visite géniale et n'hésitez pas si vous avez besoin d'un guide il est top.

Filtrer

Avis publié : 2 juin 2013

Alrick nous a récupérés en bateau sur la plage de notre hôtel, pour nous emmener en balade sur la côte ouest de Mahé... La pluie n'a pas réussi à nous gâcher notre journée : paysages sublimes, équipe sur le bateau très sympathique, snorkelling, barbecue de barracuda délicieux sur la plage déserte de l'île Thérèse !

Si nous retournons aux Seychelles, nous ferons de nouveau appel à Alrick, c'est certain !

Avis publié : 3 novembre 2012

Nous avons découvert Alrick grâce à Tripadvisor , ce fut l'un de nos plus beau moment aux Seychelles.
Passionné il nous à fait partager et découvrir son île d'une façon extraordinaire.
Je n'en dis pas plus car son circuit réserve de belles surprises...
Allez-y les yeux fermés!

Avis publié : 12 mars 2012

Je vous recommande sincèrement de faire une ou plusieurs excursions aux Seychelles avec cette société. Nous avons d'abord visitê la Digue et Praslin, c'était super bien organisé, le guide connaît chaque coin et recoin et les meilleurs endroits pour des souvenirs mémorables ! Nous avons aussi fait le tour de Mahé avec autant de plaisir, un guide attentif, serviable et plein d'humour, le cœur sur la main ! Une épouse qui vous prépare un vrai repas créole délicieux. Un vrai lien s'est créé lors de ces deux journées. À tout moment, Alrick nous a fait nous sentir accompagnés, jusqu'à prendre de nos nouvelles via SMS au moment de notre vol et au retour à la maison. Ne grandissez surtout pas trop vite, gardez votre serviçe qui est au top, nous ne pouvons que vous recommander, c'était au top !

Avis publié : 9 mars 2012

J ai eu la chance de faire deux excursions avec ALdrick pour visiter ces îles.il est génial, parle l anglais et le français et vous montre les recoins de son île natale.il vous fait découvrir les plus beaux endroits pour un beau rallye photo et vous permet de dîner avec sa famille dans uné vraie ambiance créole,vous ferez connaissance de sa femme , et sa famille.a ne pas rater si vous êtes aux Seychelles , vous en connaîtrez mieux le pays après

Les voyageurs ayant consulté Discovery Agri Tours ont aussi consulté

Île de Mahé, Îles Seychelles
Anse Louis, Île de Mahé

Anse La Mouche, Île de Mahé

Vous connaissez Discovery Agri Tours ?