“pas à la hauteur”

Options : Ouvert tard, Réservations
Île de Mahé, Îles Seychelles
“pas à la hauteur”
Avis écrit le 1 octobre 2011

beau design, déco sympa...mais cuisine déplorable
de belles phrases pour des produits souvent surgelés je pense ,et en tout cas sans saveurs
des desserts dignes des supermarchés
une addition insolente pour finir
Pourtant l'acceuil est personnalisé et agréable
Y aller pour boire un verre ou un café à la rigueur, pour le lieu.

• Visité en mai 2011

paris
“Décor de rêve, cuisine déplorable”
Avis écrit le 15 avril 2011

Le cadre est idyllique et vaut le détour, la terrasse, les toilettes, la cave à vin sont magnifiques mais la nourrite est infecte !
Quel contraste !
Les intitulés des plats sont vraiment tentants et laissent présager des délicieux mets, mais quelle déception quand ils arrivent!
C est moche, les produits ne sont pas de bonne qualité ( les crevettes étaient des congelées, le poulpe ressemblait plutôt à une bouillie marron, le poulet était dur comme une semelle, et s apparentait plutôt à du porc ! )l
Les cuissons laissent à désirer, qu il s agisse de poisson, viande ou dessert ! Ce jour là poisson était trop cuit, la viande pas assez , le fondant au chocolat et l île flottante plutôt compacts !
Paraitrait il que les salades sont bonnes, ma voisine en avait, ms je n en ai pas gouté...
Et évidemment, ce n est pas bon marché !
Ce resto se veut gastro fusion, et n est en fait qu une pāle imitation qui n a que l allure et pas le contenant !
Nous avons cru comprendre que les "chefs" tournaient souvent, en gros, faut avoir un coup de bol !
Enfin, pour les non exigeants, le cadre fera très bien l affaire !
C était l hiver 2011.

• Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Konoba ont aussi consulté

Au Cap, Île de Mahé

Victoria, Île de Mahé