“Belle décoration”

Konoba
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 19 juin 2013

Difficile de trouver ce bar/restaurant depuis Victoria mais il faut se diriger vers Eden island et le chemin est plus facile.
Nous sommes arrivés par une soirée pluvieuse et il n'y avait quasiment personne dans le bar. Nous avons pris un tres bon cocktail et profité de la très belle décoration (petit salon et piano à l'entrée et surtout les bancs de poissons). Ambiance sympathique...
Par contre serveuse pas très aimable et surtout qui garde la monnaie d'office...

Avis publié: 17 avril 2013

Une très agréable cuisine avec des produits locaux à des prix convenable. un décor très tendance au bord de l'eau.
Malheureusement pas beaucoup de monde donc pas trop d'ambiance.Certainement le meilleur de 4 restaurants de Eden. Si vous passer quelques jours sur cette petit ile n'hésitez pas à y passé.

Avis publié: 6 février 2012

La situation de ce restaurant est des plus agréables et pratiques au bord de la route menant de Victoria à l'aéroport. De plus il offre une belle terrasse " pieds dans l'eau" qui offre large vue sur cette mer et ces îles paradisiaques. Ce restaurant récent est rapidement devenu incontournable tant par son site rare à Mahé.
L'accueil y est fort sympathique et la décoration très originale contribue à nous plonger un peu plus dans ce cadre marin.
La carte est variée, la présentation des plats très soignée. La cuisine de qualité fait la part belle aux produits de la mer que l'on a devant soi..
Il est rare dans ces îles de trouver un ensemble aussi cohérent agréable et sympathique
lulu 09.

Avis publié: 25 janvier 2012

Une réception et un service qui "fait du bien", une ambiance qui convient idéalement au lieu. Une cuisine et un cadre qui finit de rendre la journée délicieuse... avis ! tentez ! Vous ne serez pas déçu, il est sûr. Car quand bien même nous aurons des avis différents, le bonheur est si près de nous ....sans que l'on s'en aperçoive...

Avis publié: 24 janvier 2012

ce restaurant ne ressemble a aucun autre avec sa decoration reflechie , haut de gamme et alliant bon gout , chic et se fusionant avec la mer. les maquettes de bateau, la deco reflechie, le mobilier chic et moderne vous donne l'impression detre au milieu de locean dans un banc de poisson. En sus de cela le service y est excellent et les plats de qualite et a des prix raisonable. il y a des soirees a theme et si vous voulez gouter aux fruits de mer local ou meme a des plats gastronomique ou mediterraneen vous ne serez pas decu !

Les voyageurs ayant consulté Konoba ont aussi consulté

Au Cap, Île de Mahé

Bel Ombre, Île de Mahé