“Merveilleux séjour”

Carana Hilltop Villa
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Merveilleux séjour”
Avis écrit le 29 avril 2014

Très bon séjour avec un groupe de 24 personnes (sportifs et familles) du 07 au 17 mars dernier. Nous sommes repartis ravis de l'accueil et de la gentillesse d'Eileen et de Mike. De la très bonne cuisine créole (très bon poisson grillé). Petit déjeuner complet agrémenté de fruits frais du jardin

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passés deux semaines en août avec mon mari et mes enfants. C'était très bien l'accueil est chaleureux ,les chambres sont propres et nettoyés tous les jours ,Eileen fait tout pour satisfaire les clients ,sans oublier la cuisine qui est excellente .Nous y retournerons sans hésiter .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Arlon, Belgique
Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons passé une petite semaine début avril 2012 chez Mike & Eileen, après un long périple sur l'archipel. Nous avons deux enfants, aussi nous avons pris une suite composée de deux chambres contiguës. Les chambres sont simples, mais jolies et surtout très propre, tout y est fonctionnel. La literie est neuve et confortable.
Soyons clair; ce n'est pas un 5 étoiles dont l'ile est truffée, mais l'attention que vous porte Eileen est sans pareil, on s'y sans vraiment comme à la maison.
La piscine est agréable, surtout en fin de journée après une bonne ballade.
Reste la cuisine d'Eileen; un délicieux mélange de cuisine locale et asiatique qu'il faut vraiment essayer au diner. Le petit déjeuner est copieux, Eileen le personnalisera en découvrant vous goûts.

La situation étant en hauteur, il vaut mieux prévoir une voiture ou un taxi à la journée, ce qui du reste est indispensable pour découvrir la merveilleuse Ile de Mahé.

Ideal pour une famille avec enfants.

Nous y retournerons!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 11 septembre 2011

Notre séjour au Carana Hilltop Villa restera notre meilleur souvenir d'hébergement aux Seychelles.
La disponibilité, la gentillesse et l'accueil de Eileen et Mike est sans pareil. Leur villa est magnifique, notre chambre était spacieuse, très propre et l'emplacement est idéal pour visiter Mahé.
Par ailleurs, nous avons goûté au buffet créole qu'ils proposent, et là ce fut l'explosion de saveurs !
Bref, nous les recommandons vivement et espérons pouvoir y retourner un jour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Romorantin, France
Avis écrit le 22 juin 2011

Nous venons de passer 8 jours sur l'Ile de MAHE au CARANA HILLTOP VILLA du 5 au13/06/2011.

EILEEN ET MIKE les propriétaires, nous ont accueilli avec sourire et chaleur.
Nous étions 2 couples et nous avons profité de la villa pour nous 4.
Les chambres sont très spacieuses avec couchage de grande qualité
et décorées avec goût.
Nous avions prévu de ne dîner que quelques soirs sur les 8 de notre séjour, mais après avoir apprécié la cuisine chinoise et seychelloise d'EILEEN, nous avons décidé de dîner 6 soirs sur 8.
EILEEN assistée de MIKE apportent un soin particulier à la cuisine différente chaque soir pour satisfaire leurs clients. Nous avons beaucoup aimé l'humour de MIKE et la douceur d'EILEEN.
Une voiture est nécessaire pour parcourir MAHE.

Un merci à DENIS ESPARON [--] notre loueur de voiture pour sa disponibilité.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis