“Un super cadre!”

Classé n° 28 sur 111 Restaurants à Île de Mahé
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 mars 2013

Magnifique restaurant dans une vieille demeure tout en bois avec une superbe terrasse abritée. Un service impeccable. Des cocktails très abordables, il faut bien se faire plaisir de temps en temps. Et des tarifs qui ne dénotent pas: entrée 150 rs environ, plats entre 250 et 390 rs, dessert entre 100 et 200 rs. La taxe est incluse, le service c'est à vous de voir. Et il y a même des plats enfants pour 120 rs très copieux. Le cadre vaut vraiment le détour!

Avis publié : 25 février 2013

Que cela soit en amoureux, en famille ou avec des amis, nos soirées ont toujours été très agréables. Le cadre est superbe, cette ancienne maison coloniale nous plonge dans une ambiance bien particulière et la carte nous emmène dans un monde créole à la fois moderne et traditionnel.

Avis publié : 19 février 2013

Beau restaurant dans belle villa coloniale.Le service est impeccable.Il y a un joli bar et une belle véranda;Les cocktails sont excellents.Le samedi :orchestre,très agréable.A ne pas rater.

Avis publié : 13 février 2013

Très joli restaurant, propre, déco soignée, service un peu froid, accueil moyen et repas très snack haut de gamme.
La terrasse est agréable , les plats proposés ne sont pas très variés .
Par contre gros gag au moment de l'addition .J'avais pris une glace à deux boules comme ma chère et tendre et ce qu'il faut savoir c'est que une glace à deux parfums c'est deux fois le prix.
Une logique créole?
L’accueil à la distillerie à été surprenant.
Bonjour c'est ici la distillerie .....Hi ! On peut visiter ?....meuhhh!...bon ben bonne journée...! Yeahhh!!!

Isabelle-Louise, Tourism & Events Co-ordinator de La Plaine St. Andre, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Cher Monsieur,

Je vous presente toutes nos excuses pour l'acceuil que vous avez recu lors de votre visite en janvier.

Je voudrais vous informer que nous avons maintenant introduit une nouvelle demarche pour la visite de la distillerie.
Cela commence a la maison, en suite une guide vous accompagne a la distillerie pour expliquer la production de notre rhum et l'histoire de la propriete avant de passer a la degustation au bar.

Quant a la nourriture, nous avons egalement agrandit notre menu - avant on avait un menu 'lunch' and et un autre le soir avec des plats plus raffines, tandis que maintenant c'est le meme menu composant de plats varies en entree, plat principal et dessert.

Je vous remercie quand meme - c'est grace aux commentaires de nos clients que nous puissions ameliorer notre restaurant.

Bien cordialement,
Isabelle

Avis publié : 11 février 2013

Nous avons terminé notre séjour aux Seychelles par un déjeuner à la Plaine St.André, nous avions rencontré le Directeur lors de notre visite à la distillerie. Le contact avait été excellent et nous a donné envie de revenir pour y déjeuner.Bonne idée, le personnel est très compétent, et la cuisine délicieuse, cuisine locale mais raffinée, délicieux fondants au chocolat, très bons coktails (rhum fruits de la passion). Le cadre est à la hauteur de la cuisine, jolie maison créole entourée d'une belle végétation. Adresse incontournable sur Mahé.

Les voyageurs ayant consulté La Plaine St. Andre ont aussi consulté

Au Cap, Île de Mahé
Takamaka, Île de Mahé

Baie Lazare, Île de Mahé

Baie Lazare, Île de Mahé
Anse Royale, Île de Mahé

Vous connaissez La Plaine St. Andre ?