“qualité et originalité”

Classé n° 24 sur 105 Restaurants à Île de Mahé
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 mai 2013

Dans un cadre agréable et soigné d'une très belle maison coloniale, ce restaurant nous reçois très agréablement. Avec un service soigné et irréprochable, nous avons droit tout d'abord à une belle carte de cocktails maison.(Le Mojito au fruits de la passion est un régal). Les plats sont raffinés et très bien servis. Les cuissons sont parfaites, notamment le poisson, avec des sauces aux fruits. Produits locaux mais travaillés de manière très moderne. Tarifs résonnables. Orchestre local le samedi. Par contre, oublier la visite de la soit disante distillerie de rhum!

Avis publié : 6 mars 2013

Magnifique restaurant dans une vieille demeure tout en bois avec une superbe terrasse abritée. Un service impeccable. Des cocktails très abordables, il faut bien se faire plaisir de temps en temps. Et des tarifs qui ne dénotent pas: entrée 150 rs environ, plats entre 250 et 390 rs, dessert entre 100 et 200 rs. La taxe est incluse, le service c'est à vous de voir. Et il y a même des plats enfants pour 120 rs très copieux. Le cadre vaut vraiment le détour!

Avis publié : 25 février 2013

Que cela soit en amoureux, en famille ou avec des amis, nos soirées ont toujours été très agréables. Le cadre est superbe, cette ancienne maison coloniale nous plonge dans une ambiance bien particulière et la carte nous emmène dans un monde créole à la fois moderne et traditionnel.

Avis publié : 19 février 2013

Beau restaurant dans belle villa coloniale.Le service est impeccable.Il y a un joli bar et une belle véranda;Les cocktails sont excellents.Le samedi :orchestre,très agréable.A ne pas rater.

Avis publié : 13 février 2013

Très joli restaurant, propre, déco soignée, service un peu froid, accueil moyen et repas très snack haut de gamme.
La terrasse est agréable , les plats proposés ne sont pas très variés .
Par contre gros gag au moment de l'addition .J'avais pris une glace à deux boules comme ma chère et tendre et ce qu'il faut savoir c'est que une glace à deux parfums c'est deux fois le prix.
Une logique créole?
L’accueil à la distillerie à été surprenant.
Bonjour c'est ici la distillerie .....Hi ! On peut visiter ?....meuhhh!...bon ben bonne journée...! Yeahhh!!!

Isabelle-Louise, Tourism & Events Co-ordinator de La Plaine St. Andre, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Cher Monsieur,

Je vous presente toutes nos excuses pour l'acceuil que vous avez recu lors de votre visite en janvier.

Je voudrais vous informer que nous avons maintenant introduit une nouvelle demarche pour la visite de la distillerie.
Cela commence a la maison, en suite une guide vous accompagne a la distillerie pour expliquer la production de notre rhum et l'histoire de la propriete avant de passer a la degustation au bar.

Quant a la nourriture, nous avons egalement agrandit notre menu - avant on avait un menu 'lunch' and et un autre le soir avec des plats plus raffines, tandis que maintenant c'est le meme menu composant de plats varies en entree, plat principal et dessert.

Je vous remercie quand meme - c'est grace aux commentaires de nos clients que nous puissions ameliorer notre restaurant.

Bien cordialement,
Isabelle

Les voyageurs ayant consulté La Plaine St. Andre ont aussi consulté

Victoria, Île de Mahé
Victoria, Île de Mahé

Île de Mahé, Îles Seychelles
Takamaka, Île de Mahé

Vous connaissez La Plaine St. Andre ?