“Joli cadre et bonne cuisine”

La Plaine St. Andre
Classé n° 22 sur 103 Restaurants à Île de Mahé
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Chatillon
“Joli cadre et bonne cuisine”
Avis écrit le 19 juin 2013

Nous sommes arrivés au restaurant par une pluie battante et nous n'avons hélas pu profiter pleinement du cadre (et surtout de la belle terrasse extérieure). Pour autant nous avons très bien mangé et le service a été parfait. Les cocktails sont très bons et les plats, quoiqu'un peu cher, sont travaillés, soignés et surtout très bons !

• Visité en mai 2013

“qualité et originalité”
Avis écrit le 14 mai 2013

Dans un cadre agréable et soigné d'une très belle maison coloniale, ce restaurant nous reçois très agréablement. Avec un service soigné et irréprochable, nous avons droit tout d'abord à une belle carte de cocktails maison.(Le Mojito au fruits de la passion est un régal). Les plats sont raffinés et très bien servis. Les cuissons sont parfaites, notamment le poisson, avec des sauces aux fruits. Produits locaux mais travaillés de manière très moderne. Tarifs résonnables. Orchestre local le samedi. Par contre, oublier la visite de la soit disante distillerie de rhum!

• Visité en mars 2013
Mpongo Private Game Reserve, Afrique du Sud
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un super cadre!”
Avis écrit le 6 mars 2013

Magnifique restaurant dans une vieille demeure tout en bois avec une superbe terrasse abritée. Un service impeccable. Des cocktails très abordables, il faut bien se faire plaisir de temps en temps. Et des tarifs qui ne dénotent pas: entrée 150 rs environ, plats entre 250 et 390 rs, dessert entre 100 et 200 rs. La taxe est incluse, le service c'est à vous de voir. Et il y a même des plats enfants pour 120 rs très copieux. Le cadre vaut vraiment le détour!

Visité en février 2013
“magique”
Avis écrit le 25 février 2013

Que cela soit en amoureux, en famille ou avec des amis, nos soirées ont toujours été très agréables. Le cadre est superbe, cette ancienne maison coloniale nous plonge dans une ambiance bien particulière et la carte nous emmène dans un monde créole à la fois moderne et traditionnel.

• Visité en mai 2012
Compiègne, France
“Diner romantique”
Avis écrit le 19 février 2013

Beau restaurant dans belle villa coloniale.Le service est impeccable.Il y a un joli bar et une belle véranda;Les cocktails sont excellents.Le samedi :orchestre,très agréable.A ne pas rater.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté La Plaine St. Andre ont aussi consulté

Île de Mahé, Îles Seychelles
Au Cap, Île de Mahé

Vous connaissez La Plaine St. Andre ?