“Plage de rêve” 5 sur 5 bulles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 112 votes utiles
“Plage de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

POur y arriver on prend une route improbable, on se demande si on est sur le bon chemin, puis on arrive à un petit parking, on fait quelques mètres et ….c'est pour voir ça que nous sommes venus ! eau turquoise, sable blanc, les Seychelles, 10 personnes sur la plage au grand max, génial!

Visité en mars 2014

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Superbe plage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Pour ceux qui aiment les vagues et l'eau turquoise , un vrai bonheur !!! On a fait 2 km au moins de marche à pied depuis Quatre Bornes pour y arriver mais ça valait le coup

Visité en mars 2014
luxembourg
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“ma plage de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Tout simplement magique, eau cristalline...........presque l'impression d'être seul au Monde. Depuis plusieurs années que je viens aux Seychelles j'ai juste vue que la mer "grignote" le rivage

Visité en février 2014
Rennes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“bienvenu au paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

escale obligatoire, facile d'accès et magnifique
grande plage de sable blanc, suffisamment grande pour ne pas être tassés et ombragé. L'hôtel banian tree en mobilise une partie mais reste discret.
courant possible avec les alizées

Visité en février 2014
Aubagne, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Il faut y aller en ballade sans hésiter la route est étroite mais l'aventure est récompensée par un paysage magnifique la baignade n'y est pas très facile mais les yeux sont ravis nous avons fait presque toutes les plages de Mahe celle ci a été notre preferee

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Anse Intendance ont aussi consulté

Victoria, Île de Mahé
Beau Vallon, Île de Mahé

Baie Lazare, Île de Mahé
Victoria, Île de Mahé

Vous connaissez Anse Intendance ?