“Séjour PARFAIT!” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Pension de famille   |   Cap Maçon, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Bruxelles, Belgique
“Séjour PARFAIT!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

On ne pouvait pas espérer meilleur accueil, meilleurs hôtes, meilleur endroit!
Les chambres sont très cosy, décorées avec beaucoup de goût, tout est très propre et bien entretenu. La nature aux alentours est préservée et nous plonge dans une végétation verdoyante. La demeure se trouve dans un endroit paradisiaque, à quelques pas d'une plage magnifique! Nous nous endormions au son apaisant des vagues!
Nos hôtes, Jean-Louis et Maryanna, sont des personnes charmantes, attachantes, soucieuses du confort de leurs clients. Le contact s'est établi facilement, en toute simplicité (humilité dirai-je même).
Les petits-déjeuners sont copieux, des fruits frais, les meilleures omelettes de l'île, thé vanille des Seychelles, pains grillés, confiture, fromage, charcuterie,... (Je suis enceinte et j'étais affamée tous les matins,... j'ai mangé à ma faim tous les jours!)
Il est possible de dîner sur place en prévenant à l'avance (pour permettre à Maryanna de prévoir le repas) C'est une cuisinière exceptionnelle! Les plats sont délicieux, avec les produits frais de l'île. Nous n'avons pas trouvé meilleure table (Jean-Louis nous a conseillé d'autres endroits où l'on mange bien, très bien, mais pas mieux!)

Je recommande vivement ce guest-house à tous les amoureux de la vie!

Sushane et Valéry.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Tout commence par un accueil à l'aéroport par Jean-Louis le charmant propriétaire de cette splendide guesthouse.
Chambre tres spacieuse, très confortable, clim silencieuse, matériaux noble, décoration de goût!
Pti dej bon et copieux servi avec sourire et humour par nos hôtes JL et Marryanna sur une splendide terrasse avec vue panoramique sur mer!
Lieux idéal pour découvrir Mahe en voiture.
JL est d une aide précieuse pour toutes informations sur la découverte des îles.

Cette demeure est l endroit à choisir si vous allez à Mahe!!!

Caro et Yann

• Séjour du décembre 2012
Jouques, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

c´es mon 3 ieme déplacement pour vacances sur les Seychelles et hors mis la situation géographique extraordinaire,(tous les lieux phare á visiter sont á moins de 45 minutes de l´hôtel,la plage déserte á 5 minutes á pieds)
le lieu ,l´accueil,le service de cette hôtel est à signaler avec enthousiasme .il est vrai que ce n´est pas un hôtel á l´Américaine ( plat (il faut un peut marcher ) ,service impersonnel,repas MAC DONALISÉ) mais bien au contraire. le service : extraordinaire ,l´accueil : comme votre famille ,les repas : mieux qu´a n´importe quel restaurant sur l´ile et je m´y connais.je conseille cette hôtel à tous y compris en famille .
je ne comprends pas les commentaire de cet Américain qui à cru certainement être à MIAMI ,qui à du certainement avoir eu des problèmes de déplacements car effectivement au USA tous ce fait en voiture et ils ont oublié de marcher,et cette Italienne de Milan ( ce qui n´est déjà pas une référence ) qui a cru ce trouver dans un 5 étoiles loundge au bord de mer avec massages gratuit et repas dans la chambre.et femme de ménage á poste pour tous ces désir.

croyez moi ,C´EST L´ENDROIT OU IL FAUT ALLER,MARIANA,ET JEAN LOUIS sont aux petits soin pour vous et leur hôtel est très bien tenu et quelle cuisine !!!!!!!
serge,tuija,mathias,mischka

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Le lieu est fidèle à la présentation qui en est faite sur le site des propriétaires, la plage est réellement à 150 m. Les terrasses offrent une vue sur la végétation luxuriante et un panorama exceptionnel pour admirer les étoiles. En plus de la qualité d'équipement particulièrement soignée, ce qui est à souligner c'est l'accueil exceptionnel que réserve le couple de propriétaires à ses clients : gentillesse, marques d'attention, cuisine raffinée du petit déjeuner au diner composée exclusivement de produits frais, le tout dans un cadre enchanteur décoré d'objets précieux. L'hôtesse, Mary Anna est un véritable cordon bleu qui mériterait la visite de journalistes gastronomique. L'hôte, Jean-Louis, est très attentif au confort de ses clients et prodigue de précieux conseils et bons plans pour profiter du séjour.
La demeure est située au sud de l'ile de Mahé qui possède à proximité les plus belles plages.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux