“resultat exeptionelles”

Cuisines : Africaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 septembre 2013

J'ai pu résider plus de 3 semaines chez Mr Plumas au restaurant chez Plume et en tant que connaisseur de bon restaurant en Belgique et France, luxembourg, hollande, et Seychelles je peut confirmer que le niveau du restaurant et aussi pas sans importance la qualité du vin est tres bon.

Je donne un 9 sur 10 pour le service et le manger vin inclus au restaurant/hotel.

Pour tout les personnes qui veillent passer un moment au Seychelles sans se soucier du service peuvent allez chez plumes.

Bien à vous,

Mr Mommaerts

Avis publié : 20 mai 2013

Le jardin est beau, mais sans plus et très petit, Les repas sont pas extraordinaires, chez Plume, vit sur une réputation, et en formule c'est décevant, avoir de boules de glace en dessert, c'est pitoyable. L'accueil est froid et impersonnel. Le pompon c'est les chambres, pas de fenêtre et oui des volets à l'américaine qe l'on occulte le soir par des contre-plaqués, la climatisation oui en option de 18h à 6h. Un lit 2 chevets une armoire et dans la pénombre, la salle de bain une catastrophe, tout fuit.
Vraiment nous déconseillons cette pause.

Avis publié : 4 mai 2013

si vous allez chez Plume, ne choisissez surtout pas l'espadon sauce poivre vert, le poisson est congelé, c'est un scandale de manger des produits congelés aux Seychelles, la sauce poivre vert est très rare dans l'assiette, la tranche d'espadon au niveau de la quantité est très minime, quand vous sortez de table vous avez encore faim! heureusement qu'on vous donne beaucoup de pain... le poulet est également congelé, et sans goût. Les prix sont élevés. Prévoyez votre taxi pour y aller et dîtes lui de vous attendre, car le restaurant vous dit qu'il a un transfert prévu pour le retour, mais c'est faux, j'ai dû marcher pendant 1 heure après le repas; heureusement que les plats ne sont pas copieux, et que la nourriture est franchement très moyenne... Restaurant à déconseiller

Avis publié : 16 avril 2013 par mobile

Nous avions entendu parlé de leur pâté de chauve souris et étions très curieux d'y goûter. Le pâté était une bonne surprise par contre le reste de notre repas dédié à diverses sortes de poissons nappés de sauce était bien insipide à notre goût.
Joli endroit, cuisine sans plus....

Avis publié : 5 avril 2013

Apres avoir lu les avis sur tripadvisor, nous nous sommes laissé tenté.
Au final une déception car vraiment rien d'exceptionnel, même si nous avons passé un bon moment.
Le poisson sauce passion aurait pu être une réussite, mais après 2 coups de fourchettes le plat devient vite difficile à manger tant le gout de la sauce est prononcé.

Les voyageurs ayant consulté Chez Plume ont aussi consulté

Victoria, Île de Mahé
Baie Lazare, Île de Mahé

Île de Mahé, Îles Seychelles
Takamaka, Île de Mahé

Baie Lazare, Île de Mahé

Vous connaissez Chez Plume ?