“Ambiance jardin créole”

Options : Ouvert tard, Réservations
grenoble
“Ambiance jardin créole”
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Bons plats de poissons locaux bien servis et copieux , le boudin créole est très parfumé ,le tout à des prix raisonnables pour le pays .Le personnel est parfois un peu lent et il faudrait plus de monde vu le succès tous les soirs .Nous y avons diné trois fois consécutives donc nous avons un bon aperçu de l'établissement . Un seul point noir le patron rivé dans un coin de la salle sur sa chaise le nez dans ses comptes sans un regard sur les clients ni un coup de main alors que l'attente frise les 50 minutes ! Quelle indifférence !je précise qu'il est français et que beaucoup de clients le sont aussi .dommage

Visité en décembre 2013

Saint-Étienne, France
“très bonne soirée”
Avis écrit le 1 décembre 2013

une soirée chez Plume, nous sommes revenus enchantés, aucune fausse note au niveau des plats, du service et du cadre. Un bon rapport qualité prix comparé a d’autres restaurants de l'ile.

• Visité en octobre 2013
BALMA
“Ma préférence”
Avis écrit le 24 novembre 2013

En demi pension 6 jours Chez Plume, nous avons pu apprécier la diversité et la saveur des plats préparés en cuisine. Bien entendu, les poissons de l'océan indien sont à l'honneur. Bourgeois, job, vieille, perroquet et autres. Le buffet créole du dimanche soir pour les clients de l'hôtel est inoubliable. Poissons, légumes typiques, poulet créole, boudin et autres saveurs vous combleront. Les fruits de saison et locaux satisferont les plus exigeants. Rapport qualité/prix très convenable.

Poitiers, France
“Rapport qualité/prix: absolument imbattable”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Accueil et qualité irréprochable. A ne pas rater le buffet créole du dimanche soir, simplement magnifique, le bourgeois est délicieux et ça n'est certainement pas du congelé... Buffet varié permettant de découvrir de nombreux plats. Merci à M. Plume et son épouse ainsi que les serveuses Annette, Kathleen et Sophie pour leur gentillesse et leur disponibilité. Ambiance familiale et chambre parfaitement convenable. C'était notre deuxième séjour et nous reviendrons toujours avec autant de plaisir.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant moyen”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Cuisine Pas terrible peu faire mieux...suite aux differents commentaires et à la pub de l'aeroport nous avons decidé de s'y rendre et avons commandé du poisson créole grillé plus crevettes elas cela ne répondait pas et les prix sont élevés car avons payé en euros.
Le service est par contre bon. Les dames sont accueillantes.

Les voyageurs ayant consulté Chez Plume ont aussi consulté

Baie Lazare, Île de Mahé

Île de Mahé, Îles Seychelles
Baie Lazare, Île de Mahé

Vous connaissez Chez Plume ?