“bon restaurant”

Options : Ouvert tard, Réservations
Sélestat, France
“bon restaurant”
Avis écrit le 13 mai 2014

un passage obligé, personnel serviable, sympathique, cuisine de qualité, je conseille sans hésiter..

• Visité en juillet 2013

“une bonne surprise”
Avis écrit le 22 avril 2014

Des produits de de qualité a un pris raisonnable
Un cadre tres sympa ideal pour se détendre, le service est excellent , les deux serveuses étaient de très bon conseils sans pousser a laconsommation et d'une gentillesse extraordinaire
A ne pas rater
Cuisine créole mais tres proche de l'île maurice

Bon appetit a vous
Sylvie et philippe

• Visité en avril 2014
grenoble
“Ambiance jardin créole”
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Bons plats de poissons locaux bien servis et copieux , le boudin créole est très parfumé ,le tout à des prix raisonnables pour le pays .Le personnel est parfois un peu lent et il faudrait plus de monde vu le succès tous les soirs .Nous y avons diné trois fois consécutives donc nous avons un bon aperçu de l'établissement . Un seul point noir le patron rivé dans un coin de la salle sur sa chaise le nez dans ses comptes sans un regard sur les clients ni un coup de main alors que l'attente frise les 50 minutes ! Quelle indifférence !je précise qu'il est français et que beaucoup de clients le sont aussi .dommage

Visité en décembre 2013
Saint-Étienne, France
“très bonne soirée”
Avis écrit le 1 décembre 2013

une soirée chez Plume, nous sommes revenus enchantés, aucune fausse note au niveau des plats, du service et du cadre. Un bon rapport qualité prix comparé a d’autres restaurants de l'ile.

• Visité en octobre 2013
BALMA
“Ma préférence”
Avis écrit le 24 novembre 2013

En demi pension 6 jours Chez Plume, nous avons pu apprécier la diversité et la saveur des plats préparés en cuisine. Bien entendu, les poissons de l'océan indien sont à l'honneur. Bourgeois, job, vieille, perroquet et autres. Le buffet créole du dimanche soir pour les clients de l'hôtel est inoubliable. Poissons, légumes typiques, poulet créole, boudin et autres saveurs vous combleront. Les fruits de saison et locaux satisferont les plus exigeants. Rapport qualité/prix très convenable.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Plume ont aussi consulté

Victoria, Île de Mahé

Île de Mahé, Îles Seychelles

Takamaka, Île de Mahé
Baie Lazare, Île de Mahé

Vous connaissez Chez Plume ?