“Une catastrophe !!!”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
“Une catastrophe !!!”
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Si vous passez devant ce resto, surtout NE VOUS ARRÊTEZ PAS! Nous avons atterit là bas un soir après avoir cherché un Take away en vain. Arrivés là bas nous voulions prendre qqch à emporter, là une seule possibilité s'offre à nous...des pizzas! Tout à fait local..... Bref nous décidions d'en commander deux à des prix pas franchement attractifs (11-12€) et on nous fait donc patienter sur un banc dehors juste en face du four à pizza. Après 10min nous pouvons que voir que la "pizzaiola" n'avait toujours pas étaler la pâte mais par contre pour la causette avec sa collègue elle est très efficace... Nous avons dû patienter 40 minutes pour deux pizzas et pas une seule fois une des 3 serveuses qui se ballaidaient devant nous ne s'est arrêtée pour s'excuser de l'attente... !!!! Quand nous avons ENFIN eu nos pizzas la serveuse n'était même pas désolée, le moins que l'on puisse dire c'est que là bas l'attente est gratuite mais les sourirs doivent être payants puisque nous n'en avons pas croisé un seul!!
De retour chez nous, nous ouvrons nos boîtes à pizzas et là.... Une horreur, à part une pâte qui était à peu près bonne puisque pas trop épaisse le reste était immangeable...!! Trois fois trop de fromage au bout de deux bouchées on a la nausée...
Enfin bref vous m'avez compris, surtout passez votre route et arrêtez vous qq mètres plus loin à l'Anchor café qui lui est digne d'un VRAI resto!!!

• Visité en août 2013

MIRAMAS
“Pas mal du tout”
Avis écrit le 1 septembre 2012

La première fois que nous sommes passés devant, nous n'avons pas osé nous y arrêter car le Lonely Planet n'y mettait pas de bonnes appréciations et pourtant, c'était dimanche et la plupart des magasins et restos sont fermées aux Seychelles. Nous avions donc été aux alentours de Anse Soleil manger dans un horrible Take Away qui nous a arnaqué horriblement : 900 roupies pour 3 boissons, 1 petite assiette de calmars et 3 poulets au curry (in n'y avait que de l'os à manger).
Bref, nous sommes repassé devant l'Opéra 2 jours plus tard et avons tenté notre chance. Nous avons très bien mangé. Pour ma part, le jus de fruit était naturel et j'ai mangé un super club sandwich bien copieux accompagné de salade et de frites. A 3, nous en avons eu pour 500 roupies.
Service raisonnable et la jeune fille qui nous servait était toujours entrain de chanter !
Alors je dis, Lonely Planet revoit ta copie !

• Visité en août 2012
“N'y allez pas!”
Avis écrit le 21 août 2012

Restaurant avec une mauvaise ambiance. La nourriture est de mauvaise qualité et cela est cher. Allez plutôt au anchor café où la nourriture est excellente vraiment! Rien à voir avec ce restaurant.

“Correct mais long”
Avis écrit le 23 avril 2012

Nourriture fraîche mais toujours copieuse.
Cadre très banal.
Restaurant tenu par un expatrié germanophone et la déco s'en ressent. Pas des plus bon goûts et pas très attirante.
Très proche du restaurant Anchor Café à 200m plus au nord sur la route principale.

La qualité est comparable et le temps d'attente horrible (entre 1h et 1h30 pour avoir un plat)
On comprend que c'est frais et cuisiné à la minute mais c'est TROP.

Pas beaucoup de choix cependant. Ça dépend des arrivages.

Le serveur est super sympa et souriant.

• Visité en avril 2012
“Tranquille face a l anse”
Avis écrit le 21 août 2011

Hamburger copieux et Poisson frais. Il n y a pas tjrs bcp de choix sur la carte, surement du aux arrivages ... Le personnel est très souriant et disponible. L attente a été correcte ...nous sommes en vacances et prenons le temps ...de prendre le temps ! L anse qui est en face manque un peu de fond pour se baigner ...idéal pour des jeunes enfants

Les voyageurs ayant consulté Opera Resaurant, Caffe & Bar ont aussi consulté

Victoria, Île de Mahé