“Belle visite à voir absolument”
Avis sur Moyenne Island

Moyenne Island
Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Belle visite à voir absolument”
Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons fait cette excursion proposée par Mansion dans notre hôtel. Journée au parc marin en catamaran, plongée palme , masque et tuba. Nous avons vu des poissons superbes et de nombreux coraux. Après une visite de moyenne Island avec les tortues, la chapelle et le sentier qui vous amène sur une petite plage ou vous êtes seul au monde avec cette eau transparente et chaude et les rochers.
A voir absolument.

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne pas rater!”
Avis écrit le 6 mars 2013

Cette île est le royaume des tortues géantes. Elles s'y promènent en toute liberté, et adorent se faire gratter gentiment sous le menton, ce qui n'est généralement pas le cas des tortues en captivité (du moins celle que j'ai rencontrées). Pour la baignade la petite plage en bout de chemin est très sympa, et typique, surtout lorsqu'on n'a fait ni Praslin, ni la Digue.
Nous avons visités l'île moyenne lors d'une excursion à la journée qui intégrait aussi un snorkeling très sympa et le voyage sur un magnifique catamaran avec buffet créole avec l'agence Mason Travel pour 100 euros par adultes et 50 euros par enfants, tarifs négociés par notre hôtel plus intéressant qu'en direct. Une journée un peu coûteuse, mais vraiment mémorable. Je la conseille plutôt qu'une sortie sur petit bateau qui ne sera pas plus conviviale (beaucoup plus tassés les uns sur les autres) et guère meilleur marché.

Visité en février 2013
Avignon
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“très joli à voir absolument”
Avis écrit le 5 février 2013

super île à faire en catamaran et à visiter. tortues géantes... vue fantastique. la baignade est dans une eau bleu turquoise dans un lieu magique

Visité en janvier 2013
Ile de La Réunion
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“super parcours”
Avis écrit le 25 janvier 2013

l'ile moyenne ou ile aux tortues géantes permet de faire une petite promenade dans la foret et de découvrir des animaux qu'on rencontre rarement (tortues géantes, petits crabes, chauve souris et poissons)
seul bémol, le prix pour y accéder

Visité en janvier 2013
Nice, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Tortues en liberté”
Avis écrit le 28 décembre 2012

On a pu faire cette ile car on a pris une excursion en catamaran,c'etait genial!!!les tortues sont en liberté,tres jolies plages!!

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Moyenne Island ont aussi consulté

Victoria, Île de Mahé
Île de Mahé, Îles Seychelles

Vous connaissez Moyenne Island ?