“Pur bonheur !”

Copolia Lodge
Bruxelles
“Pur bonheur !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Un endroit plein de charme et de douceur, nous étions coupés du monde sur les hauteurs de Victoria avec une vue imprenable sur les îles aux alentours.
Nous avons passé 4 jours à Copolia et avons loué une voiture pour être indépendant (ce que je vous conseille à Mahé), beaucoup de plages à découvrir, des jardins et des ballades à faire.
Amoureux de la nature et de l'authenticité, nous nous sommes reconnus dans cet endroit, je vous recommande vivement les apéritifs maison en terrasse sous le ciel étoilé.
Super rapport qualité prix et service impeccable, nous y retournerons !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Copolia, Gérant de Copolia Lodge, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Chère Evalili,
Nous vous remercions pour votre charmant commentaire et ravis que vous ayez apprécié
votre séjour parmi nous.
Nous nous efforçons de travailler avec des produits locaux et avons été très touché que vous ayez apprécié nos Rhums arrangés "fait maison".
Au plaisir de vous revoir. Amicalement. Coralie & William

belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons passé au creux de la douceur de la nature un moment unique de Bonheur simple....
des chambres decoréres avec goût, des hôtes aux sourires angéliques.....

une demeure perchée qui nous offre un cocon de douceur grâce aux produits "home Made hand".... des produits qui nous ressembles aux odeurs subtils de ces huiles essentielles magique que Coralie récolte à l'aube......

Coralie nous explique avec beaucoup de passion comme faire fonctionner notre corps au mieux, je suis rentrée totalement ressourcée et commande tous ses produits par mail je suis devenue accro......

les petits dej au bord de la piscine vous réconcilie avec le tout et la nature.....

un moment unique, une expérience extraordinaire qu'est le Copolia......

en famille pour découvrir les collines de cette île magique ou en amoureux pour un moment de lâché prise total.....

à Tester de toute Urgence........

Guipavas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous venons de passer une semaine dans ce magnifique Lodge ! Nous avons opté pour le pack en offre spéciale avec notamment la voiture de location (la voiture à boîte automatique a été plus qu'appréciée d'autant plus qu'à Mahé les routes sont sinueuses avec de bon dénivelés et puis mine de rien on perd ses repères avec le volant à droite!!!)

Ce fut un voyage de dernières minutes pour rejoindre mon amoureux en escale : séjour donc organisé à la va-vite sans avoir le temps de balayer l'ensemble des possibilités d'hébergement sur Mahé ! Notre seul critère : éviter les grands complexes hôteliers !

et QUELLE CHANCE d'avoir trouvé ce lieu !!!!

un accueil chaleureux, des multiples petites attentions du staff toutes aussi appréciées les unes des autres, un cadre idyllique à flanc de montagne, une vue à couper le souffle, une bâtisse remarquable, une décoration raffinée, une cuisine "fait maison" délicieuse avec des produits frais, des produits de beauté (fabriqués sur l'île par Coralie à base d'huile de coco) mis à disposition très appréciés, etc.

Son emplacement géographique est aussi très central sur l'île et dessert aussi bien le nord,le sud, l'est et l'ouest de l'île, que Victoria !

Que du positif sur Copolia Lodge !! donc si vous chercheZ un lieu d'hébergement à Mahé n'hésitez pas, vous ne serez pas déçus !!!!!

Copolia, Gérant de Copolia Lodge, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Chère Isa,
Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire élogieux et nous sommes ravis d'avoir pleinement répondu à vos attentes.
Notre équipe met tout en oeuvre pour que votre séjour reste inoubliable...
Nous vous remercions également pour vos belles recommandations et espérons avoir le plaisir de revoir au Copolia Lodge!
Amicalement. Coralie & William
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Copolia la quiétude et la paix dans les magnifiques montagnes de Mahé au pied de la réserve naturelle, une vue à couper le souffle, une maison avec une âme,
la pièce principale est étonnante, avec des baies vitrées s'ouvrant complètement sur la nature donnant l' impression d'être suspendu...
Nous avions réservé la Suite Frégate, une très belle chambre avec une grande terrasse ou il est bon de se prélasser en admirant la vue sur le cirque montagneux d'un côté et l'océan de l'autre.
Des attentions toutes particulières chaque jours et une qualité digne des grandes maisons nous a fait découvrir une cuisine savoureuse avec différentes saveurs créoles...
Un grand Merci à toute l'équipe.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

J'ai adoré mon séjour dans cette belle maison accrochée à flanc de montagne, sur la plus belle route de Mahé, avec une vue plongeante sur les eaux turquoises de l'océan Indien....
Tout y est harmonie, beauté et plaisir... Cinq grandes chambres et un appartement meublés avec soin et raffinement, une belle piscine et un coin restaurant extérieur où il fait bon s'installer le matin au petit déjeuner.
L'espace commun est très vaste et ouvert sur la nature.... Chacun y trouve son coin et sa vue, au choix, sur la montagne, l'océan ou Victoria, la capitale.
Les repas, délicieux, sont très tendance bio et tout est fait maison par la maîtresse des lieux, la charmante Coralie, et son équipe.
Service discret et super attentionné.
Une maison comme il en existe peu... à 15 min des plages et de Victoria.
Je la recommande à tous.... mais gardez moi une chambre pour que je puisse revenir le plus souvent possible !

Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

Tout d'abord un accueil chaleureux dans une batisse très bien conçue. Tout est fait pour que le client se sente à l'aise tout au long de la journée : grande terrasse avec piscine vue mer, salle de billard, énorme salon ou chacun peut trouver sa place (bar, coin lecture, lieu d'échanges, terrasse vue montagne...) La restauration est top ! on s'aperçoit rapidement que les produits frais sont à l'honneur, la journée commence avec un petit déj local digne des meilleurs établissements !
Nous reviendrons à deux, en famille ou avec des amis (possibilité de privatiser).
Encore merci à l'ensemble du personnel et à bientôt !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Je reviens juste des Seychelles, et nous avons passé notre dernière nuit au copolia Lodge. Nous étions les tous premiers clients de cet établissement qui vient tout juste d'ouvrir!! Le cadre est magnifique, en hauteur avec vue sur l'île au cerf, au frais le long de la forêt luxuriante (et franchement on sent la différence avec la chaleur étouffante qu'il peut faire près de la côte), et alors je ne vous parle pas de l'accueil. Coralie nous a reçu tout en douceur et en sympathie, et la cuisinière créole nous a régalés! C'était magique surtout pour conclure notre séjour. Je pense que cet hotel s'adresse avant tout aux personnes qui souhaitent s'éloigner de la côte et des hôtels ultra-touristiques, découvrir l'intérieur de l'île et toutes les randos que l'on peut y faire, savourer une cuisine locale aux saveurs à se damner... Et dans tous les cas, 15min suffisent pour se rendre "en bas", là où il y a les plages (sur une route qui grimpe bien et tourne pas mal certes, mais ça fait le charme!). Voilà, je fais beaucoup d'éloges pour ce petit endroit à taille humaine qui a vraiment droit à sa chance et mérite de s'y arrêter. Nous, nous sommes régalés, je vous invite vraiment à vous y arrêter!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Copolia, Gérant de Copolia Lodge, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Chére Caro,
Nous vous remercions pour votre adorable commentaire que vous nous avez écrit et très touché que vous ayez apprécié votre court séjour chez nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour que vous puissiez profiter plus longuement de Copolia Lodge. Amicalement. Coralie & William