“Adresse de charme”
Avis sur Copolia Lodge

Copolia Lodge
Avis publié: 20 mars 2014

Nous voulions un hôtel de charme, loin des grosses structures, nous avons trouvé cette adresse très raffinée, on se sent presque à la maison, les conseils de Coralie et de Geneviève sur le vin orientent vers de belles découvertes. Lobby très agréable, dîner créole très sympa vraiment un lieu qui invite à la détente, et au plaisir d'être là; vue superbe. Une voiture est indispensable. Très belles balades aux alentours.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Copolia, Gérant de Copolia Lodge, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher Fabscat,
Nous vous remercions d'avoir écrit cet agréable commentaire.
Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié la qualité de nos produits, les conseils avisés et les environs du lodge durant votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.
Cordialement. Coralie & William

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Copolia Lodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mars 2014

Cela fait 14 ans que je retourne insatiablement aux Seychelles, et que j'ai appris qu'il n'était pas toujours évident de sélectionner la bonne adresse où séjourner! Celle-ci ne peut que m'inspirer de vous la suggérer! Niché dans les hauteurs de Mahé, au milieu de la nature magnifique et luxuriante, l'endroit offre charme, confort et chaleureux accueil. William et Coralie vous reçoivent en effet naturellement avec toute l'expérience qu'ils ont acquise depuis les années qu'ils vivent aux Seychelles dans le but manifeste de vous aider et vous guider vers le séjour le plus agréable qui soit! Les chambres et le séjour sont particulièrement confortables et décorés avec goût, les terrasses et la piscine offrent des vues somptueuses, sur la végétation d'un côté, sur la baie de Victoria et l'océan de l'autre... Nous avons particulièrement apprécié! Vous profiterez de plus des petits plaisirs particuliers tels que leurs petits-déjeuners, et à ne pas contourner non plus les plaisirs des massages prodigués sur place et agrémentés des produits et huiles Yi-King développés par Coralie elle-même et étudiés selon vos différentes natures pour votre plus grand bien-être! Le bien-être qui finalement résume très bien toutes les différentes qualités qu'offrent cet hotel! N'hésitez pas! Nous, c'est sûr, on y retournera!!! A très bientôt William et Coralie!

Astuce pour la chambre : Nous avons eu l'occasion de profiter de deux chambres différentes, et toutes deux nous ont aussi...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mars 2014

Enchantés de notre séjour Seychellois, mon épouse et moi-même tenons à vous remercier de l’accueil qui nous été réservé dans votre Résidence de rêve.
Nous avons particulièrement apprécié l’implantation dans la forêt, la vue sur la baie de Victoria, les délicates compotes de fruits du petit déjeuner, en parler me redonne déjà l’envie de revenir.
Vous souhaitant un succès continu,
Cordiales salutations

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Copolia, Gérant de Copolia Lodge, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher Suroit
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce gentil commentaire.
Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et les environs du lodge durant votre séjour.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir.
Cordialement. Coralie & William

Avis publié: 9 mars 2014

Magnifique endroit, au calme. Je tenais à retrouver Coralie et William dans ce nouveau lieu. Avec plaisir nous avons eu nos petits déjeuners de rêve. Les produits de Coralie Yi-King qui ont beaucoup évolués en gamme, tout simplement divins. Un staff aux petits soins qui nous a permis de retrouver l'âme des Seychelles d'une autre manière. Une vue mer imprenable...mais nous avons adorés la végétation luxuriante tout autour. Des départs de promenades à pieds ou en voiture. Indispensable d'avoir une voiture pour découvrir tous les visages de Mahé. Un séjour inoubliable....A bientôt.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Copolia, Gérant de Copolia Lodge, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Chère Domi,
Un grand merci pour votre adorable commentaire qui nous a fort touché.
Nous sommes ravis de vous avoir revu dans ce petit paradis qu'est Copolia Lodge et une nouvelle fois, nous avoir fait confiance dans cette nouvelle aventure...
En espérant avoir encore le bonheur de vous accueillir. Bien cordialement. Coralie & William

Avis publié: 2 mars 2014

Les seychelles autrement.....
Non loin des plages mais niché dans une végétation luxuriante Copolia lodge est un endroit tranquille calme et serein.
L’accueil est convivial, Coralie et William très à l'écoute, Rosaline souriante et prévenante bref une équipe à l'image des Seychelles....
La vie Créole de l'interieur; très chaleureuse;à ne pas louper.
Merci à l'équipe !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Copolia, Gérant de Copolia Lodge, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Chère Catherine,
Nous vous remercions d'avoir écrit ce gentil commentaire.
Toute l'équipe de Copolia Lodge est très touchée et ravie que vous ayez apprécié votre
séjour parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir aux Seychelles!
Cordialement.Coralie & William

Avis publié: 15 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit au Copolia Loge, dans la Suite, avec terrasse. Une vue à couper le souffle!!!! De plus, l'accueil du Personnel et de Coralie et William a été top! La maison est tenue impeccablement. Coralie est disponible, et avons passé un très agréable moment. La route pour arriver au Lodge est superbe.... et belle par rapport à d'autre, le long de la côte. En plus, nous sommes faits masser par Sophie: extra!!!! N'hésitez pas: allez-y, le décor est époustouflant! L'eau de la piscine est bonne, le dîner: délicieux. Bref, merci à toute l'équipe!!!

• Séjour en : janvier 2014
Copolia, Gérant de Copolia Lodge, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Chère Sand,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce magnifique commentaire.
Toute l'équipe est enchantée que vous ayez apprécié la situation de Copolia Lodge et votre
séjour parmi nous.
Nous essayons de mettre tout en oeuvre pour rendre votre séjour le plus agréable possible afin que vous puissiez garder un souvenir mémorable des Seychelles...
En espérant avoir le plaisir de vous revoir. Amicalement. Coralie & William

Avis publié: 31 octobre 2013

C'était notre 4eme séjour aux Seychelles et après avoir séjourné à Praslin et La Digue , nous avons terminé notre séjour dans ce lodge admirable. Je confirme les excellents avis d'autres personnes qui ont adoré ce lieu. Pour ne retenir que l'essentiel : le calme et l'environnement avec la vue sur la mer et la montagne , la propreté et la grandeur des chambres la qualité des produits , gel douche et champoing , l'accueil et la gentillesse du couple franco-belge qui nous a reçu, les petits déjeuners très gouteux . Nous avons diné un soir et ce fut excellent avec des cigales de mer à la plancha accompagné d'un bon vin Sud-Africain. Le service est impeccable que ce soit à table ou au moment de l'apéritif. Bref tout est parfait ! Particularité du lieu: situé à 15 mn en voiture de Victoria sur la route de sans soucis mais la route est bonne avec l'avantage de pouvoir aller facilement sur la côte ouest de l'île ou vous trouverez de belles petites plages avec restaurant. Rapport qualité / prix excellent et , cerise sur le gâteau , si vous prenez un vol retour le soir, vous pourrez prendre une douche bienfaisante dans un local dédié avant de rejoindre l'aéroport. La voiture est indispensable mais c'est le meilleur moyen de visiter l'île.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Copolia, Gérant de Copolia Lodge, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Cher Pascal,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce magnifique commentaire.
Toute l'équipe est ravie que votre séjour parmi nous ai été parfait et que vous ayez tant apprécié l'endroit et les repas avec nous.
Nous espérons avoir la chance de vous revoir au Copolia Lodge!
Amicalement. Coralie & William