“Super séjour !” 5 5 étoiles

Copolia Lodge
Mouans-Sartoux, France
“Super séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons débuté notre lune de miel aux Seychelles par 3 nuits au Copolia Lodge. L'endroit est merveilleux: grand salon ouvert, chambre simple et spacieuse (nous avions la chambre 5 côté montagne), la petite piscine fait face à la baie de St-Anne. L'hôtel est un bon point de départ pour les randonnées dans le Morne Seychellois (Copolia Trail au pied de l'hôtel). Pour le reste, la location d'une voiture est indispensable (l'hôtel peut s'en charger). Les repas du soir sont préparé avec soin selon les envies de la cuisinière. Un pur bonheur de commencer notre séjour dans cet hôtel qui respire la zen attitude et dans lequel nous nous sommes senti comme à la maison ! Merci à Coralie et William pour leur accueil et l'attention porté aux clients.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Marine,
Un tout grand merci d'avoir pris le temps d'écrire cet agréable commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le début de votre voyage de noce au Copolia Lodge en ayant le sentiment d'être comme à la maison avec une atmosphère agréable et zen.
En espérant avoir la plaisir de vous revoir pour votre 1er anniversaire de mariage!

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Super accueil!
On se rappelle encore du premier jour quand nous sommes arrivés dans cette maison (après plus d'11h de vol)...on nous a servis de la citronnelle fraîche avec des morceaux de noix de coco frais, quel régal!
La maison est magnifique! Elle est comme présentée sur les photos du site internet.
Les repas étaient excellents. De nos 2 semaines aux Seychelles, le petit-déjeûner au Copolia lodge était de loin le meilleur. Nous avons particulièrement apprécié l'assiette de fruits frais et variés, et le fait que Coralie ou Rosemay nous précisaient de quel fruit il s'agissait, mais aussi le jus de fruit frais maison, et les confitures maison!
Le goûter était une petite attention bienvenue!
Coralie ou Rosemay étaient vraiment adorables.

Chère Carine
Un tout grand merci d'avoir écrit ce gentil commentaire.
Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et les petites attentions tout au long de votre séjour...
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.
annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous voulions un hôtel de charme, loin des grosses structures, nous avons trouvé cette adresse très raffinée, on se sent presque à la maison, les conseils de Coralie et de Geneviève sur le vin orientent vers de belles découvertes. Lobby très agréable, dîner créole très sympa vraiment un lieu qui invite à la détente, et au plaisir d'être là; vue superbe. Une voiture est indispensable. Très belles balades aux alentours.

Cher Fabscat,
Nous vous remercions d'avoir écrit cet agréable commentaire.
Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié la qualité de nos produits, les conseils avisés et les environs du lodge durant votre séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.
Rhode-Saint-Genese, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Cela fait 14 ans que je retourne insatiablement aux Seychelles, et que j'ai appris qu'il n'était pas toujours évident de sélectionner la bonne adresse où séjourner! Celle-ci ne peut que m'inspirer de vous la suggérer! Niché dans les hauteurs de Mahé, au milieu de la nature magnifique et luxuriante, l'endroit offre charme, confort et chaleureux accueil. William et Coralie vous reçoivent en effet naturellement avec toute l'expérience qu'ils ont acquise depuis les années qu'ils vivent aux Seychelles dans le but manifeste de vous aider et vous guider vers le séjour le plus agréable qui soit! Les chambres et le séjour sont particulièrement confortables et décorés avec goût, les terrasses et la piscine offrent des vues somptueuses, sur la végétation d'un côté, sur la baie de Victoria et l'océan de l'autre... Nous avons particulièrement apprécié! Vous profiterez de plus des petits plaisirs particuliers tels que leurs petits-déjeuners, et à ne pas contourner non plus les plaisirs des massages prodigués sur place et agrémentés des produits et huiles Yi-King développés par Coralie elle-même et étudiés selon vos différentes natures pour votre plus grand bien-être! Le bien-être qui finalement résume très bien toutes les différentes qualités qu'offrent cet hotel! N'hésitez pas! Nous, c'est sûr, on y retournera!!! A très bientôt William et Coralie!

Astuce pour la chambre : Nous avons eu l'occasion de profiter de deux chambres différentes, et toutes deux nous ont aussi...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Quiberon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Enchantés de notre séjour Seychellois, mon épouse et moi-même tenons à vous remercier de l’accueil qui nous été réservé dans votre Résidence de rêve.
Nous avons particulièrement apprécié l’implantation dans la forêt, la vue sur la baie de Victoria, les délicates compotes de fruits du petit déjeuner, en parler me redonne déjà l’envie de revenir.
Vous souhaitant un succès continu,
Cordiales salutations

Cher Suroit
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce gentil commentaire.
Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et les environs du lodge durant votre séjour.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir.
luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Magnifique endroit, au calme. Je tenais à retrouver Coralie et William dans ce nouveau lieu. Avec plaisir nous avons eu nos petits déjeuners de rêve. Les produits de Coralie Yi-King qui ont beaucoup évolués en gamme, tout simplement divins. Un staff aux petits soins qui nous a permis de retrouver l'âme des Seychelles d'une autre manière. Une vue mer imprenable...mais nous avons adorés la végétation luxuriante tout autour. Des départs de promenades à pieds ou en voiture. Indispensable d'avoir une voiture pour découvrir tous les visages de Mahé. Un séjour inoubliable....A bientôt.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Copolia, Gérant de Copolia Lodge, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chère Domi,
Un grand merci pour votre adorable commentaire qui nous a fort touché.
Nous sommes ravis de vous avoir revu dans ce petit paradis qu'est Copolia Lodge et une nouvelle fois, nous avoir fait confiance dans cette nouvelle aventure...
En espérant avoir encore le bonheur de vous accueillir. Bien cordialement. Coralie & William
MOISVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Les seychelles autrement.....
Non loin des plages mais niché dans une végétation luxuriante Copolia lodge est un endroit tranquille calme et serein.
L’accueil est convivial, Coralie et William très à l'écoute, Rosaline souriante et prévenante bref une équipe à l'image des Seychelles....
La vie Créole de l'interieur; très chaleureuse;à ne pas louper.
Merci à l'équipe !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Copolia, Gérant de Copolia Lodge, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Chère Catherine,
Nous vous remercions d'avoir écrit ce gentil commentaire.
Toute l'équipe de Copolia Lodge est très touchée et ravie que vous ayez apprécié votre
séjour parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir aux Seychelles!
Cordialement.Coralie & William