Lazare Picault Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Valmer Resort(Île de Mahé)
  • Piscine
  • Front de mer
Takamaka Green Village(Île de Mahé)
  • Petit déjeuner inclus
Banyan Tree Seychelles(Takamaka)
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 août 2011

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel. Bien que loin de Victoria (1h environ) et de l'aeroport (30 mn envirion), l'endroit nous a beaucoup plu !
La vue sur la baie est magnifique. cette côte est assez peu touristique et très préservée. L'hôtel est à 5 mn d'une plage charmante !
Le personnel est sympathique et chaque chambre bénéficie d'une terrasse très agréable. Le petit déjeuner et le restaurant se situent eux aussi sur une terrasse surplombant la plage.
Le petit déjeuner est passable et le diner de bonne qualité. Nous y avons diner le premier soir et avons été dans d'autres restaurants les autres soirs afin de varier.

En résumé, si vous voulez un hôtel charmant avec une belle vue, allez-y !
Si vous avez une voiture, c'est mieux, étant donné la situation et si vous ne voulez pas dépendre des bus

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2011

aprés 15 jours passes sur l'île nous avons été trés déçu par la qualité de l'hôtel (propreté et restauration ) ainsi que par son accueil.
nous n' avons mangés qu'une seule fois , les petits restos du coin sont d'une qualités supérieur .
et l'hôtel à une réputation de ce faire cambriolés réguliérement , il suffit de poser la questions aux différents restos des environs
et malheureusement nous en avons été victime
peut être que le personnel voire le gérant ne sont pas étrangés à cela !!!!!!!
vraiement à déconseiller , et à signaler à l'ambassade de france
c'est vraiement faire beaucoup de tort à cette île vraiement merveilleuse

Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juin 2011

Avons séjourné 5 jours dans cette hôtel et nous sommes franchement déçus. Sa localisation peu idéale, très éloignée (à plus d'une heure de Victoria en transport en commun, les taxis étant très honnéreux et la location de voiture dangereuse). En revanche, le seul point positif est une vue magnifique sur la baie. La chambre que nous occupions était de qualité supérieure...heureusement: décoration très très vieillotte; propre à l'arrivée mais entretenue superficiellement durant notre présence. Les serviettes et les draps n'ont jamais étaient changés. La nouriture est "potable" mais sans chichi: c'est très chers, il vaut mieux s'auto-suffir ! Le change pratiqué à l'hôtel lors du réglement du solde de tout compte est exorbitant ! La plage est correcte et peu fréquentée. Il faut également signalé que l'hôtel ne convient pas aux personnes à mobilité réduite voire semi-réduite et aux personnes ayant enfants en bas âge: difficile d'accès de par les pentes et escaliers qu'il faut impérativement empreinter.
Il vaut mieux privilégier la côte Nord (Beauvallon), certes plus touristique mais nettement mieux désservie. Si c'était à refaire je n'y mettrai plus les pieds ! A bon entendeur...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2011

En 2011 nous avons pris des vacances à Mahe, pour la 4ème fois. L'hôtel Lazare Picault est l'un des hôtels les plus anciens de l'île et de ce fait l'un des mieux situés: sa vue sur la baie historique où l'explorateur a découvert Mahe et sur ses collines encore vierges de constructions, est superbe. Son style d'architecture créole débordant de fleurs s'intègre parfaitement dans l'environnement. Nous avons occupé pendant 4 jours, la chambre supérieure 2, une suite de 35M2, disposant d'une vue absolûment exceptionnnelle sur la baie Lazare; le N° 8 était également magnifique et Gini la responsable nous a très aimablement donné le choix. Nous avons décidé de prendre le repas du soir à l'hôtel car le cuisinier est un vrai chef: plats variés, sains, la ronde des saveurs finement réalisée. Le service à table au Lazare Picault, fait par la sommelière était irréprochable. Une seule suggestion pour cet hôtel très charmant: un peu plus d'éclairage de nuit sur les marches menant aux chambres serait appréciable. Avis global, Le Lazare Picault avec ses vues exceptionnelles sur la côte, ses suites supérieres ou chambes panoramiques spacieuses et la literie excellente, sa cuisine raffinée, son personnel bien formé et charmant, reste à notre humble avis le meilleur hôtel sur Mahe.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2010

Nous avons séjourné 5j en chambre supérieure dans cet hôtel. Toutes les prestations sont affreusement chères, et mise à part la vue sur la baie qui est impressionnante, tout le reste est nul: chambre, restauration, service... C'est une immense déception qui coûte pourtant chère! En règle générale, nous sommes assez décus par Mahé qui reste extrêmement touristique alors que Praslin et la Digue offrent de magnifiques possibilités de voyager en-dehors des sentiers battus.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple