Contrôle des avis
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous étions la semaine dernière dans cet hotel pour 3 jours et je vous assure que nous avons passé un agréable moment. Nous étions coté piscine et nous n'entendions strictement rien. Nous avons été très bien accueilli et servi. Les repas étaient bon pour un petit hotel. La seule chose négative est que l'on a pas de choix pour le repas du diner. Sinon la chambre était fonctionnelle et plutot bien décorée. Ce n'est pas un 5 étoiles mais c'est un hotel familial où l'on passe un bon moment.

Date du séjour : juillet 2012
Avis écrit le 8 juin 2012

Excellent accueil à l'aéroport ainsi qu'à l' hotel. Bonne cuisine. Propre. Par contre dans la chambre que j'ai occupé les matelas étaient fatigués; on ressentait les ressorts qui nous dérangés un peu. Dans l'ensemble c'est correcte.

Date du séjour : juin 2012
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis écrit le 27 mai 2012

note négative:
tortues emprisonnées dans un enclos de béton, quelle tristesse!
libérez-les dans le jardin, par pitié!!

Date du séjour : mai 2012
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avions choisi de terminer le séjour avant de prendre l'avion à la roussette car il était près de l'aéroport. Nous avions passé une très mauvaise nuit. Nous avions une chambre située à côté de la route et avons entendu la circulation comme si on était sur la route. En plus des voitures, nous avons également entendu les bruits de tuyauterie de la chambre voisine.Comme il pleuvait averse, nous avons décidé de rester manger sur place ce que nous n'avions pas prévu au départ. Nous n'avions donc pas réservé le repas maison. On aurait mieux fait de s'abstenir car un repas infect nous a été servi (pané de poulet reconstitué façon cantine et frites grasses) à un prix élevé compte tenu de la qualité médiocre. Enfin, nous avions demandé un taxi pour nous rendre à l'aéroport le lendemain. L'hotel nous a confirmé que c'était ok. Le taxi n'est jamais venu et personne n'a été capable de résoudre la situation, il a fallu que l'on se fache pour que quelqu'un nous emmène finalement à l'aéroport (en nous demandant de payer le transfert au prix fort !).
Bref, si vous voulez séjourner dans cet hôtel, demandez impérativement une chambre coté piscine et non coté route et si vous souhaitez manger sur place, réservez le repas;

Date du séjour : octobre 2011
Avis écrit le 12 septembre 2011

l hotel est proche de l 'aéroport 15 min en voiture. ( comptez 15 euros en taxi ) il n y a rien autour pas de plage pas de point d intérêt . l' hôtel est bien pour une ou deux nuits pour dépanner car proche aéroport mais pas pour un séjour entier. c'est assez propre la nourriture pas mal et surtout personnel adorable.il y a une toute petite piscine (propre )

Date du séjour : septembre 2011