“Bien”

Hotel La Roussette
Avis publié : 24 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette hotel à la fin de notre séjour. En effet c'est pratique il est proche de l'aéroport. Le personnel est sympatique et à l'écoute. Les chambres sont confortable, la propreté est impeccable. Petite piscine très agréable. Pas de plage à proximité. Par contre cela peut être un bon camp de base pour aller explorer l'ile plus au sud. De nombreux bus passent à proximité: nous sommes allé à anse royale, anse boileau et anse à la mouche très facilement. Le restaurant de l'hotel n'est pas génial par contre. Le dernier jour, nous avons même pu profiter de la piscine jusqu'à 20h avant d'aller prendre l'avion ! Nous serions bien resté quelques jour de plus !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 mai 2013

C'est un petit endroit charmant, beaux espaces, très bon accueil, service très bien, chambre propre et confortable.
Nous le recommandons chaudement, car rapport qualité/prix c'est vraiment très bien. Et en plus il y a une petite piscine avec transat. Hôtel coup de cœur !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2013

Passage dans cette pension durant les vacances de Noël 2012-2013, accueil moyen, chambres vraiment sommaires, on ne sait pas à qui demander un renseignement, les gens pas souriants, vraiment je ne recommande pas cette petite pension

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous étions la semaine dernière dans cet hotel pour 3 jours et je vous assure que nous avons passé un agréable moment. Nous étions coté piscine et nous n'entendions strictement rien. Nous avons été très bien accueilli et servi. Les repas étaient bon pour un petit hotel. La seule chose négative est que l'on a pas de choix pour le repas du diner. Sinon la chambre était fonctionnelle et plutot bien décorée. Ce n'est pas un 5 étoiles mais c'est un hotel familial où l'on passe un bon moment.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2012

Excellent accueil à l'aéroport ainsi qu'à l' hotel. Bonne cuisine. Propre. Par contre dans la chambre que j'ai occupé les matelas étaient fatigués; on ressentait les ressorts qui nous dérangés un peu. Dans l'ensemble c'est correcte.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié : 27 mai 2012

note négative:
tortues emprisonnées dans un enclos de béton, quelle tristesse!
libérez-les dans le jardin, par pitié!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié : 1 novembre 2011

Nous avions choisi de terminer le séjour avant de prendre l'avion à la roussette car il était près de l'aéroport. Nous avions passé une très mauvaise nuit. Nous avions une chambre située à côté de la route et avons entendu la circulation comme si on était sur la route. En plus des voitures, nous avons également entendu les bruits de tuyauterie de la chambre voisine.Comme il pleuvait averse, nous avons décidé de rester manger sur place ce que nous n'avions pas prévu au départ. Nous n'avions donc pas réservé le repas maison. On aurait mieux fait de s'abstenir car un repas infect nous a été servi (pané de poulet reconstitué façon cantine et frites grasses) à un prix élevé compte tenu de la qualité médiocre. Enfin, nous avions demandé un taxi pour nous rendre à l'aéroport le lendemain. L'hotel nous a confirmé que c'était ok. Le taxi n'est jamais venu et personne n'a été capable de résoudre la situation, il a fallu que l'on se fache pour que quelqu'un nous emmène finalement à l'aéroport (en nous demandant de payer le transfert au prix fort !).
Bref, si vous voulez séjourner dans cet hôtel, demandez impérativement une chambre coté piscine et non coté route et si vous souhaitez manger sur place, réservez le repas;

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple