Hotel La Roussette
1 115 $US
1 016 $US
BanyanTree.com
  • Parking gratuit
Constance Ephelia(Île de Mahé)
587 $US
527 $US
  • Parking gratuit
Kempinski Seychelles Resort(Baie Lazare)
606 $US
Hotels.com
208 $US
152 $US
650 $US
594 $US
  • Parking gratuit
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa(Grand Anse)
409 $US
264 $US
AVANIhotels.com
  • Parking gratuit
Valmer Resort(Île de Mahé)
269 $US
250 $US
  • Piscine
Savoy Resort & Spa(Beau Vallon)
414 $US
349 $US
2 512 $US
2 340 $US
1 688 $US
Booking.com
  • Piscine
Avis publié : 25 avril 2014

J'ai lu de nombreux avis sur cet hotel avec plus ou moins de critiques;
Et pourtant, je l'ai choisit avec ma femme et mon BB pour :

Proximité de l'aéroport 10 mn)
Repas tard du fait de l'arrivée et déjeuner en chambre pour partir à 6h30.

Accueille très correct malgré l'heure. Petit déjeuner light malheureusement.
Chambre assez grande, pas d'odeur, grand lit, tv, clim , salle de bain très propre avec cabine de douche, lavabo et bidet . Propreté nickel. (drap et berceau).

Alors suis-je tombé sur l' exception ? Il me semble pas vu ce que les autres clients m'ont dis.
Cela reste néanmoins un hôtel de transfert et non pas pour y passer des vacances.
et je pense que pour une nuit, c'est tout à fait convenable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 décembre 2013

C'est LA grande déception de notre voyage aux Seychelles.

Bon, c'est vrai, nous nous attendions un peu à ne pas nous retrouver dans un niveau de confort spécial mais cet hôtel nous a déçu avant tout par la promesse induite par son positionnement en 2 étoiles locales. A peine l'équivalent d'une étoile en France....

Nous avons terminé notre séjour aux Seychelles en réservant 1 nuit dans cet hotel, avant tout pour :

- sa proximité avec l'aéroport (certains sites mentionne 1.9km de l'aéroport or la réalité tourne plutôt vers les 7-8km)
- son budget (compter quand même entre 90€ et 100€ pour une nuit, sans le petit-déjeuner (le prix du Novotel Dubaï World Trade Center...)
- son côté très "routard" : lorsqu'on y arrive à 20H pour en repartir à 06h00 le lendemain matin pour attrapper son vol sans sacrifier une nuit de sommeil, cet hôtel fait le job !

Nos constats (séjour effectué en janvier 2012) :

- une chambre au confort sommaire
- une salle de bain défraîchie, avec un rideau de douche rongé par la moisissure
- une porte d'entrée de la chambre limite en carton - si vous avez des valeurs, sécurisez-les dans le coffre-fort situé dans la chambre.
- une climatisation mal insonorisée qui vous empêchera de dormir si vous la laissez allumée la nuit. Coupez-là, car entre chaleur et bruit, mieux vaut privilégier le silence.

Hôtel réservé par le site www.hotels.com

Notre avis : bien si vous devez prendre l'avion tôt le matin. Passez votre chemin si vous projetez de passez vos vacances aux Seychelles dans cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Ronald R, Owner de Hotel La Roussette, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Cher Contributeur,
Je suis désolé de vous dire que vos commentaries et votre description de notre établissement sont obsolètes, car notre établissement à été rénové depuis votre visite en Janvier 2012.
Vous aurait dû vérifier les faits avant d’écrire des commentaires périmés sur un établissement que vous avez visité il y a 2 ans. Beaucoup peut se produire dans deux ans.
Les commentaires sur le site de TripAdvisor sont afin d'aider les voyageurs, cependant dans ce cas à mon avis vous avez raté le coche.
Mon conseil aux voyageurs est telle: Un point de vue est subjectif à la personne qui l’exprime, donc faites vos propres recherches sinon vous pouvez passer à côté une bonne affaire ou une bonne expérience.
Merci

Avis publié : 24 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette hotel à la fin de notre séjour. En effet c'est pratique il est proche de l'aéroport. Le personnel est sympatique et à l'écoute. Les chambres sont confortable, la propreté est impeccable. Petite piscine très agréable. Pas de plage à proximité. Par contre cela peut être un bon camp de base pour aller explorer l'ile plus au sud. De nombreux bus passent à proximité: nous sommes allé à anse royale, anse boileau et anse à la mouche très facilement. Le restaurant de l'hotel n'est pas génial par contre. Le dernier jour, nous avons même pu profiter de la piscine jusqu'à 20h avant d'aller prendre l'avion ! Nous serions bien resté quelques jour de plus !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

C'est un petit endroit charmant, beaux espaces, très bon accueil, service très bien, chambre propre et confortable.
Nous le recommandons chaudement, car rapport qualité/prix c'est vraiment très bien. Et en plus il y a une petite piscine avec transat. Hôtel coup de cœur !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2013

Passage dans cette pension durant les vacances de Noël 2012-2013, accueil moyen, chambres vraiment sommaires, on ne sait pas à qui demander un renseignement, les gens pas souriants, vraiment je ne recommande pas cette petite pension

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple