544 $US
504 $US
399 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 490 $US/nuit de cet hôtel.

207 $US
167 $US
  • Parking gratuit
Constance Ephelia(Île de Mahé)
669 $US
561 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Savoy Resort & Spa(Beau Vallon)
431 $US
277 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 315 $US/nuit de cet hôtel.

Banyan Tree Seychelles(Takamaka)
1 469 $US
1 233 $US
Agoda.com
1 690 $US
Booking.com
  • Piscine
MAIA Luxury Resort & Spa(Anse Louis)
3 002 $US
2 300 $US
Avis publié : 5 janvier 2015

Nous avons séjournée à la roussette en début et fin de notre séjour aux Seychelles car effectivement l hotel et tres pres de l aeroport et c est un avantage . Premiere experience positive arrivée tardive 22H surement tout excité des découvertes à venir , à part un robinet de lavabo qui ne fonctionne pas et une sdb en état tres moyen pas grand chose à dire... Le lendemain idem sympa jolie cadre ptit dej à l assiette et personnel tres sympa surtout le jeune manager.
2eme experience la catastrophe !!! l hotel et certes proche de l aeroport mais loin du reste cette zone n offre pas bcp de possibilité sans bus ou taxi , donc on essaye un brunch improvisé sur place et LA!!! rien quelque vieux nuggettes de couleurs disparates ? des steacks douteux cheveux dans les frites...nous ne dinerons pas la le soir ! galère pour avoir un taxi lendemain de reveillon ou zone mal desservi ? le boss fait jouez c est relation pour nous en trouver un les horaires colles difficilement donc marche a pied vers les arrêts de bus avant la fin 18H ou 20h ???bon le bus a la seychelloise c un peu ROOTS mais bon plutôt que de rien manger avec les enfants !!! retour tardif 22H cause communion du taxi qui a fait l effort merci car sinon 4 km a pieds et de nouveau big probleme les chambres "les TROIS que nous avions" sont dégueulasses nombreux poils et cheveux sous les drats "beurk" la ptite damme de l accueil s' excuse mille fois nous donne des drats propre et en parlera a la direction...depart matinal "7h15"le boss reste dans la cuisine! est il honteux?le petit dej pas pres et puis chat échaudé !! allons nous en vite vite c est dommage car bon petit potentiel mais nous ni reviendrons pas pour voir !

• Séjour en : janvier 2015, a voyagé en famille
Ronald R, Owner de Hotel La Roussette, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2015

Mes excuses pour vos ennuis. Chez nous, nous appelons des gens comme vous « en pokrit » Voila!

Avis publié : 24 octobre 2014 par mobile

Excellente accueil dès notre arrivée.
Un jeune manager qui veut faire bouger les choses.
Belle chambre, propre. Piscine très bien, propre. Repas du soir avec ambiance musicale très sympa.
Les jardins autour de l'hôtel sont bien tenu et jolis.
L'hôtel est bien placé pour prendre le bus local et visiter l'isle.

Séjour en : septembre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2014

Nous revenons d'un magnifique séjour aux Seychelles, juste un peu terni par notre dernière nuit à La Roussette! (transfert depuis Praslin, arrivée à 20h à La Roussette et transfert pour avion prévu à 6h30 le lendemain) : personne à la réception, nous avançons dans la salle de resto... 2 dineurs dans une salle sombre, triste... Une jeune femme sort en courant de la cuisine, nous demande de patienter en anglais sur un ton peu amène. Elle repart servir les deux clients, puis revient toujours en courant nous dire que le petit déjeuner est près dans la chambre pour le départ à l'aurore, qu'il faut vite aller nous changer pour ne pas être en retard pour le repas!

Quel repas ! le plus triste et sans gout de tout notre séjour : nous demandons à boire un cocktail ou apéritif... l'hotel ne fait pas de cocktail! L'apéro... c'est martini ou whisky! Pas d'entrée au menu, un bol avec un ragout de poisson insipide, un bol de riz et une maigre salade carottes/chou blanc. le tout... tiède! en dessert 2 boules de glace tout aussi insipide et à moitié fondue!

La chambre est propre, repeinte récemment vue l'odeur très forte. déco passe-partout... bof!
jardin agréable, 2 tortues dans un tout petit parc. une piscine de poche. La rue proche et passante est bruyante pour de nombreux bungalows. La plage... pas la peine!

Le petit déjeuner préparé dans la chambre : minimaliste!!!

Vraiment rien à voir avec l'accueil, la gentillesse, le service, la disponibilité ... et l'excellente cuisine que nous avions trouvée à L'Augérine en début de séjour ou encore au Britannia sur Praslin. La Roussette est à éviter pour un séjour, à réserver uniquement à une veille de départ en raison de sa proximité avec l'aéroport:

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir les chambres à l'entrée,avant d'arriver à la réception : rue très passante et bruyante
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 24 juillet 2014

Très bon accueil à notre arrivée, bungalows charmants, beau jardin, piscine, proche de l'aéroport.
Il faut traverser la route pour accéder à la plage qui n'est pas propice à la baignade. Pour se baigner, la plage la plus proche se trouve à environ à 1km à droite de l'hôtel.
Pas de choix pour le dîner, repas unique mais correct. Pour le petit déjeuner, comme nous partions tôt le lendemain, l'hôtel nous a préparé un plateau breakfast la veille au soir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels
Avis publié : 25 avril 2014

J'ai lu de nombreux avis sur cet hotel avec plus ou moins de critiques;
Et pourtant, je l'ai choisit avec ma femme et mon BB pour :

Proximité de l'aéroport 10 mn)
Repas tard du fait de l'arrivée et déjeuner en chambre pour partir à 6h30.

Accueille très correct malgré l'heure. Petit déjeuner light malheureusement.
Chambre assez grande, pas d'odeur, grand lit, tv, clim , salle de bain très propre avec cabine de douche, lavabo et bidet . Propreté nickel. (drap et berceau).

Alors suis-je tombé sur l' exception ? Il me semble pas vu ce que les autres clients m'ont dis.
Cela reste néanmoins un hôtel de transfert et non pas pour y passer des vacances.
et je pense que pour une nuit, c'est tout à fait convenable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille