“Magnifique voyage de noces !”

Crown Beach Hotel
Rennes, France
“Magnifique voyage de noces !”
Avis écrit le 7 février 2014

De retour en France, après notre voyage de noces, ne tenons a remercier vivement le Crown Beach Hotel qui a fait de notre voyage de noce une parfaite réussite!! Nos voeux sur la plage devant l'hôtel, l'organisation pour cette célébration et le séjour de huit nuits fut excellent! Le personnel est formidablement agréable et efficace, y compris le management. Nous avons été chouchoutés tout au long de notre séjour. Bravo a toute l'équipe et encore merci!!

La Colle sur Loup, France
Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons séjournés 3 jours dans cet hôtel, accueil extrêmement chaleureux, demander Alice, elle sera au petit soin pour vous. Petit établissement de 12 chambres au design épuré, chambres assez spacieuses avec belle salle de bain aux grandes baies vitrées ou la vue sur l'océan y est époustouflante. Très grande terrasse ou vous pouvez siroter un verre devant le coucher du soleil, petite piscine face à la l'océan. La nourriture est excellente. Très bien situé dans le sud de Mahé, bus en face de l'hôtel qui vous dépose sur les plages toutes plus belles et variées les unes que les autres. Je recommande vivement cet hôtel.

Simiane-Collongue, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

Cet hôtel est bien situé pour visiter Mahé. Chambre et salle de bain spacieuses et décorées avec goût. Un magnifique balcon avec vue sur l'océan. Nous y avons passé 5 nuits en demi-pension.Tout était parfait. Les petitits déjeunés et les repas pris au restaurant de l'hôtel sont copieux et bien cuisinés. Le service est de qualité. De plus l'ensemble du personnel est adorable et très attentionné. Ambiance familale. Mérite qu'on y séjourne.

Astuce pour la chambre : Côté océan
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Île de Mahé
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 1 à Grand Anse
DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa
DoubleTree by Hilton Seychelles ...
N° 1 sur 1 à Anse Forbans
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Le Meridien Fisherman's Cove
Le Meridien Fisherman's Cove
N° 1 sur 2 à Bel Ombre
Kempinski Seychelles Resort
Kempinski Seychelles Resort
N° 2 sur 2 à Baie Lazare

Vous connaissez Crown Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Crown Beach Hotel

Établissement : Crown Beach Hotel
Adresse: Fairyland, Pointe Au Sel, Île de Mahé PO BOX 668, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 48 Auberges/B&B à Île de Mahé
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crown Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crown Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crown Beach Hotel Îles Seychelles/Île De Mahé