“Séjour professionnel au crown beach hotel”

Crown Beach Hotel
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Séjour professionnel au crown beach hotel”
Avis écrit le 29 mai 2014

En reportage télévision sur le carnaval international 2014 des Seychelles, nous avons séjourné dans cet magnifique hôtel au calme ou un accueil irréprochable et la gentillesse du personnel nous a grandement séduit. Chambres climatisés équipées internet (nécessaire pour notre travail) très confortables avec vue sur la plage et la piscine . De retour de la capitale , nous avons beaucoup apprécié les repas du soir variés préparés par un vrai chef ...félicitations à toute l'équipe , nous avons trouvé notre hôtel à Mahé pour le prochain séjour ....JC et Kim TV Reporters

Astuce pour la chambre : au 2eme étage coté mer la vue splendide et reposante
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Kim, Jean Claude,
L’équipe de Crown Beach et moi même tenons a vous remercier pour vos remarques . Ce fut pour nous un réel bonheur de vous avoir comme clients . Nous espérons bien vous revoir très prochainement pour le reportage dont nous en avons parle , lors de l'inauguration du retour du vol Air Austral aux Seychelles .

Toute l’équipe vous envoie le bonjour .

Avis écrit le 9 avril 2014

J'ai séjourné avec mon fils pendant 8 jours dans ce petit hôtel. Les chambres sont très spacieuses, propres et la literie est de très bonne qualité. Coté nourriture, uniquement des produits frais et la carte est très variée. De plus, le chef et l'équipe se mettent en quatre pour vous satisfaire.
La plage est privée, il n'est dons pas rare que vous soyez seul à vous baigner.
Une mention toute particulière à Alice, la gérante de l'établissement qui a toujours un petit mot gentil pour ses résidents et qui est de très bon conseil.
Bref, le Crown Beach fait partie de ces endroits ou on se sens comme à la maison. Le nombre restreint de chambres (12) contribue à ce sentiment.
Si vous chercher un hôtel intime avec un accueil personnalisé, ne cherchez plus; allez au Crown Beach. Moi j'y retournerai sans hésiter!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bien Chère Sandrine ,
L’équipe de Crown Beach et moi même vous remercie , dont un peu tard , pour vos excellentes remarques sur notre établissement et votre séjour chez nous . Nous gardons de bons souvenirs , de vous et du petit , surtout lors de notre sortie en bateau .
Nous espérons un jour vous accueillir a nouveau sur 'notre petit bout de paradis' .

Toute l’équipe Crown Beach
Avis écrit le 29 mars 2014

Hotel bien situe proche des plus belles plages de l'ile.
Un hôtel avec 12 chambres ou l'on se sent tout de suite a la maison et l'accueil y est très chaleureux.
Les chambres sont spacieuses et flambant neuves et très propres. Pas d'humidité comme dans certains autres hôtels sur l'ile.
Le petit déjeuner sur la terrasse est juste un pur moment de plaisir des le matin.
Séjour agréable, sympathique j'y retournerai avec plaisir!

• Séjour du mars 2014
Bien chère cliente ,
Nous vous remercions pour vos remarques, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau dans notre établissement d'ici le mois de Novembre . En espérant que vous allez bien , et que vous avez retrouver le soleil de la Sardaigne ...
Cordialement
Toute l'equipe de Crown Beach .
Bordeaux, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Un accueil chaleureux et personnalisé d'Alice, des propriétaires et du personnel.
Grandes chambres face au lagon. Repas d'excellente qualité de poissons frais.
Proposition de pêches au gros et de visites des iles très intéressantes.
Mention très bien pour l'ensemble des prestations

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 8 février 2014

Avons passé une semaine parfaite dans ce charmant hôtel.
Belles terrasses, repas excellents, situation parfaite pour rayonner sur Mahé... quelqu'un a écrit que c'était ambiance familiale, c'est exactement ça.
A faire absolument : le bazar de Beauvallon, le mercredi soir, ambiance assurée !!!
Mention particulière à l'accueil, et notamment Alice, extraordinairement disponible et toujours d'excellents conseils (c'est simple : elle connait tout et tout le monde !!!).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 7 février 2014

De retour en France, après notre voyage de noces, ne tenons a remercier vivement le Crown Beach Hotel qui a fait de notre voyage de noce une parfaite réussite!! Nos voeux sur la plage devant l'hôtel, l'organisation pour cette célébration et le séjour de huit nuits fut excellent! Le personnel est formidablement agréable et efficace, y compris le management. Nous avons été chouchoutés tout au long de notre séjour. Bravo a toute l'équipe et encore merci!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La Colle sur Loup, France
Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons séjournés 3 jours dans cet hôtel, accueil extrêmement chaleureux, demander Alice, elle sera au petit soin pour vous. Petit établissement de 12 chambres au design épuré, chambres assez spacieuses avec belle salle de bain aux grandes baies vitrées ou la vue sur l'océan y est époustouflante. Très grande terrasse ou vous pouvez siroter un verre devant le coucher du soleil, petite piscine face à la l'océan. La nourriture est excellente. Très bien situé dans le sud de Mahé, bus en face de l'hôtel qui vous dépose sur les plages toutes plus belles et variées les unes que les autres. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux