“Un petit hôtel en devenir ...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Crown Beach Hotel

Crown Beach Hotel
Ile de France
“Un petit hôtel en devenir ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Cet hôtel tout récent est super agréable pour un séjour en tête à tête.

La situation géographique est top :
- A une vingtaine de minutes de l'aéroport, mais sans entendre aucun avion.
- Il est situé en bordure d'une petite plage (environ 300 m de long, où nous étions 2, voir 4 en cas de grand affluence !!!) que l'on ne voit pas de la route, mais qui, avec ses arbres, ses rochers de granit, est un vrai havre de paix pour flémarder.
- A quelques minutes de bus (testez le bus ! un grand moment) d'une plage beaucoup plus touristique (20 personnes à tout casser), mais aussi moins sécure (comme beaucoup de plage aux Seychelles ; présence d'un agent de la police touristique, ce qui rassure... ou pas)

L'architecture est assez moderne et se fond bien dans la végétation très présente et très bien entretenue (par le propriétaire en personne).
La piscine est petite, mais très jolie. Personnellement, avec la vue et la couleur de l'eau, rien ne vaut une baignade dans la mer
Des kayaks sont à disposition des clients (pas eu le temps de tester). Des vélos en libre-service seraient un plus.

La chambre était grande et avec une vue sur mer... wouaouh !!! La literie était impeccable. Seule le côté technologique était un peu faible (difficulté de se connecter par moment au wifi, réception des chaînes de TV très mauvaise), mais on n'était pas là pour cela.
La salle de bain avait une immense baie vitrée : on prend sa douche ou son bain face à la mer. Les vitres sont bien entendues traitées pour ne pas être vues de l'extérieur. Sinon, il y a possibilité de rideaux. Tout était propre et bien entretenu.

La qualité de services est très bonne. Tout le personnel, bien qu'assez novice pour la restauration semble-t'il, est très à l'écoute. La gérante, ainsi que la propriétaire parfois, sont de très bonne compagnie au moment du tea-time (un moment très agréable).
Seul point négatif, le non re-nouvellement de la carte en demi-pension : quand on reste plus de 4 jours, on reboucle. Il y a du progrès à faire de ce côté là. C'est dommage, d'autant plus que les plats, sont excellents.

Une bonne adresse, perfectible sur quelques détails mineur, à tester.

Astuce pour la chambre : Seules les chambres avec vue sur mer ont un intéret
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Castres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Très joli hôtel, neuf, agréable, calme, situé à 20 m de la plage.
Les employés et la direction sont toujours disponibles et serviables.
Les chambres côté plage sont spacieuses, climatisées, avec baignoire vue sur Océan.Elles sont avec une grande terrasse individuelle
Elles sont équipées d'un lit XXL super confortable.
Un grand placard permet de bien ranger ses bagages.
Nous étions en demi-pension et il n'y a rien à redire sur la qualité et la quantité des repas. Toujours frais et bien présenté, les employés se démènent pour être à vos petits soins.
A conseiller fortement !!!!

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre avec vue sur mer !!!! Le coup d'œil est inoubliable....
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers clients

L’équipe de Crown Beach et moi même , vous remercie pour votre gentil remarques sur notre établissement . Ce fut pour nous un réel plaisir de vous faire découvrir notre destination , et surtout notre petit bout de Paradis a Pointe au Sel.
Cordialement .

Toute l'equuipe
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

En reportage télévision sur le carnaval international 2014 des Seychelles, nous avons séjourné dans cet magnifique hôtel au calme ou un accueil irréprochable et la gentillesse du personnel nous a grandement séduit. Chambres climatisés équipées internet (nécessaire pour notre travail) très confortables avec vue sur la plage et la piscine . De retour de la capitale , nous avons beaucoup apprécié les repas du soir variés préparés par un vrai chef ...félicitations à toute l'équipe , nous avons trouvé notre hôtel à Mahé pour le prochain séjour ....JC et Kim TV Reporters

Astuce pour la chambre : au 2eme étage coté mer la vue splendide et reposante
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Kim, Jean Claude,
L’équipe de Crown Beach et moi même tenons a vous remercier pour vos remarques . Ce fut pour nous un réel bonheur de vous avoir comme clients . Nous espérons bien vous revoir très prochainement pour le reportage dont nous en avons parle , lors de l'inauguration du retour du vol Air Austral aux Seychelles .

Toute l’équipe vous envoie le bonjour .
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

J'ai séjourné avec mon fils pendant 8 jours dans ce petit hôtel. Les chambres sont très spacieuses, propres et la literie est de très bonne qualité. Coté nourriture, uniquement des produits frais et la carte est très variée. De plus, le chef et l'équipe se mettent en quatre pour vous satisfaire.
La plage est privée, il n'est dons pas rare que vous soyez seul à vous baigner.
Une mention toute particulière à Alice, la gérante de l'établissement qui a toujours un petit mot gentil pour ses résidents et qui est de très bon conseil.
Bref, le Crown Beach fait partie de ces endroits ou on se sens comme à la maison. Le nombre restreint de chambres (12) contribue à ce sentiment.
Si vous chercher un hôtel intime avec un accueil personnalisé, ne cherchez plus; allez au Crown Beach. Moi j'y retournerai sans hésiter!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bien Chère Sandrine ,
L’équipe de Crown Beach et moi même vous remercie , dont un peu tard , pour vos excellentes remarques sur notre établissement et votre séjour chez nous . Nous gardons de bons souvenirs , de vous et du petit , surtout lors de notre sortie en bateau .
Nous espérons un jour vous accueillir a nouveau sur 'notre petit bout de paradis' .

Toute l’équipe Crown Beach
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Hotel bien situe proche des plus belles plages de l'ile.
Un hôtel avec 12 chambres ou l'on se sent tout de suite a la maison et l'accueil y est très chaleureux.
Les chambres sont spacieuses et flambant neuves et très propres. Pas d'humidité comme dans certains autres hôtels sur l'ile.
Le petit déjeuner sur la terrasse est juste un pur moment de plaisir des le matin.
Séjour agréable, sympathique j'y retournerai avec plaisir!

• Séjour du mars 2014
Bien chère cliente ,
Nous vous remercions pour vos remarques, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau dans notre établissement d'ici le mois de Novembre . En espérant que vous allez bien , et que vous avez retrouver le soleil de la Sardaigne ...
Cordialement
Toute l'equipe de Crown Beach .
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Un accueil chaleureux et personnalisé d'Alice, des propriétaires et du personnel.
Grandes chambres face au lagon. Repas d'excellente qualité de poissons frais.
Proposition de pêches au gros et de visites des iles très intéressantes.
Mention très bien pour l'ensemble des prestations

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Avons passé une semaine parfaite dans ce charmant hôtel.
Belles terrasses, repas excellents, situation parfaite pour rayonner sur Mahé... quelqu'un a écrit que c'était ambiance familiale, c'est exactement ça.
A faire absolument : le bazar de Beauvallon, le mercredi soir, ambiance assurée !!!
Mention particulière à l'accueil, et notamment Alice, extraordinairement disponible et toujours d'excellents conseils (c'est simple : elle connait tout et tout le monde !!!).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux