“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

La Residence
Brest, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Avec mon mari nous avons passé 6 nuits (décembre 2012) dans un studio situé a l 'étage de La Résidence, vue direct sur Anse a la mouche. Logement très propre, bien équipé,spacieux, des fleurs fraîchement coupées, grand lit avec moustiquaire, terrasse avec séchoir, ménage quotidien...Le personnel est très disponible et accueillant. Nous conseillons cette adresse. Restaurant pas trop loin mais véhicule indispensable pour visiter Mahé ; la cote Ouest est a notre avis le plus beau coin de Mahé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons séjourné mon mari et moi du 31 octobre au 10 novembre à La Résidence dans un studio à l'étage, l'accueil à été formidable par Marie-France que nous tenons encore une fois a remercier, nous avions réservé une voiture par leur intermédiaire, la voiture nous attendaient à l'aéroport comme prévu, la vue de notre studio sur l'océan, très appréciée, tout à été parfait, rien à redire, si nous retournons à Mahé, nous retournerons à La Résidence sans aucun problème...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Villefranche-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous avons séjourné 12 jours en famille à La Résidence .Les villas de confort simple sont spacieuses, très propres, agréables à vivre, bien agencées avec 2 chambres chacune équipée d'une salle de bains.La vue sur la baie d'Anse à la mouche est splendide et on ne se lasse pas d'admirer les changements de couleurs de la mer au fil des marées.Nous y avons reçu un très bon accueil de Me Hodoul et de ses collaboratrices présentes tous les jours et très disponibles.Il y a aussi un gardien la nuit.Le jardin très fleuri est entretenu tous les jours .Vous pourrez louer sur place une voiture indispensable pour découvrir la beauté de cette île. N'hésitez pas à gouter les repas créoles proposés par La Résidence , c'est un régal et vous renouvellerez surement l'expérience les soirs suivants.
Bref, nous avons passé de délicieuses vacances à Mahé et ne pouvons que féliciter l'équipe de La Résidence.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

15 jrs à la Résidence et que de bonnes surprises....ménage quotidien, linge de toilette changé
tous les jours, c'est rare...fruits et fleurs de temps en temps sur la table...beaucoup de petites
attention qui font bien plaisir.Vue est magnifique,maison spacieuse, tout est paisible, comme le personnel qui y travaille. La télévision ne manque pas...vive le jeu de 7 familles avec nos enfants!!!On a juste détesté se faire dévorer par ces voraces moustiques tropicaux....Comme de bien entendu, nous aimerions bien y retourné un jour.Loic, fanny et leurs parents

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
cecile h, Owner de La Residence, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012
Bonjour Loic, Fanny et leur parents, nous vous remercions pour votre appreciation de La Residence. Nous avons ete ravi de vous acceuillir chez nous et souhaitons vous revoir une prochaine fois.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Nous sommes restés une semaine à la résidence. Les appartements au premier étage sont très agréables avec la vue somptueuse sur la mer bleu turquoise du balcon. Le matin, vous prenez votre petit déjeuner sur le balcon en observant les oiseaux. La propriétaire et le personnel sont trèq compétents et discrets. Il est possible de commander à manger le soir, la cuisine est très bonne.

• Séjour du août 2012
cecile h, Owner de La Residence, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Merci surfing-roxy17 pour votre appreciation de La Residence. Nous nous efforcons de rendre le sejour de nos clients agreable. En esperant vous acceuillir chez nous une prochaine fois.
Saint-Laurent-de-Mure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Excellente adresse, bien situé sur "Anse la mouche", Personnels discrets, efficaces, gentils, serviables. Cécile est le reflet de son personnel. Maisons bien conçues, spacieuses. Une magnifique vue sur l'océan.Nous avons séjourner 14 nuits en toute quiétude. Le parc est nettoyé tous les jours, en juillet la température est de 27 ° en moyenne tout les jours, les palges sont ombragées par des palmiers et des manguiers.Une adresse à retenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
cecile h, Owner de La Residence, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Chere Patricia F, toute l'equipe a ete content de vous avoir chez nous,et de vous faire conaitre les Seychelles. Nous esperons vous acceuillir une prochaine fois a La Residence, Anse la Mouche.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Avons séjourné plusieurs fois à La Résidence, en couple et aussi avec des amis. Les villas sont grandes et très confortables, dans la nature et les fleurs.

Bien situé, en hauteur face à la baie d'Anse la Mouche, à une minute à pied…

Service discret et efficace.

Personnel de réception à disposition pour vous donner des bonnes adresses, louer une voiture, vous réserver un taxi ...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux