La Residence Villas & Studios
  • Parking gratuit
Valmer Resort(Île de Mahé)
  • Piscine
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
Takamaka Green Village(Île de Mahé)
  • Petit déjeuner inclus
  • Front de mer
Banyan Tree Seychelles(Takamaka)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 mars 2013

Bon accueil, très sérieux (réponse à mes questions par mails en moins de 24H) résidence très calme, dans une belle région de Mahé (sud ouest), très sauvage, à proximité de plages superbes. La vue y est très belle mais il faut se déplacer pour la baignade car peu de fond à anse la mouche. La maison de style créole est très sympa, terrasse, hamac, la décoration est un peu rustique notamment dans la cuisine. Si c'était à refaire, nous prendrions les repas en demi pension car on a un peu couru le soir pour trouver des restaurants et on les a trouvé chers (entre 20 et 30 euros par personne sans faire de folie). bonne adresse à conseiller

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
cecile h, Owner de La Residence Villas & Studios, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2013

Merci Madame Isabelle C pour votre appreciation de La Residence. Nous essayons de rendre le sejour de nos clients agreable. Nous allons travailler sur la decoration durant le cours de cette annee. En esperant vous acceuillir a La Residence une prochaine fois, dinner creole inclus.

Avis publié : 28 janvier 2013

Villa de style exotique, très agréable, spacieuse avec son grand salon, la cuisine, les 2 chambres avec chacune sa SDB. Toutes les pieces sont ouvertes sur l'extérieur avec des volets clautras bois donnant sur une terrasse bois tout autour de la maison, un hamac et une terrasse côté salon avec une très jolie vue. Très bon accueil; propreté et service de ménage quotidien impeccable. Gardiennage de nuit, accès wifi. Un excellent rapport qualité-prix, nous sommes ravis de notre choix.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2012

Avec mon mari nous avons passé 6 nuits (décembre 2012) dans un studio situé a l 'étage de La Résidence, vue direct sur Anse a la mouche. Logement très propre, bien équipé,spacieux, des fleurs fraîchement coupées, grand lit avec moustiquaire, terrasse avec séchoir, ménage quotidien...Le personnel est très disponible et accueillant. Nous conseillons cette adresse. Restaurant pas trop loin mais véhicule indispensable pour visiter Mahé ; la cote Ouest est a notre avis le plus beau coin de Mahé.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2012

Nous avons séjourné mon mari et moi du 31 octobre au 10 novembre à La Résidence dans un studio à l'étage, l'accueil à été formidable par Marie-France que nous tenons encore une fois a remercier, nous avions réservé une voiture par leur intermédiaire, la voiture nous attendaient à l'aéroport comme prévu, la vue de notre studio sur l'océan, très appréciée, tout à été parfait, rien à redire, si nous retournons à Mahé, nous retournerons à La Résidence sans aucun problème...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

Nous avons séjourné 12 jours en famille à La Résidence .Les villas de confort simple sont spacieuses, très propres, agréables à vivre, bien agencées avec 2 chambres chacune équipée d'une salle de bains.La vue sur la baie d'Anse à la mouche est splendide et on ne se lasse pas d'admirer les changements de couleurs de la mer au fil des marées.Nous y avons reçu un très bon accueil de Me Hodoul et de ses collaboratrices présentes tous les jours et très disponibles.Il y a aussi un gardien la nuit.Le jardin très fleuri est entretenu tous les jours .Vous pourrez louer sur place une voiture indispensable pour découvrir la beauté de cette île. N'hésitez pas à gouter les repas créoles proposés par La Résidence , c'est un régal et vous renouvellerez surement l'expérience les soirs suivants.
Bref, nous avons passé de délicieuses vacances à Mahé et ne pouvons que féliciter l'équipe de La Résidence.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille