“vacances”

La Residence
Douai, France
“vacances”
Avis écrit le 25 août 2013

Personnel discret et agréable, le ménage est fait chaque jour. Serviettes et torchons changés tous les jours. Très bon emplacement face à la mer. Les villas et les appartements sont grands et confortables. Nous avons eu la chance d' être surclassés en villa pour notre première période de six jours. ensuite, nous sommes partis une semaine découvrir les îles de la Digue et Praslin; La responsable a accepté de garder une de nos valises. A notre retour nous avons découvert notre appartement confortable et spacieux.
le jour de notre départ, ils ont encore eu la gentillesse de garder nos bagages que nous avons récupéré avant de nous rendre à l'aéroport.
La plage d'Anse la mouche est agréable surtout avec de jeunes enfants car la mer y est calme et peu profonde.
Voiture indispensable pour découvrir l'île.
En résumé, nous y avons passé d'excellentes vacances.
François et Brigitte Harfaux

Astuce pour la chambre : En ce qui concerne les appartements, préférer ceux à l'étage, ce qui permet de dormir avec les p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
cecile h, Owner de La Residence, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Bonjour Mr. et Mme. Harfaux, Je suis tres contente que vous avez apprecier nos efforts a rendre le sejour de nos clients agreable en faisant des petits plus. A un prochain sejour.

Limoges, France
Avis écrit le 22 août 2013

Villa spacieuse avec belle vue sur Anse La Mouche.
Décoration et équipement simple. Salle de bain aurait besoin d'une rénovation. Très bon accueil du personnel et gentillesse de celui-ci.
Ne louez pas par contre de voiture par le biais de cette résidence, car les voitures sont en mauvaise état.
Ménage et changement de serviettes de bain effectué tous les jours.
Très mauvaise literie pour les lits jumeaux.
Repas créoles préparés par la cuisinière sont excellents.
Plage proche.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg
Avis écrit le 30 avril 2013

Nous rentrons tout juste de la Résidence où nous avons passé une superbe semaine. L'appartement était très bien, la literie parfaite ( ce n'est pas le cas partout !) et mine de rien cela compte beaucoup. Ménage, linge de toilette...rien à redire, cette location est très bien gérée vous pouvez y aller en toute confiance.

Encore merci pour l'accueil chaleureux

Virginie, Nicolas et les enfants

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
cecile h, Owner de La Residence, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Nous sommes tres heureux que vous avez apprecier notre Residence.Toute l'equipe espere vous acceuillir une prochaine fois. Salutations
Sainte Marie, Ile de La Réunion
Avis écrit le 10 avril 2013

Rien a redire sur cette résidence! On avait pris un studio et on avait une superbe vue! Tous les soirs quand on rentrait, le ménage, le lit et la vaisselle de la vieille étaient fait. Nous avons ADORER.
C'est vrai que les restos sont chers aux Seychelles, à moins de prendre des take-away (4 à 5 euros la barquettes) mais habitant la Réunion depuis 2 ans, je connais bien les cary et je voulais me dépayser...
Je recommande fortement la résidence pour tout ceux qui veulent passer d'agréables vacances.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
cecile h, Owner de La Residence, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Nous sommes tres content que vous avez apprecier notre Residence avec les services. Nous seperont vous revoire chez nous et nous pourons essayer de vous faire des plats moins creole pour le dinner!
Loriol-sur-Drome, France
Avis écrit le 10 mars 2013

Bon accueil, très sérieux (réponse à mes questions par mails en moins de 24H) résidence très calme, dans une belle région de Mahé (sud ouest), très sauvage, à proximité de plages superbes. La vue y est très belle mais il faut se déplacer pour la baignade car peu de fond à anse la mouche. La maison de style créole est très sympa, terrasse, hamac, la décoration est un peu rustique notamment dans la cuisine. Si c'était à refaire, nous prendrions les repas en demi pension car on a un peu couru le soir pour trouver des restaurants et on les a trouvé chers (entre 20 et 30 euros par personne sans faire de folie). bonne adresse à conseiller

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
cecile h, Owner de La Residence, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Merci Madame Isabelle C pour votre appreciation de La Residence. Nous essayons de rendre le sejour de nos clients agreable. Nous allons travailler sur la decoration durant le cours de cette annee. En esperant vous acceuillir a La Residence une prochaine fois, dinner creole inclus.
Lille, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

Villa de style exotique, très agréable, spacieuse avec son grand salon, la cuisine, les 2 chambres avec chacune sa SDB. Toutes les pieces sont ouvertes sur l'extérieur avec des volets clautras bois donnant sur une terrasse bois tout autour de la maison, un hamac et une terrasse côté salon avec une très jolie vue. Très bon accueil; propreté et service de ménage quotidien impeccable. Gardiennage de nuit, accès wifi. Un excellent rapport qualité-prix, nous sommes ravis de notre choix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Brest, France
Avis écrit le 26 décembre 2012

Avec mon mari nous avons passé 6 nuits (décembre 2012) dans un studio situé a l 'étage de La Résidence, vue direct sur Anse a la mouche. Logement très propre, bien équipé,spacieux, des fleurs fraîchement coupées, grand lit avec moustiquaire, terrasse avec séchoir, ménage quotidien...Le personnel est très disponible et accueillant. Nous conseillons cette adresse. Restaurant pas trop loin mais véhicule indispensable pour visiter Mahé ; la cote Ouest est a notre avis le plus beau coin de Mahé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux