Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Horrible - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

monoi2013
Marseille, France
“ENDROIT VRAIMENT PAS A LA HAUTEUR DE NOS ATTENTES”
Avis écrit le 7 mai 2017 Séjour en mars 2016

C'est sous les conseils d'amis en France que nous avons été dans cette soit disant guest house... Pour commencer la propriétaire ne daignait pas répondre à nos différents mails envoyés malgré les relances... Nous y avons été à contre coeur et nous avions raison de nous méfier mais pas assez apparemment... Propriétaire susceptible, coléreuse et irrespectueuse envers ses employées, nous avions la nette impression que nous étions dans l'armée... hôtel bruyant par les voitures conduisant comme des fous, arrêt de bus a proximité donc pollution par les pots d'échappements les bruits de démarrage et freinage, le parking si petit pour des voitures louées, les chambres vieillottes et cet hôtel loin de tout. Sans compter sur les services que la propriétaires pas agréable refuse de rendre bref... Nous ne la conseillerons vraiment à personne a fuir...

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
08 mai 2017
Dear Monoi2013

I wish to thank you for your comments made. I really do not recall having you after a year later that you write your comments.
If everything was below your expectation you can have a free stay next time you come to Seychelles. However, the road, the traffic I have no control. Whereas the parking we have 5 rooms and we can accommodate 5 cars which I feel is sufficient.

Thank you

Owner
Le Mangliers
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer