“séjour réussi”

Jamelah Beach Guest House
Montreux, Suisse
“séjour réussi”
Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous avons séjourné au Jamelah dans un appartement au rez vue mer. l'appart était très propre et bien aménager.Les propriétaires sont super sympa et accueillant, ils propose le petit déjeuner et souper. Le souper est de 18€ l'entrée, le plat et dessert digne d'un resto gastronomique. Le jardin est bien entretenue.Les tortues géantes se promènent tous les jours au jardin avec les deux chiens super gentils et qui montent la garde. Endroit calme et au bord de la mer situe tout près d aéroporté et a 20 min. de Victoria en voiture.Endroit parfaite pour un séjour réussi.
Un petit coucou pour Rocco de la part de Erwin (Suisse).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

St mandrier sur mer
Avis écrit le 11 novembre 2012

Très satisfait de la qualité du logement pour ce niveau de prix et du cadre, situés en bord de plage, diner proposé par les propriétaires à un prix tout à fait attractif 18€ pour la qualité de celui ci, appartement propre et cuisine complète un séjour réussi

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Saint-Leu, Ile de La Réunion
Avis écrit le 12 octobre 2012

Accueil très chaleureux et très professionnel de la gérante qui saura vous donner les meilleurs conseils pour votre séjour à Mahé. Jamelah est très bien situé à 10 minutes de l'aéroport et à 20 minutes de Victoria en voiture. Si vous n'avez pas de voiture il y a un arrêt de bus juste devant l'hôtel. De plus, vous êtes également à 5 minutes du sans doute meilleur restaurant de Mahé, voir des Seychelles, le Takamaka Bay : Cocktails nourriture et cadre à tomber par terre : Parfait et à ne manquer sous aucun prétexte ! Jamelah se situe les pieds dans l'eau, vous êtes en bord de mer ! Les appartements et les chambres sont très grands, et très confortables. Les chambres sont climatisées, il y a même le satellite pour les" accros" de la télé. Le petit déjeuner est trés abordable : 18 € pour 6 personnes. Il y a tout le nécessaire pour faire à manger. Pour les enfants la cour est très grande avec des tortues géantes pour s'amuser et la plage devant les appartements pour de magnifiques levers et couchés de soleil. que demander de plus. Un cadre parfait pour un superbe séjour à Mahé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 30 juin 2012

Nous avons passé 3 nuits à Jamelah Apartments en arrivant à Mahé et avons été très satisfait de la qualité du logement pour ce niveau de prix et de la convivialité de la propriétaire. Le petit déjeuner peut se faire directement les pieds dans le sable face à la mer, et les chambres sont spacieuses, propres et climatisées. La propriétaire s'est mise en 4 pour satisfaire toutes nos demandes. L'endroit en lui-même est un peu "mort", et il faut louer une voiture pour profiter au maximum de son séjour. On notera tout de même à proximité l'excellent restaurant-bar "Takamaka bay" qui reste l'un de nos meilleurs souvenirs du séjour. Les cocktails sont magnifiques, la nourriture encore meilleure et le cadre éblouissant !
Seul bémol, la présence des 5 chiens qui hurlent toute la nuit et qui "collent" un peu le reste de la journée, mais la propriétaire nous a indiqué qu'elle allait réduire ce nombre au plus vite. Les 3 tortues géantes sont beaucoup plus tranquilles... :)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 novembre 2010

On est resté 1 semaine à Jamelah Apartments un peu long, vu qu'il y a pas grand chose.
Se qui est bien, arrêt de bus juste devant (on a beaucoup aimé prendre le bus, rigolo avec mes ados). Apartment proche de la route mais non bruyant. Pied dans l'eau, à notre période il y avait quelques algues, un peu ennuyant.
Originaire de la Réunion c'est sûr j'aurai pu choisir là-bas. Mais bon il faut un début à tout, et pour 1 premier voyage aux Seychelles c'était bien.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
le grand village plage- ile d'oleron
Avis écrit le 23 juin 2010

Appartements les pieds dans l'eau, propres, bons conseils de visites et de restauration par les propriétaires, bons services.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 25 mars 2010

Nous avons passé une nuit seulement à Jamalah Apartment, la veille de notre retour (choisi pour sa proximité de l'aéroport, à 15 mn).
Simple, mais impeccable côté propreté, vue sympa puisqu'on est directement sur la plage.
Climatisé, calme. Alimentation juste en face.
Néanmoins, je ne choisirais pas Anse aux Pins pour un séjour plus long.

Côté critique : service vraiment nul. Accueillis par un papier scotché sur la porte nous donnant les indications pour trouver notre chambre, avec un téléphone en cas de problème : ça encore, pourquoi pas ? Ca manque un peu de convivialité, mais c'était efficace et ne nous a pas donné de soucis.
En revanche, le matin de notre départ, bien que nous ayons précisé la veille que nous avions une heure impérative de départ, puisqu'aéroport à rejoindre, nous avons vainement attendu notre petit déjeuner. La personne responsable est pourtant bien passé nous voir pour savoir ce que nous désirions, à son arrivée au travail. Nous l'avons vu chercher un couple dans un appartement voisin pour leur apporter leur petit déj, le plateau à la main (alors qu'ils n'étaient visiblement pas pressés). Finalement, après plusieurs demandes, elle nous a amené un plateau avec jus de fruit et boissons chaudes, confiture et beurre...au moment où nous allions partir, en s'excusant de l'absence de pain ("il n'y en a plus, on est parti en chercher")? Nous avons vite bu notre "petit déj" , des biscottes sont alors arrivées, mais un peu tard, nous ne pouvions plus attendre. Bref, pas top. Même si on n'attendait pas un petit déj 5 étoiles, là, c'était vraiment léger et stressant.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux