“Correct”

Jamelah Beach Guest House
Poitou-Charentes, France
“Correct”
Avis écrit le 25 mars 2010

Nous avons passé une nuit seulement à Jamalah Apartment, la veille de notre retour (choisi pour sa proximité de l'aéroport, à 15 mn).
Simple, mais impeccable côté propreté, vue sympa puisqu'on est directement sur la plage.
Climatisé, calme. Alimentation juste en face.
Néanmoins, je ne choisirais pas Anse aux Pins pour un séjour plus long.

Côté critique : service vraiment nul. Accueillis par un papier scotché sur la porte nous donnant les indications pour trouver notre chambre, avec un téléphone en cas de problème : ça encore, pourquoi pas ? Ca manque un peu de convivialité, mais c'était efficace et ne nous a pas donné de soucis.
En revanche, le matin de notre départ, bien que nous ayons précisé la veille que nous avions une heure impérative de départ, puisqu'aéroport à rejoindre, nous avons vainement attendu notre petit déjeuner. La personne responsable est pourtant bien passé nous voir pour savoir ce que nous désirions, à son arrivée au travail. Nous l'avons vu chercher un couple dans un appartement voisin pour leur apporter leur petit déj, le plateau à la main (alors qu'ils n'étaient visiblement pas pressés). Finalement, après plusieurs demandes, elle nous a amené un plateau avec jus de fruit et boissons chaudes, confiture et beurre...au moment où nous allions partir, en s'excusant de l'absence de pain ("il n'y en a plus, on est parti en chercher")? Nous avons vite bu notre "petit déj" , des biscottes sont alors arrivées, mais un peu tard, nous ne pouvions plus attendre. Bref, pas top. Même si on n'attendait pas un petit déj 5 étoiles, là, c'était vraiment léger et stressant.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Île de Mahé
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles
Berjaya Beau Vallon Bay Resort &...
N° 4 sur 7 à Beau Vallon
DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa
DoubleTree by Hilton Seychelles ...
N° 1 sur 1 à Anse Forbans
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 1 à Grand Anse
Hotel La Roussette
Hotel La Roussette
N° 6 sur 49 à Île de Mahé
Le Triskell
Le Triskell
N° 2 sur 8 à Victoria

Vous connaissez Jamelah Beach Guest House ?

Informations supplémentaires concernant Jamelah Beach Guest House

Établissement : Jamelah Beach Guest House
Adresse: Au Cap | Anse Aux Pins, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 16 sur 49 Auberges/B&B à Île de Mahé
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jamelah Beach Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jamelah Apartments
Jamelah Beach Guest House Îles Seychelles/Île De Mahé