Contrôle des avis
Avis écrit le 16 avril 2018

Les appartements de l’exterieur Ne paient pas de mine. Par contre l’interieur Est très fonctionnel accès direct à la plage, les pieds dans l.eau. Près de restaurants, boutiques. Petit déjeuner excellent. La gentillesse des gens est la cerise sur le gâteau.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 octobre 2017

Très déçue par notre séjour
D'accord nous sommes au bord de la plage mais tous les gens qui se promènent au bord de l'eau ont une vue directe et plongeante sur l'intérieur des appartements alors pour l'intimité on repassera et ça toute la journée. Certains même viennent au bord de la terrasse et nous abreuvent de commentaires .
Quand on est sur la terrasse on est séparé de nos voisins que par une grille pas non plus très plaisant
Sur la plage un malheureux cocotier et pas un seul parasol pour faire un peu d'ombre impossible de rester plus de 10 minutes à cause du soleil donc la plupart du temps on reste à l'intérieur (un parasol ce n'est pas ce qui coute le plus cher)
Déco exotique mais datée et pas vraiment confortable ni cosy
Une malheureuse lampe de chevet et chambre encombrée avec lit bébé et autres
Pour les prestations le prix est vraiment excessif 275 euros la nuit sans petit dej alors
qu'à la même période la nuit au Savoy 5 étoiles à quelques centaines de mêtres au bord de la plage aussi était à 210 euros avec petit dej avec chaise longue parasol et ombre sur la plage
ce n'est intéressant que pour une famille avec enfants
Mon séjour de quatre nuits pour 1200 euros a encore était alourdi de 180 euros pour une erreur qui a été faite faite au niveau bancaire avec virement fait mais refusé par la banque de l'hôtelier !!! Le proprio s'est pointé un quart d'heure avant notre départ pour l'aéroport et s'est engagé à résoudre ce problème de virement et de surcout .Parole Parole !!! six mois après et des relances par mail aucune nouvelle
Nous avons vu et fait des choses fabuleuses aux Seychelles mais ces quatre derniers jours nous ont gâché la fin de notre voyage Dommage
Ce n'est pas le tout d'avoir une maison directement sur la plage encore faut il se donner les moyens de rendre le séjour de ses hôtes le plus agréable possible et ne pas les laisser partir avec le sentiment d'avoir été pris pour des pigeons

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 7 septembre 2017

Points positifs :
- la position : directement sur la plage, un cocotier juste devant, sable blanc, de beaux rochers pas loin... le reve !! Le matin, plage déserte, boire son café à deux pas de la mer, c'était vraiment fantastique. Meme dans la journée, la plage est peu fréquentée (du moins lorsqu'on y était).
- La plage est vraiment jolie et propice à la baignade (sable et pas de vagues).
-la maison : spacieuse et belle déco. Très jolie salle de bain, 2 WC (un au rez-de-chaussée et un à l'étage). Deux chambres à l'étage, dont une spacieuse donnant sur la mer (vue superbe !). Cuisine, salon et salle à manger donnant sur la plage.
- très bon accueil (serviettes humides, jus de fruit...). Lindy est très gentille et a résolu très rapidement et efficacement un petit problème survenu dans la salle de bain.

Points négatifs :
- le sable. On en met partout malgré la bassine d'eau pour se rincer les pieds en rentrant de la plage (posée astucieusement sur les marches à l'entrée de la maison). Je crois que la personne qui fait le ménage n'utilise pas l'aspirateur et il est très difficile d'éliminer tout le sable avec les balais seychellois, surtout dans les rainures du carrelage !
- le bruit des vagues très présent. Personnellement, j'aime beaucoup mais je suis sensible au bruit et j'ai quand meme eu un peu de mal à m'endormir.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 5 mai 2017

Au commencement, le sourire et l'accueil de Lindy, véritable chef d'orchestre des lieux qui saura rendre votre séjour le plus agréable possible... Ensuite, la situation exceptionnelle des chalets, implantés sur une magnifique plage attenante à de délicieux take-away, commerces et autres restaurants... La décoration soignée est pittoresque et l'équipement suffisant pour des vacances. Deux bains de soleil sont disponibles ainsi que des serviettes pour la plage. La propreté des lieux ne peut souffrir d'aucun reproche. Le petit déjeuner est fort agréable (différents fruits frais locaux et jus pressés). J'ai pu lire dans des avis précédents que certains vacanciers avaient été indisposés par la présence d'un club de plongé, pour ma part, il n'en est rien, les employés de ce club sont le plus discrets possible et sympathiques, pourtant, nous avons résidé dans le chalet attenant. Partir de la clef des iles a été un véritable crève cœur et si je devais retourner aux Seychelles, je reviendrais sans hésiter dans cet établissement en tous points conforme à sa description.

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 27 mars 2017 par mobile

Un vrai p'tit Paradis... Direct sur le sable face à la mer. Un très bon accueil et un très bon service sont à signaler. Excellent petit déjeuner complet fait par l'équipe et avec le sourire. Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple