“Séjour très agréable”
Avis sur Valmer Resort

Valmer Resort
N° 20 sur 35 Hôtels à Île de Mahé
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel et si nous avions pu nous y serions restés plus longtemps. Très bon accueil, personnel et patron très sympatiques, très bonne cuisine que nous n'avons pas retrouvée ailleurs pendant notre séjour. L'hotel se situe dans un très joli parc et le restaurant se trouve tout en haut et a une vue magnifique sur la mer. Pour ce qui le désirent vous pouvez vous faire conduire dans une petite voiture électrique. Une très jolie plage à 3 mn à pied et 2 piscines.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 octobre 2012

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel (début octobre 2012).
Lorsque je lis certaines critique je me demande si nous parlons du même établissement.
J'ai trouvé le patron super sympa, le personnel très professionnel, souriant, disponible,
C'est vrai que l'hôtel et haut perché: mais quel vue! Celui ci dispose d'une petite voiture électrique, il suffit de demander et l'on vous descend ou on vous monte.
A notre arrivé les chambres (propres) été disponibles, et nos bagages nous attendez dans celle ci.
J'ai trouvé la nourriture très bonne.
Je conseille donc cette hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 octobre 2012

Nous avons séjourné 1 semaine dans cette hôtel au charme coquet. Nous avons été surclassé sans aucun frais à notre arrivée dans une chambre supérieure (villa 24). Chambre de 35m2 avec balcon donnant sur la baie Lazare, jacuzzi, climatisation et TV... Quoi demander de mieux pour un 3 étoiles?????
Nous étions en 1/2 pension et je dois dire qu'on y mange très bien (nous avons pris 4 kg chacun...voire plus pour mon époux. lol). Les boissons sont payantes au diner, même la bouteille d'eau. Il vaut mieux commander des soft drink qui sont moins onéreux(coca,fanta à 40scr)...1€ = 16,5 scr (rupees seychellois).
Le personnel est vraiment charmant et très agréable. Spéciale dédicace à Judy et aux autres.
Nous avons loué une voiture (200€ pour 5 jours). Je vous conseille d'en prendre une mais 2 jours suffisent amplement pour visiter l'ile. Faites gaffe, on roule à gauche et les seychellois roulent comme des tarés. Pas de bas côté sur la plupart des routes(l'asphalte puis le vide), mauvais conducteurs, s'abstenir!!! Les piétons marchent marchent sur la voie. Le bus n'est pas conseillé si vous souhaiter être libre.
A part la plage face à l'hôtel, très peu disposent de stationnement pour véhicule. Gros hic, mais inoubliable!!!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012 par mobile

Nous avons séjourné les 3 dernières nuits de notre voyage aux Seychelles dans cet hôtel et nous y avons passé un agréable séjour.( ce n'était pas notre voyage de noce)
Le vue des chambres de le piscine ou du resto sur la baie lazare est tres chouette, la piscine superbe, les chambres impeccables.
Alors oui comme partout aux Seychelles il y a des escaliers! Sinon choisir un hôtel de luxe avec des voiturettes qui vous emmènent partout, mais c encore plus cher.

Nous vous conseillons cet hôtel sans pbm, l'arrêt de bus est juste à côté impeccable pour se balader partout sur l'ile( nous n'avons pas loué de voiture)
1 conseil: aller jusque anse liberte ou la plage est juste magnifique! Comme celle de anse intendance! Et la aussi il fo marcher 1 peu!

Les seychellois sont adorables, a l'hôtel les dames étaient aux petits soins!!!

Super voyage n'hésitez pas ( ne vs inquiétez pas des travaux nous on ne les a pas vu ni entendu c derrière le grand bâtiment et loin des chambres et de la piscine)

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 25 septembre 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel dans le cadre de notre lune de miel. Nous avons été surclassé dans une chambre de catégorie supérieure ce qui nous a permis d'avoir une jolie chambre spacieuse avec balcon et vue sur la baie Lazare. Il y avait très peu de clients dans l’hôtel au moment de notre voyage et les gens du restaurant étaient vraiment aux petits soins. On a adoré la qualité des plats servis au dîner et les petits déjeuners avec assiettes de fruits frais et crêpes.
La piscine à débordement est très agréable et elle bénéficie d'une vue superbe sur la baie.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Nous déconseillons vivement cet hôtel pour 2 raisons: la 1ere car situé à flanc de coline(vertigineuse), il est très fatigant d'y séjourner: les allées et venues entre chambre, piscine et restaurant demande un réel effort physique. Une fois ca va, mais 3 fois par jour c'est pénible.
La 2e raison et la principale est le propriétaire qui n'en a rien strictement rien à faire de ses clients. Nous avons nous aussi eu la désagréable surprise d'arriver dans un hôtel en chantier. Nous avons demandé à obtenir une chambre plus éloignée de la zone de nuisance, ce fut un non immediat alors que l'hotel etait loin d'être rempli. Nous avons du réclamer 2 fois nos bagages: vraiment aucun sens du service client, aucune volonté d'être agréable de la part du propriétaire ("vous n'avez qu'à changer d'hotel à vos frais si ca ne vous convient pas".) Vraimement aucune volonté de limiter les desagrements. Par ailleurs l'acces à la mer est difficile en raison de la longue côté à monter/descendre (voiture nécéssaire).
Pour les reste les parties communes (décoration) sont plaisantes, la vue sur la mer en surplomb agréable(mais au 2e plan), les chambre sans relief mais pas laide non plus.

En étant objectif sur ses attraits et défauts tels que nous les avons vécus, nous décommandons vivement cet hôtel.
Nous avons changé d'hotel au profit de l'hôtel BLiss qui fut un délice: l'équipe y avait elle à l'esprit la satisfaction de ses clients....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2012

En raison de travaux, nous n'avons pas eu accès à la piscine à débordement, au restaurant, et à toute la partie à "flan de colline" de l'hôtel.
Relégués dans une chambre standard en bord de route, nous avons déprimés...
Quelle déception lorsque l'on est en voyage de noces et que l'on vient de l'Orangeraie sur l'île de La Digue !

Le "restaurant" se résumait à quelques tables placées sur une terrasse à l'arrière du bâtiment principal, la carte était inexistante, le service très nonchalant.
Et la "piscine" n'était qu'un petit bassin sans prétention, dans un environnement étriqué, à mille lieues de la piscine à débordement vantée sur toutes les photos de l'hôtel ...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple