“appart hotel de dénivelé !”
Avis sur Valmer Resort

Valmer Resort
N° 19 sur 34 Hôtels à Île de Mahé
Avis publié : 13 novembre 2012

Une sacrée côte à monter pour rejoindre l'hôtel, mais le spectacle est à l' hauteur de l'effort. Vols de chauve-souris sous un coucher de soleil rougeoyant.
Les chambres sont agréablement climatisées, la piscine à étages du plus bel effet.
La cuisine délicieuse.
Personnel un peu distant, certainement car beaucoup de voyageurs sont inaccessibles perdus dans leur bulle de bonheur...
De jolies plages accessibles à pied, le bus au pied de l'hôtel...
Très agréable séjour.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons séjourné 5 nuits au Valmer resort en juillet et avons été pleinement satisfaits de notre séjour : grande chambre avec vaste terrasse avec vue (et quelle vue!) et cuisine spacieuse (nous avons été surclassés à notre arrivée sans rien demander) ; le seul bémol est pour les personnes qui se déplacent peu facilement , car c'est pentu et escarpé avec de nombreux escaliers (plus de cent ) pour accéder au restaurant et la piscine à débordement, qui offrent une vue réellement merveilleuse sue Baie Lazare ; on nous a dit que des buggies seront à la disposition des clients prochainement , ce qui réglera ce problème ; le restaurant ne propose pas une grosse carte , mais la cuisine (beaucoup de poissons frais comme il se doit ) , sans prétention, est excellente ; l'ensemble du personnel est charmant et serviable et nous avons fort apprécié notre séjour ; sachez cependant qu'une voiture se révelera indispensable

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel et si nous avions pu nous y serions restés plus longtemps. Très bon accueil, personnel et patron très sympatiques, très bonne cuisine que nous n'avons pas retrouvée ailleurs pendant notre séjour. L'hotel se situe dans un très joli parc et le restaurant se trouve tout en haut et a une vue magnifique sur la mer. Pour ce qui le désirent vous pouvez vous faire conduire dans une petite voiture électrique. Une très jolie plage à 3 mn à pied et 2 piscines.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 octobre 2012

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel (début octobre 2012).
Lorsque je lis certaines critique je me demande si nous parlons du même établissement.
J'ai trouvé le patron super sympa, le personnel très professionnel, souriant, disponible,
C'est vrai que l'hôtel et haut perché: mais quel vue! Celui ci dispose d'une petite voiture électrique, il suffit de demander et l'on vous descend ou on vous monte.
A notre arrivé les chambres (propres) été disponibles, et nos bagages nous attendez dans celle ci.
J'ai trouvé la nourriture très bonne.
Je conseille donc cette hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 octobre 2012

Nous avons séjourné 1 semaine dans cette hôtel au charme coquet. Nous avons été surclassé sans aucun frais à notre arrivée dans une chambre supérieure (villa 24). Chambre de 35m2 avec balcon donnant sur la baie Lazare, jacuzzi, climatisation et TV... Quoi demander de mieux pour un 3 étoiles?????
Nous étions en 1/2 pension et je dois dire qu'on y mange très bien (nous avons pris 4 kg chacun...voire plus pour mon époux. lol). Les boissons sont payantes au diner, même la bouteille d'eau. Il vaut mieux commander des soft drink qui sont moins onéreux(coca,fanta à 40scr)...1€ = 16,5 scr (rupees seychellois).
Le personnel est vraiment charmant et très agréable. Spéciale dédicace à Judy et aux autres.
Nous avons loué une voiture (200€ pour 5 jours). Je vous conseille d'en prendre une mais 2 jours suffisent amplement pour visiter l'ile. Faites gaffe, on roule à gauche et les seychellois roulent comme des tarés. Pas de bas côté sur la plupart des routes(l'asphalte puis le vide), mauvais conducteurs, s'abstenir!!! Les piétons marchent marchent sur la voie. Le bus n'est pas conseillé si vous souhaiter être libre.
A part la plage face à l'hôtel, très peu disposent de stationnement pour véhicule. Gros hic, mais inoubliable!!!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012 par mobile

Nous avons séjourné les 3 dernières nuits de notre voyage aux Seychelles dans cet hôtel et nous y avons passé un agréable séjour.( ce n'était pas notre voyage de noce)
Le vue des chambres de le piscine ou du resto sur la baie lazare est tres chouette, la piscine superbe, les chambres impeccables.
Alors oui comme partout aux Seychelles il y a des escaliers! Sinon choisir un hôtel de luxe avec des voiturettes qui vous emmènent partout, mais c encore plus cher.

Nous vous conseillons cet hôtel sans pbm, l'arrêt de bus est juste à côté impeccable pour se balader partout sur l'ile( nous n'avons pas loué de voiture)
1 conseil: aller jusque anse liberte ou la plage est juste magnifique! Comme celle de anse intendance! Et la aussi il fo marcher 1 peu!

Les seychellois sont adorables, a l'hôtel les dames étaient aux petits soins!!!

Super voyage n'hésitez pas ( ne vs inquiétez pas des travaux nous on ne les a pas vu ni entendu c derrière le grand bâtiment et loin des chambres et de la piscine)

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 25 septembre 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel dans le cadre de notre lune de miel. Nous avons été surclassé dans une chambre de catégorie supérieure ce qui nous a permis d'avoir une jolie chambre spacieuse avec balcon et vue sur la baie Lazare. Il y avait très peu de clients dans l’hôtel au moment de notre voyage et les gens du restaurant étaient vraiment aux petits soins. On a adoré la qualité des plats servis au dîner et les petits déjeuners avec assiettes de fruits frais et crêpes.
La piscine à débordement est très agréable et elle bénéficie d'une vue superbe sur la baie.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple