“À éviter” 2 sur 5 bulles

N° 20 sur 36 Hôtels à Île de Mahé
Messanges, France
“À éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013

À notre arrivée, le réceptionniste nous demande de régler la totalité du séjour sans avoir vu ni la chambre, ni l'hôtel (à 20 h, il fait nuit)..... Quelle déception. Grande chambre très moche, ventilateur très bruyant, mauvaise literie.... Rien a voir avec les photos. Nous avons dîné au restaurant de l hôtel....que des produits congelés.... Facture très élevée. Le propriétaire des lieux était présent au petit déjeuner mais il ne salue pas ses clients (3 chambres occupées pendant notre séjour). Nous avons quitté cet endroit au bout de 2 nuits.
Le site web est trompeur.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Bernice D, Guest Relations Manager de Valmer Resort, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Cher Sylvie,

Nous sommes très déçus de votre avis ci-dessus à propos de votre séjour chez nous en Janvier. Pour le bénéfice de nos futurs clients, nous aimerions clarifier les observations faites lors de votre sejour.

Tout d'abord, vous avez réservé une chambre avec nous par mail et c’est la procédure normale pour demander des détails de cartes pour prendre une caution en vue de garantir la chambre. Votre carte a été refusée. Nous avons toutefois réservé la chambre pour vous. S'il vous plaît noter que nous montront tous les clients ‘walk-in’ les différentes chambers. En raison du fait que vous n'avez pas payé une caution pour garantir la chambre, c'est pourquoi le réceptionniste vous a demande de payer pour la chambre à l'arrivée. Si vous aurier demandé à voir la chambre avant le paiement nous vous aurions montré sans aucune hésitation.

Vos commentaires sur notre chambre est le plus alarmant vue que nos chambers ont été entièrement rénové en 2012. Si la chambre n'était pas à votre goût, vous aurier du avisé la reception. En ce qui concerne votre commentaire sur le ventilateur, vous n'avez jamais avisé la reception . Vos commentaires sur notre restaurant est faux, car nous sommes un petit hôtel que notre nourriture est frais et préparés sur place. Nous tenons à vous informer que nous sommes un petit hôtel familial et nos prix sont très compétitifs par rapport à d'autres restaurants de l'île.

Au cours de votre séjour, le directeur était absent et notre occupation était beaucoup plus élevé que ce que vous avez déclaré. Nous sommes le seul hôtel de Mahé qui offrent aux clients le choix de la cuisine dans le confort de leur chambre ou manger au restaurant. S'il vous plaît noter que vous avez payé pour 2 nuits seulement à l'arrivée vous avez été plus que bienvenu pour check-out, même après votre première nuit si votre chambre et l'hôtel n'était pas à votre satisfaction.

C'est dommage que vous n'avez pas aviser la réception lors de votre séjour sur ces problèmes, que ceux-ci auraient pu être résolus.

• Tchèque en 1er
roquebrune sur argens
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Perchée sur la colline avec une vue magnifique sur la Baie Lazare, cette petite structure dans laquelle nous avons passé 6 nuits avec notre fils ne nous a pas décue. La villa deluxe est spacieuse, disposant d'une cuisine, d'un salon, un grand lit très confortable, une jolie sdb, seul le lit d'appoint enfant était d'un confort sommaire. Le mobilier intérieur et extérieur est en excellent état, l'hôtel est propre et bien entretenu, le personnel très sympathique et serviable. Nous avons pris quelques repas sur place, la qualité est un peu inégale mais très correcte dans son ensemble, le poisson excellent.Si l'on est exgigeant, le petit déjeuner pourrait être un peu amélioré, en proposant des jus de fruits frais, un choix un peu plus large de pain.....mais pour un petit hôtel tout y est quand même. A conseiller sans hésiter.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Merci pour votre avis magnifique sur Valmer Resort! Nous apprécions vos commentaires et nous avons amélioré notre petit-déjeuner buffet.
Nous espérons vous accueillir vous et votre famille dans notre hôtel dans un futur proche! En attendant, s'il vous plaît restez en contact avec nous sur notre page Facebook.

Je vous remercie,
Sainte-Clotilde, Reunion Island
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Très bon hôtel, bien situé géographiquement. Le personnel est super accueillant et dévoué. Sinon, même si on ne vient pas en vacances pour regarder la télé, il y a bien un bel écran plat dans la chambre mais la qualité de l'image est nulle. Les appartements sont situés sur la colline, cela permet de faire naturellement un peu de sport en montant et en descendant la pente. Nous avons passés un agréable séjour en couple.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Cher Paulene,

Nous vous remercions de votre avis sur Valmer Resort! Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous vous remercions de vos commentaires sur notre personnel - nous avons passé le message. Aux Seychelles, malheureusement, il ya des moments que la télévision par satellite ne donne pas une bonne transmission, surtout par mauvais temps.

Nous espérons que vous allez nous visiter bientôt! En attendant, s'il vous plaît restez en contact avec nous sur notre page Facebook.

MONTPELLIER ,FRANCE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2012

Un séjour inoubliable, l'hotel est superbe ,notre chambre était très bien et très spacieuse avec un coin cuisine ,une vue superbe, la piscine magnifique , nous étions en demi-pension les repas étaient très bon et le personnel attentif a chaque demande de notre part . Un hotel à conseiller nous sommes rentrer ravie part les prestations du valmer ,nous nous sommes deplacer en bus l'arret est juste devant l hotel très pratique . Des vacances extraordinaires...........

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Cher e_garcia110,

Nous vous remercions de vos commentaires adorables! Nous sommes très content que vous passé des vacances géniales avec nous. Nous nous réjouissons de vous voir bientôt. Visitez notre page Facebook pour les mises à jour sur l'hôtel.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012 par mobile

Séjour de rêve, dans une suite spacieuse avec salon et cuisine. Super vue.
Le personnel est vraiment très chaleureux et attentionné.
L'hôtel offre une piscine magnifique. Que de bon bons souvenirs.
Surtout la montée bordée de cocotier pour arriver à l'hôtel...sportive!

• Séjour du juillet 2012
Cher Magaligaillot,

Merci pour votre commentaire sur notre hôtel familial. Nous sommes ravis que vous avez de bons souvenirs de votre séjour avec nous. Heureux de savoir que notre personnel était sympathique et attentif à vos besoins. Nous avons la chance d'avoir des arbres de noix de coco, autant de palmiers et de végétation luxuriante tout au long de notre hôtel. En espérant vous voir bientôt! Restez à jour avec les dernières nouvelles sur notre page Facebook.

Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012

Une sacrée côte à monter pour rejoindre l'hôtel, mais le spectacle est à l' hauteur de l'effort. Vols de chauve-souris sous un coucher de soleil rougeoyant.
Les chambres sont agréablement climatisées, la piscine à étages du plus bel effet.
La cuisine délicieuse.
Personnel un peu distant, certainement car beaucoup de voyageurs sont inaccessibles perdus dans leur bulle de bonheur...
De jolies plages accessibles à pied, le bus au pied de l'hôtel...
Très agréable séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné 5 nuits au Valmer resort en juillet et avons été pleinement satisfaits de notre séjour : grande chambre avec vaste terrasse avec vue (et quelle vue!) et cuisine spacieuse (nous avons été surclassés à notre arrivée sans rien demander) ; le seul bémol est pour les personnes qui se déplacent peu facilement , car c'est pentu et escarpé avec de nombreux escaliers (plus de cent ) pour accéder au restaurant et la piscine à débordement, qui offrent une vue réellement merveilleuse sue Baie Lazare ; on nous a dit que des buggies seront à la disposition des clients prochainement , ce qui réglera ce problème ; le restaurant ne propose pas une grosse carte , mais la cuisine (beaucoup de poissons frais comme il se doit ) , sans prétention, est excellente ; l'ensemble du personnel est charmant et serviable et nous avons fort apprécié notre séjour ; sachez cependant qu'une voiture se révelera indispensable

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux