“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Valmer Resort

Valmer Resort a été ajouté à vos Favoris
Valmer Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O.Box 72 | Victoria, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
N° 22 sur 35 hôtels à Île de Mahé
Antony, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

L hôtel valmer est un très bel hôtel situe sur la pente d une colline au sein d un jardin exotique. L impression globale est excellente avec une piscine petite très belle dont on profite peu parce qu'il y' a énormément à visiter. Cependant, il faut savoir que l hôtel est à cinq minutes de la plage et plutôt isolé mais aussi dans la partie ou les plages sont les plus belles.
Donc, en conclusion, on recommande.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

• Tchèque en 1er
Marville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Superbe hôtel, chambre sympa avec une très belle vue mer et un petit balcon. Surclassement en chambre deluxe car nous étions en voyage de noces, très agréable.
Magnifique vue de la piscine et du restaurant. Bon service, les employés sont gentils et serviables. Le chef cuisine très bien, les buffets sont bons. Les prix sont très correctes.
L'environnement proche est très calme, la plage à 5 mn à pied, arrêt de bus au pied de l’hôtel. Cette hotel est dans le sud de l'île, à une heure de la capitale, donc a moins de faire une semaine sur la même plage, il faut sois prendre le bus, sois louer une voiture.
Nous avons été pris en charge par Mason's dès la sortie de l'avion et pour les excursions...excellent organisteur, rien à dire.
Bref très beau voyage, mais les seychelles changent à cause des gros investisseurs arabe et russe (privatisation des plages....), alors dépéchez vous pour découvrir ce magnifique pays

Astuce pour la chambre : Les studio jardin n'ont pas de vue mer, mais sont situé à l'entrée de l'hotel, pas besoi...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Très bel hôtel, vieillissant mais bien entretenu. L'accueil est chaleureux. Le personnel, discret, est agréable et souriant. La restauration est copieuse et variée. La vue, depuis la petite piscine, est magnifique. Le coin "bar, restaurant" est très joli et calme.
Notre chambre était spacieuse: coin cuisine, salon, chambre, salle de bains et wc séparés, un grand balcon avec une vue sur l'océan. Nous n'avions que deux serviettes de bain, un peu juste! La fenêtre de la salle de bains nous a fortement géné: la nuit, un projecteur extérieur nous éclairait la chambre comme en plein jour. Nous l'avons occulté avec des serviettes de plage !!
Bon à savoir: de notre chambre, en bas du complexe, jusqu'au restaurant, il y a l'équivalant de dix étages à monter !! Mieux vaut être en forme.
Il y a une petite plage à environ 10 minutes à pied. Le soir, vers 17h, des jeunes arrivent en pickup plein de caisses de bière et jouent au foot en buvant et en écoutant de la musique. Sympa, mais on sens que l'on est de trop ! L'hôtel est loin des belles plages et de Victoria, mais le contact avec les Seychellois dans les bus est agréable. Bonne expérience.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Le Vivier-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

petit hotel sympatique de petite capacite, propre et restauration correcte
le handicap c'est le fait qu,il soit a flanc de colline: donc je mettrais une restriction pour les personnes a mobilite reduite il existe une petite voiture electrique (voir photo ) pour monter pour les personnes qui sont situés tout en bas ;vue superbe du restaurant et de la piscine qui sont situés tout là-haut ; arrêt de bus en face de l'hôtel et plage à 100 m , prévoir du change à l'aéroport car il n'y rien dans le secteur proche , distributeur bancaire a la station service à 10 minutes à pied( en panne durant mon séjour )

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bernice D, Guest Relations Manager de Valmer Resort, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Cher Monsieur,

Un grand merci pour vos commentaires et ces retours positifs après votre séjour au Valmer Resort.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au Valmer Resort.

Bien cordialement,
Messanges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

À notre arrivée, le réceptionniste nous demande de régler la totalité du séjour sans avoir vu ni la chambre, ni l'hôtel (à 20 h, il fait nuit)..... Quelle déception. Grande chambre très moche, ventilateur très bruyant, mauvaise literie.... Rien a voir avec les photos. Nous avons dîné au restaurant de l hôtel....que des produits congelés.... Facture très élevée. Le propriétaire des lieux était présent au petit déjeuner mais il ne salue pas ses clients (3 chambres occupées pendant notre séjour). Nous avons quitté cet endroit au bout de 2 nuits.
Le site web est trompeur.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bernice D, Guest Relations Manager de Valmer Resort, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Cher Sylvie,

Nous sommes très déçus de votre avis ci-dessus à propos de votre séjour chez nous en Janvier. Pour le bénéfice de nos futurs clients, nous aimerions clarifier les observations faites lors de votre sejour.

Tout d'abord, vous avez réservé une chambre avec nous par mail et c’est la procédure normale pour demander des détails de cartes pour prendre une caution en vue de garantir la chambre. Votre carte a été refusée. Nous avons toutefois réservé la chambre pour vous. S'il vous plaît noter que nous montront tous les clients ‘walk-in’ les différentes chambers. En raison du fait que vous n'avez pas payé une caution pour garantir la chambre, c'est pourquoi le réceptionniste vous a demande de payer pour la chambre à l'arrivée. Si vous aurier demandé à voir la chambre avant le paiement nous vous aurions montré sans aucune hésitation.

Vos commentaires sur notre chambre est le plus alarmant vue que nos chambers ont été entièrement rénové en 2012. Si la chambre n'était pas à votre goût, vous aurier du avisé la reception. En ce qui concerne votre commentaire sur le ventilateur, vous n'avez jamais avisé la reception . Vos commentaires sur notre restaurant est faux, car nous sommes un petit hôtel que notre nourriture est frais et préparés sur place. Nous tenons à vous informer que nous sommes un petit hôtel familial et nos prix sont très compétitifs par rapport à d'autres restaurants de l'île.

Au cours de votre séjour, le directeur était absent et notre occupation était beaucoup plus élevé que ce que vous avez déclaré. Nous sommes le seul hôtel de Mahé qui offrent aux clients le choix de la cuisine dans le confort de leur chambre ou manger au restaurant. S'il vous plaît noter que vous avez payé pour 2 nuits seulement à l'arrivée vous avez été plus que bienvenu pour check-out, même après votre première nuit si votre chambre et l'hôtel n'était pas à votre satisfaction.

C'est dommage que vous n'avez pas aviser la réception lors de votre séjour sur ces problèmes, que ceux-ci auraient pu être résolus.

roquebrune sur argens
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Perchée sur la colline avec une vue magnifique sur la Baie Lazare, cette petite structure dans laquelle nous avons passé 6 nuits avec notre fils ne nous a pas décue. La villa deluxe est spacieuse, disposant d'une cuisine, d'un salon, un grand lit très confortable, une jolie sdb, seul le lit d'appoint enfant était d'un confort sommaire. Le mobilier intérieur et extérieur est en excellent état, l'hôtel est propre et bien entretenu, le personnel très sympathique et serviable. Nous avons pris quelques repas sur place, la qualité est un peu inégale mais très correcte dans son ensemble, le poisson excellent.Si l'on est exgigeant, le petit déjeuner pourrait être un peu amélioré, en proposant des jus de fruits frais, un choix un peu plus large de pain.....mais pour un petit hôtel tout y est quand même. A conseiller sans hésiter.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Merci pour votre avis magnifique sur Valmer Resort! Nous apprécions vos commentaires et nous avons amélioré notre petit-déjeuner buffet.
Nous espérons vous accueillir vous et votre famille dans notre hôtel dans un futur proche! En attendant, s'il vous plaît restez en contact avec nous sur notre page Facebook.

Je vous remercie,
Sainte-Clotilde, Reunion Island
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Très bon hôtel, bien situé géographiquement. Le personnel est super accueillant et dévoué. Sinon, même si on ne vient pas en vacances pour regarder la télé, il y a bien un bel écran plat dans la chambre mais la qualité de l'image est nulle. Les appartements sont situés sur la colline, cela permet de faire naturellement un peu de sport en montant et en descendant la pente. Nous avons passés un agréable séjour en couple.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Cher Paulene,

Nous vous remercions de votre avis sur Valmer Resort! Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous vous remercions de vos commentaires sur notre personnel - nous avons passé le message. Aux Seychelles, malheureusement, il ya des moments que la télévision par satellite ne donne pas une bonne transmission, surtout par mauvais temps.

Nous espérons que vous allez nous visiter bientôt! En attendant, s'il vous plaît restez en contact avec nous sur notre page Facebook.