“Hôtel à recommander”

N° 20 sur 35 Hôtels à Île de Mahé
Saint-Just
“Hôtel à recommander”
Avis écrit le 4 juin 2013

Séjour très agréable à l'hôtel Valmer. Surclassement en chambre deluxe car nous étions en lune de miel. Chambre très spacieuse, grand balcon avec vue imprenable sur la mer. Piscine magnifique. Nous avons été agréablement étonnés pour un hôtel 3 étoiles. Le buffet du petit-déjeuner est copieux et très bon, le personnel serviable. Les prix du restaurant sont cependant très élevés comparés à de nombreux restaurants sur l'île. L'hôtel se situe sur la côte la plus belle, à proximité des plus belles plages de l'île. Loin de la capitale Victoria mais de toute façon peu importe l'hôtel sur Mahé il faut absolument prendre le bus pour se déplacer ou louer une voiture. Conclusion bon rapport qualité/prix, hôtel à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Seppois Le Haut
Avis écrit le 29 mai 2013

Pour nous c'est un véritable petit paradis sur terre ... Un magnifique hôtel niché sur la colline avec une vue somptueuse sur la pittoresque baie Lazare.
La beauté apparaît à celui qui sait regarder et observer ce joyau dans cet écrin ...
Félicitations au fondateur et directeur M. Jacques Devoud pour avoir su marier l'hôtel avec la nature luxuriante.
Un grand merci aux chefs cuisiniers Hansley Pillay and Ron Woodcock pour les plats délicieux préparés et à tous les employés pour leur serviabilité et leur gentillesse.
Un grand merci particulier à la chaleureuse chef serveuse Mme. Judy Payet, qui s'est occupée de nous comme une véritable maman.
Dans cet hôtel on travaille avec le cœur ... et cela mérite le respect.

Avis écrit le 16 mai 2013

Piscine magnifique, vue superbe sur Anse Lazare, bar et restaurant joliement decores....En revanche, nous etions dans une chambre standard face a la route: Aucun charme, murs taches, finitions a revoir, les placards sentent le renferme, la salle de bain fait penser a un hopital...vraiment aucun cachet. Nous n'avons paye que 150 euros la nuit mais quand meme.... Personnel agreable sans plus, correct.
Idem pour les repas. Sans plus pour le prix, nous avons bien mieux manger a Praslin aux lauriers par exemple (une institution). Avis d'un couple de 30 ans.

• Séjour du mai 2013
Bernice D, Guest Relations Manager de Valmer Resort, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher Sylvie,

Merci pour vos commentaires de Valmer Resort. Nous sommes contents pour entendre que vous avez trouvé notre piscine et notre restaurant magnifique.

Nous sommes malheureux que votre séjour dans le Garden Studio ne correspond pas vos espérances. L'annee  2012, Valmer Resort a fait des renovations intérieure de chacune de ses Garden Studios.

Vous avez réservé une nuit avec nous et vous n'avez pas communiqué avec la réception de votre mécontentement de la chambre. D'autres arrangements auraient pu être faites, comme un surclassement de chambre, si possible selon la disponibilité des chambres. Pour un petit hôtel, nous croyons que nos prix du restaurant sont  raisonnable.

Bien cordialement,
Management
Antony, France
Avis écrit le 13 mai 2013

L hôtel valmer est un très bel hôtel situe sur la pente d une colline au sein d un jardin exotique. L impression globale est excellente avec une piscine petite très belle dont on profite peu parce qu'il y' a énormément à visiter. Cependant, il faut savoir que l hôtel est à cinq minutes de la plage et plutôt isolé mais aussi dans la partie ou les plages sont les plus belles.
Donc, en conclusion, on recommande.

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Marville, France
Avis écrit le 24 avril 2013

Superbe hôtel, chambre sympa avec une très belle vue mer et un petit balcon. Surclassement en chambre deluxe car nous étions en voyage de noces, très agréable.
Magnifique vue de la piscine et du restaurant. Bon service, les employés sont gentils et serviables. Le chef cuisine très bien, les buffets sont bons. Les prix sont très correctes.
L'environnement proche est très calme, la plage à 5 mn à pied, arrêt de bus au pied de l’hôtel. Cette hotel est dans le sud de l'île, à une heure de la capitale, donc a moins de faire une semaine sur la même plage, il faut sois prendre le bus, sois louer une voiture.
Nous avons été pris en charge par Mason's dès la sortie de l'avion et pour les excursions...excellent organisteur, rien à dire.
Bref très beau voyage, mais les seychelles changent à cause des gros investisseurs arabe et russe (privatisation des plages....), alors dépéchez vous pour découvrir ce magnifique pays

Astuce pour la chambre : Les studio jardin n'ont pas de vue mer, mais sont situé à l'entrée de l'hotel, pas besoi...
Vienne, France
Avis écrit le 5 avril 2013

Très bel hôtel, vieillissant mais bien entretenu. L'accueil est chaleureux. Le personnel, discret, est agréable et souriant. La restauration est copieuse et variée. La vue, depuis la petite piscine, est magnifique. Le coin "bar, restaurant" est très joli et calme.
Notre chambre était spacieuse: coin cuisine, salon, chambre, salle de bains et wc séparés, un grand balcon avec une vue sur l'océan. Nous n'avions que deux serviettes de bain, un peu juste! La fenêtre de la salle de bains nous a fortement géné: la nuit, un projecteur extérieur nous éclairait la chambre comme en plein jour. Nous l'avons occulté avec des serviettes de plage !!
Bon à savoir: de notre chambre, en bas du complexe, jusqu'au restaurant, il y a l'équivalant de dix étages à monter !! Mieux vaut être en forme.
Il y a une petite plage à environ 10 minutes à pied. Le soir, vers 17h, des jeunes arrivent en pickup plein de caisses de bière et jouent au foot en buvant et en écoutant de la musique. Sympa, mais on sens que l'on est de trop ! L'hôtel est loin des belles plages et de Victoria, mais le contact avec les Seychellois dans les bus est agréable. Bonne expérience.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Le Vivier-sur-Mer, France
Avis écrit le 26 mars 2013

petit hotel sympatique de petite capacite, propre et restauration correcte
le handicap c'est le fait qu,il soit a flanc de colline: donc je mettrais une restriction pour les personnes a mobilite reduite il existe une petite voiture electrique (voir photo ) pour monter pour les personnes qui sont situés tout en bas ;vue superbe du restaurant et de la piscine qui sont situés tout là-haut ; arrêt de bus en face de l'hôtel et plage à 100 m , prévoir du change à l'aéroport car il n'y rien dans le secteur proche , distributeur bancaire a la station service à 10 minutes à pied( en panne durant mon séjour )

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bernice D, Guest Relations Manager de Valmer Resort, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Cher Monsieur,

Un grand merci pour vos commentaires et ces retours positifs après votre séjour au Valmer Resort.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir au Valmer Resort.

Bien cordialement,
Management