“Hôtel idyllique pour les amoureux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Valmer Resort

Valmer Resort
N° 20 sur 36 Hôtels à Île de Mahé
“Hôtel idyllique pour les amoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Si on ne devait retenir qu'une chose de cet hôtel c'est la gentillesse, l'amabilité de l'ensemble du personnel, de la réception jusqu'aux cuisines.
Le personnel est souriant, accueillant, les repas sont variés, excellents et typiques, avec en plus le chef qui vous explique et présente ses plats.
Hôtel intime, a taille humaine, peu de monde en plus en cette fin janvier.
Nous le recommandons vivement et chaudement.

• Séjour du janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles
Bernice D, Guest Relations Manager de Valmer Resort, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher client,

Merci pour les commentaires très positifs que vous avez écrire sur notre établissement.
Nous allons partager les commentaires avec l’équipe. Nous vous remercierions encore une fois et nous souhaitons que vous alliez retourner pour encore un séjour agréable avec nous.

Bien cordialement,
Management

• Tchèque en 1er
Guérande, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Surclassés des notre arrivée un peu surpris par les marches nous avons passés un excellent séjour dans le calme et la verdure avec un personnel accueillant et souriant.Les repas sont variés et excellents .L'emplacement de l'hotel est un peu à l'écart de tout et il est nécessaire de louer une voiture si vous voulez bouger.
la plage est à 10 mn à pied et très intimiste surtout à cette période.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez choisissez une chambre prés de la réception à mis chemin de la route et du restaurant...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Bernard,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur votre récent séjour au Valmer Resort.

Ce fut un plaisir d’avoir rendu votre séjour des plus agréables, votre appréciation sera partagés a toute l’équipe.

Au plaisir de vous accueillir au Valmer Resort bientôt.

Bien cordialement,

Bernice Devoud
Management
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

Hôtel au sud ouest de mahe ou se trouve en bas la baie lazare avec une plage accessible à pied. Les chambres sont équipées d'une cuisine grande salle de bain, nous étions en bas de l hôtel mais une voiturette vous monte sur demande au restaurant. Cuisine locale créole de qualité, les dîners sont servis à table au choix ne soyez pas surpris on vous demande au petit déjeuner votre choix du soir. Service tres agréable parfait. Hôtel quasi familiale qui s apprécie contrairement aux hôtels 4 étoiles souvent de masse.

• Séjour du décembre 2013
Bailleul, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Apres une premiere impression negative de notre chambre "luxe" : mauvais etat, frigo non propre... Nous avons signale cette deception. Le directeur, a l'ecoute, a constate et nous a tres professionnelement surclasse. Quelle surprise : piscine prive a debordement chambre/appartement grandiose vue sue la baie magnifique lit a baldaquins... quelle difference !!! Notre sejour au valmer a donc ete paradisiaque. Bravo au directeur pour cette reactivite n'hesitez pas a reserver la pool room... Sejour debut novembre 2013

Astuce pour la chambre : Tres grosse difference entre les standards les luxes et la pool room optez pour cette derniere!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Superbe hôtel, intime à l'esprit cocooning. Avons été surclassé pour notre voyage de noce. Très bien situé (les plus belles plages sont dans les environs) la plage anse gaulette juste en contrebas est tres jolie. piscine à débordement avec panorama dépaysant ! Le restaurant est excellent, cuisine raffinée, joliment présentée et très bien servie.
Hôtel idéal pour début de séjour aux Seychelles. Nous avons adoré cet hôtel à taille humaine et au service irréprochable. Nous recommandons le valmer resort aux jeunes mariés et autres !
Très bon rapport qualité prix

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saran, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Voilà l’hôtel avec lequel nous avons débuté notre voyage de noce. A l'arrivée, nous avons eu droit à un petit verre de thé glacé très appréciable. Aussi, nous avons eu la chance d'être surclassé. Certes nous avons fais la demande mais à priori nous l'étions d'office.
Lors de la découverte de notre chambre, nous avons été agréablement surpris, jacuzzi privé, chambre spacieuse, balcon avec vue sur mer ! De plus, une assiette de fruits découpés ainsi qu'une bouteille de "champagne" nous attendait sur une table.
Le personnel fut très serviable et attentionné.
Pour ce qui est de la restauration (petit dej et diner), vous ne serez pas déçu, les plats proposés sont variés (nota : suivant l'heure d'arrivée au diner, certains plats ne sont plus disponibles) et plein de saveur. Peut être aurez vous l'occasion de déguster le buffet créole avec des desserts à tomber par terre.
Vous aurez peut être l'occasion de profiter de la superbe piscine qui vaut le détour. Sinon, peut être vous contenterez vous de la plage à proximité de l’hôtel (5 minutes à pieds).
Nous n'avions pas pris la demi pension mais si c'était à refaire, nous l'aurions prise. Effectivement, sans voiture, il est quasi impossible de trouver un restaurant à proximité, et même avec... ce n'est pas gagné (nous en avons fait l'amer expérience... 45 minutes de voiture
pour nous rendre à 2 restaurants que l'on avait sélectionné mais manque de chance, ils étaient fermés).
Il faut savoir que l’hôtel est excentré contrairement aux hôtels situés dans le nord est de Mahe (45 minutes de voiture pour aller à Victoria).

Astuce pour la chambre : Chambre 23, à proximité de la piscine et du restaurant
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
SALLES ARBUISSONNAS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Un hôtel à un prix raisonnable pour un séjour inoubliable !
Nous avions un appartement très confortable au ménage irréprochable.
Le cadre est enchanteur dans une cathédrale de verdure, au calme et avec une vue magnifique. La piscine est splendide et les transats beaux et confortables. Le personnel est attentif, gentil. La cuisine est délicieuse et variée. De plus, deux lignes de bus passent au pied de l'hôtel et permettent d'aller à Victoria pour 33 centimes d'euro !
Un séjour magique et nous y retournerons...

Astuce pour la chambre : Notre appartement demandait quelques efforts pour accéder au restaurant, celà ne nous a pas gêné mai...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux