“un hôtel tranquille”

N° 21 sur 35 Hôtels à Île de Mahé
Digne, France
“un hôtel tranquille”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Nous avons eu l'occasion de séjourner à l'hôtel Valmer pour notre voyage de noce et voici ce que nous pouvons en retenir:

Les points positifs:
-belle piscine
-kitchenette dans les chambres
-belle vue sur la baie
-cuisine excellente
-clim et ventilateur au plafond

Les points négatifs:
-l'hôtel étant situé à flanc de colline vous aurez de nombreuses marches et côtes à gravir, surtout si vous logez dans le bâtiment à l'entrée de l'hôtel non loin de la route.
-si vous pouvez l'éviter, faites le. Le bruit de la route est trop présent.
-très peu de chose à faire autour de l'hôtel, la plage est à 5min à pieds
-si vous cherchez de l'animation il faut aller à Victoria, comptez 50 min et 5 roupie l'aller.
-la carte du restaurant n'est pas très fournie, 3 poissons, 3 viandes, 3 plats de pâtes, entre 20€ et 30€.
-ce sera tout aussi bon dans les "take away" ou plats à emporter, beaucoup moins cher et local. Il y en a un à 15 min à pieds de l'hôtel, autant dire une épreuve quand il fait 30° et un taux d'humidité de 100%.

Bref, en résumé, si vous cherchez la tranquillité et le farniente (à condition de choirsir une chambre dans les bâtiments autour du restaurant et de la piscine) cet hôtel fera très bien l'affaire.
Si vous recherchez de l'animation, plusieurs choix de restauration, rapprochez vous de Victoria.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé un week end au valmer sur la totalité de notre séjour aux seychelles.
Ce fut le meilleur hôtel des 3 - Nous avons apprécié :
- le surclassement dés notre arrivée avec une chambre-studio de qualité , une vue magnifique au sein d'un endroit calme et dépaysant - la piscine à débordement avec une vue à couper le souffle ( tout simplement magnifique) - la gentillesse et la compétence du personnel ( la réceptionniste nous a même avancé à titre personnel les sous pour le bus!!!) - l'arrêt de bus à proximité pour aller à Victoria (ou possibilité de parking pour les locations) - la magnifique plage de la baie St lazare à 5 minutes à pied.

Nous préciserons deux détails : les pentes ardues pour aller au restaurant et à la piscine ce qui fait que je déconseille cet hotel aux personnes ayant des difficultés à marcher ( préciser dans toutes les brochures) - la douche italienne dans la chambre ( ma compagne étant pudique fut génée par ceci ) , en effet , aucune intimité quand vous prenez votre douche ( c'est une question de pudeur qui ne m'a pas dérangée personnellement) ; la plage à 5/10 minutes avec la grosse montée ( aux seychelles , beaucoup d'hotels ont les pieds dans l'eau) .

Nous regretterons : le bar : peu de choix en cocktails , ces derniers étants plutôt chers (> 10 € ) et pas de grande qualité ( c'est pareil dans beaucoup d'hotel) et pas de véritable barman -

Conclusion => Allez y , je crois que financiérement il reste trés accessible - avec une location de voiture si vous rester plusieurs jours (sinon, les bus à 35 centimes le trajet est en bas de l'hotel) -

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 février 2014

Si on ne devait retenir qu'une chose de cet hôtel c'est la gentillesse, l'amabilité de l'ensemble du personnel, de la réception jusqu'aux cuisines.
Le personnel est souriant, accueillant, les repas sont variés, excellents et typiques, avec en plus le chef qui vous explique et présente ses plats.
Hôtel intime, a taille humaine, peu de monde en plus en cette fin janvier.
Nous le recommandons vivement et chaudement.

• Séjour du janvier 2014
Bernice D, Guest Relations Manager de Valmer Resort, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher client,

Merci pour les commentaires très positifs que vous avez écrire sur notre établissement.
Nous allons partager les commentaires avec l’équipe. Nous vous remercierions encore une fois et nous souhaitons que vous alliez retourner pour encore un séjour agréable avec nous.

Bien cordialement,
Management
Guérande, France
Avis écrit le 8 février 2014

Surclassés des notre arrivée un peu surpris par les marches nous avons passés un excellent séjour dans le calme et la verdure avec un personnel accueillant et souriant.Les repas sont variés et excellents .L'emplacement de l'hotel est un peu à l'écart de tout et il est nécessaire de louer une voiture si vous voulez bouger.
la plage est à 10 mn à pied et très intimiste surtout à cette période.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez choisissez une chambre prés de la réception à mis chemin de la route et du restaurant...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Bernard,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur votre récent séjour au Valmer Resort.

Ce fut un plaisir d’avoir rendu votre séjour des plus agréables, votre appréciation sera partagés a toute l’équipe.

Au plaisir de vous accueillir au Valmer Resort bientôt.

Bien cordialement,

Bernice Devoud
Management
Avis écrit le 13 décembre 2013

Hôtel au sud ouest de mahe ou se trouve en bas la baie lazare avec une plage accessible à pied. Les chambres sont équipées d'une cuisine grande salle de bain, nous étions en bas de l hôtel mais une voiturette vous monte sur demande au restaurant. Cuisine locale créole de qualité, les dîners sont servis à table au choix ne soyez pas surpris on vous demande au petit déjeuner votre choix du soir. Service tres agréable parfait. Hôtel quasi familiale qui s apprécie contrairement aux hôtels 4 étoiles souvent de masse.

• Séjour du décembre 2013
Bailleul, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Apres une premiere impression negative de notre chambre "luxe" : mauvais etat, frigo non propre... Nous avons signale cette deception. Le directeur, a l'ecoute, a constate et nous a tres professionnelement surclasse. Quelle surprise : piscine prive a debordement chambre/appartement grandiose vue sue la baie magnifique lit a baldaquins... quelle difference !!! Notre sejour au valmer a donc ete paradisiaque. Bravo au directeur pour cette reactivite n'hesitez pas a reserver la pool room... Sejour debut novembre 2013

Astuce pour la chambre : Tres grosse difference entre les standards les luxes et la pool room optez pour cette derniere!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Colombes, France
Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Superbe hôtel, intime à l'esprit cocooning. Avons été surclassé pour notre voyage de noce. Très bien situé (les plus belles plages sont dans les environs) la plage anse gaulette juste en contrebas est tres jolie. piscine à débordement avec panorama dépaysant ! Le restaurant est excellent, cuisine raffinée, joliment présentée et très bien servie.
Hôtel idéal pour début de séjour aux Seychelles. Nous avons adoré cet hôtel à taille humaine et au service irréprochable. Nous recommandons le valmer resort aux jeunes mariés et autres !
Très bon rapport qualité prix

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux