“du 9.05 au 12.05.2014”

Valmer Resort
N° 21 sur 36 Hôtels à Île de Mahé
“du 9.05 au 12.05.2014”
Avis écrit le 16 mai 2014

nous sommes venus après être passé par un 4 étoiles donc forcément déçus, Aucun renseignement à l'accueil assez froid d'ailleurs, dans la chambre pas de documentation, pas de numéro de téléphone pour appel la réception, serviette de toilette un peu trop petite, WC qui datent, l'ensemble manque d'éclairage. Il nous est difficile d'être peut être objectif mais franchement entre La Réserve à Praslin donc 4 étoiles et le Valmer 3 étoiles ce n'est pas une étoile qui les sépare c'est un monde.Pour les personnes qui ont du mal à monter beaucoup de marches très important s'abstenir surtout par la chaleur écrasante qui ne fait empirer le problème. Service resto agréable, petit déjeuner sans plus.
Le plus WIFI gratuit au point prévu à cet effet

Astuce pour la chambre : Bien tenir compte de la position de la chambre par rapport au restaurant et de la pisicine, très fat...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Deuxième fois au Valmer, et encore l'envie d'y retourner ... Merci à toute l'équipe pour votre gentillesse. Cet hotel familial est un délice, le bus en bas, une belle plage à 3 minutes, les petits commerces à proximité. Félicitation à Jacques Devoud et bernice, votre personnel est trés agréable et souriant. J'espère vous revoir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Triel sur Seine
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous sommes partis en amoureux aux seychelles et nous avons réservés cet hotel sur Mahe..
Nous étions ravis d'autant que nous avons été surclassé en pool room.
Le paradis !!!!!
Concernant la chambre et le restaurant rien a redire tous était parfait ...
Merci

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Avons passé six jours dans un studio jardin dans ce très convivial Resort situé sur une colline de l'anse Volbert. Personnel attentionné , studio vaste et bien équipé, restaurant très agréable et bien accessible en voiturette électrique . Très bonne étape à recommander.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Cadière d'Azur, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passés une semaine à Valmer Resort, qui a participé à l'organisation de notre mariage sur une plage de Baie Lazare. Nous avions lu quelques critiques négatives et nous appréhendions un peu notre séjour, mais je tiens à rassurer les prochains touristes : cet hôtel est très bien, plus que correct, décor sublime, déco locale et raffinée à la fois, cuisine copieuse, service rapide, chambres propres et spacieuses (nous avons été surclassés), personnel aux petits soins... bref, parfait ! Les gens qui se plaignent sont ceux qui ne sont jamais contents et cherchent la petite bête, même pendant leurs vacances... Un grand MERCI à l'équipe du Valmer qui nous a fait passer une semaine de rêve. On a hâte d'y retourner !

Astuce pour la chambre : Nous étions au point culminant de l'hôtel, ce qui nous a fait grimpé pas mal de marches, mais la...
Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 17 avril 2014

C est l hôtel où il faut séjourner : un personnel TRES accueillant et agréable, une villa juste parfaite avec une vue magnifique sur la plage, une cuisine raffinée et délicate. Notre séjour gardera une note inoubliable grâce à cet hôtel.

Nantes, France
Avis écrit le 17 avril 2014

je suis surprise des avis qui trouve le personnel accueillant!!!! en effet nous sommes arrivés au valmer après 5 jours idylliques sur praslin dans un hôtel de charme non classé mais extraordinaire (Hôtel chalet coté mer)l’accueil glacial sans sourire !!!sans explication sur le fonctionnement de l’hôtel , ensuite c est un homme de maintenance ou le jardinier ? Quelqu'un de pas très propre et vêtu salement qui nous a accompagné a notre chambre .
une chambre supérieur plutôt sympa et spacieuse ,une vue un peu décevante sur une partie de la toiture du restaurant ( normalement nous avions une vue mer)
nous avons cherché la brochure ou le petit livret explicatif sur l’hôtel mais apriori il n'existe pas!!!
donc difficile de savoir les horaires du restaurant ,si il y a un service de lingerie etc.....en ce qui concerne le restaurant ,buffet ou en demi pension ,pas trop varié souvent du riz et des pâtes!!!par contre a la carte cela est bien moyennant finances et patiente !!!!!! 45 mn d'attentes pour 2 plats (nous étions tous seul donc 2 personnes!!)il s’avère que le grand chef cuisinier ne voulait pas travailler !!!( au dire de la serveuse le chef fait comme il veut quand il veut ...C EST DIEU) pour un hôtel 3 étoiles c est lamentable!!!!
très très déçu par le personnel en générale tant qu'a la direction ......INEXISTANTE !!!!!
Pour conclure c est un hôtel qui ne mérite pas ces étoiles ?seul le décor est a la hauteur(merci l'architecte)

Astuce pour la chambre : les chambres prés du restaurant sinon bonjour les marches!!!