Valmer Resort
1 626 $US
1 479 $US
BanyanTree.com
  • Parking gratuit
Constance Ephelia(Île de Mahé)
605 $US
  • Front de mer
155 $US
129 $US
  • Petit déjeuner inclus
Savoy Resort & Spa(Beau Vallon)
430 $US
341 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 mai 2014

nous sommes venus après être passé par un 4 étoiles donc forcément déçus, Aucun renseignement à l'accueil assez froid d'ailleurs, dans la chambre pas de documentation, pas de numéro de téléphone pour appel la réception, serviette de toilette un peu trop petite, WC qui datent, l'ensemble manque d'éclairage. Il nous est difficile d'être peut être objectif mais franchement entre La Réserve à Praslin donc 4 étoiles et le Valmer 3 étoiles ce n'est pas une étoile qui les sépare c'est un monde.Pour les personnes qui ont du mal à monter beaucoup de marches très important s'abstenir surtout par la chaleur écrasante qui ne fait empirer le problème. Service resto agréable, petit déjeuner sans plus.
Le plus WIFI gratuit au point prévu à cet effet

Astuce pour la chambre : Bien tenir compte de la position de la chambre par rapport au restaurant et de la pisicine, très fatiguant de monter à moins d'être très sportif.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

Deuxième fois au Valmer, et encore l'envie d'y retourner ... Merci à toute l'équipe pour votre gentillesse. Cet hotel familial est un délice, le bus en bas, une belle plage à 3 minutes, les petits commerces à proximité. Félicitation à Jacques Devoud et bernice, votre personnel est trés agréable et souriant. J'espère vous revoir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Nous sommes partis en amoureux aux seychelles et nous avons réservés cet hotel sur Mahe..
Nous étions ravis d'autant que nous avons été surclassé en pool room.
Le paradis !!!!!
Concernant la chambre et le restaurant rien a redire tous était parfait ...
Merci

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Avons passé six jours dans un studio jardin dans ce très convivial Resort situé sur une colline de l'anse Volbert. Personnel attentionné , studio vaste et bien équipé, restaurant très agréable et bien accessible en voiturette électrique . Très bonne étape à recommander.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2014

Nous avons passés une semaine à Valmer Resort, qui a participé à l'organisation de notre mariage sur une plage de Baie Lazare. Nous avions lu quelques critiques négatives et nous appréhendions un peu notre séjour, mais je tiens à rassurer les prochains touristes : cet hôtel est très bien, plus que correct, décor sublime, déco locale et raffinée à la fois, cuisine copieuse, service rapide, chambres propres et spacieuses (nous avons été surclassés), personnel aux petits soins... bref, parfait ! Les gens qui se plaignent sont ceux qui ne sont jamais contents et cherchent la petite bête, même pendant leurs vacances... Un grand MERCI à l'équipe du Valmer qui nous a fait passer une semaine de rêve. On a hâte d'y retourner !

Astuce pour la chambre : Nous étions au point culminant de l'hôtel, ce qui nous a fait grimpé pas mal de marches, mais la vue superbe sur l'océan en valait largement la peine ! (et situés à côté du resto !)
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple