“.”
Avis sur Diva

Diva
Classé n° 20 sur 49 Restaurants à Île de Praslin
Avis publié : 19 janvier 2018 par mobile

Pour notre dernier soir au Constance Lemuria nous avons diné au Diva, déçu par l’ensemble de la soirée, service moyen, plats correct mais standard. Dommage de finir sur cette note, car l’ensemble des restaurants du Constance Lemuria sont nettement au dessus du Diva.

Contrôle des avis

Avis publié : 31 octobre 2017

Très honnêtement je ne crois pas avoir eu envie depuis bien longtemps de poster un avis si négatif.
Nous sommes passé dans ce restaurant dimanche dernier. Nous voulions aller au restaurant takamata beach bar mais il est réservé qu'au résident de l'hôtel (IL FAUT LE SAVOIR: alors à revoir tous les avis du TAKAMATA BEACH BAR)
Le cadre est parfait et le designe également.
Par contre le service et plus encore la nourriture n'est absolument pas à la hauteur de l'Hôtel en lui même.
Deux heures pour être servi serveur complètement à l'ouest : exemple: une pizza qui arrive sans les ingrédients il nous a fallu réclamer la roquette et nous avons laissé tomber pour le parmesan et pas d'excuse ni gènes??? Frites même pas fraîches et j’arrête la car ce fut la catastrophe à tous les niveaux et tous les plats commandés.
J' ESPERE BIEN AVOIR UNE REPONSE DE LA DIRECTION!
pour votre info je suis toujour à Praslin jusqu'à vendredi!

Avis publié : 20 juillet 2017

Excellent diner. Toute l'équipe est aux petits soins pour chaque client. La cuisine est raffinée, les produits sont de qualités, le décor est somptueux. A l'intérieur du domaine du Constance Lémuria, ce restaurant est une excellente idée de sortie pour un évènement particulier. La sommelière est compétente. Le service est parfait.
Une ambiance feutrée, un moment raffiné.

Avis publié : 4 juin 2017

Une deco remarquable ,une carte des vins impressionnante mais par contre concernant les plats que nous avons choisi ,grosse déception , pas du tout ā la hauteur du cadre environnant. Dommage !!!

Avis publié : 28 avril 2017 par mobile

La nouvelle sommelière est formidable ! Très compétente elle nous a proposé des vins parfaitement adaptés à la cuisine remarquable
Bravo
La plus belle table de l'Ile

Les voyageurs ayant consulté Diva ont aussi consulté

Anse Kerlan, Île de Praslin
Île de Praslin, Îles Seychelles