“Très bonne surprise ”
Avis sur Diva

Diva
Classé n° 19 sur 50 Restaurants à Île de Praslin
Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé une soirée d’anniversaire au lémuria entre amis.
L’ambiance cosy et élégante ainsi qu’un accueil et un personnel irréprochable tout au long de la soirée nous ont permis de passer un très bon moment.
La carte des cocktails est originale et les mélanges biens dosés sont excellents.
Le repas avec une carte éclectique contenant de nombreuses touches et saveurs locales fut excellent.
Notons également les prix qui sont très
raisonnables pour la qualité des plats et du service.
La réservation est indispensable pour ce restaurant qui est situé sein du plus bel hôtel 5 étoiles de l’île.

Date de la visite : décembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 21 janvier 2018

Digne de très beaux restaurants étoilés en France, ce restaurant offre une cuisine raffinée et délicieuse, avec une très belle cave à vins dont le choix est difficile au vu de la qualité des flacons...

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 19 janvier 2018 par mobile

Pour notre dernier soir au Constance Lemuria nous avons diné au Diva, déçu par l’ensemble de la soirée, service moyen, plats correct mais standard. Dommage de finir sur cette note, car l’ensemble des restaurants du Constance Lemuria sont nettement au dessus du Diva.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 31 octobre 2017

Très honnêtement je ne crois pas avoir eu envie depuis bien longtemps de poster un avis si négatif.
Nous sommes passé dans ce restaurant dimanche dernier. Nous voulions aller au restaurant takamata beach bar mais il est réservé qu'au résident de l'hôtel (IL FAUT LE SAVOIR: alors à revoir tous les avis du TAKAMATA BEACH BAR)
Le cadre est parfait et le designe également.
Par contre le service et plus encore la nourriture n'est absolument pas à la hauteur de l'Hôtel en lui même.
Deux heures pour être servi serveur complètement à l'ouest : exemple: une pizza qui arrive sans les ingrédients il nous a fallu réclamer la roquette et nous avons laissé tomber pour le parmesan et pas d'excuse ni gènes??? Frites même pas fraîches et j’arrête la car ce fut la catastrophe à tous les niveaux et tous les plats commandés.
J' ESPERE BIEN AVOIR UNE REPONSE DE LA DIRECTION!
pour votre info je suis toujour à Praslin jusqu'à vendredi!

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 20 juillet 2017

Excellent diner. Toute l'équipe est aux petits soins pour chaque client. La cuisine est raffinée, les produits sont de qualités, le décor est somptueux. A l'intérieur du domaine du Constance Lémuria, ce restaurant est une excellente idée de sortie pour un évènement particulier. La sommelière est compétente. Le service est parfait.
Une ambiance feutrée, un moment raffiné.

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Diva ont aussi consulté

Anse Kerlan, Île de Praslin
Île de Praslin, Îles Seychelles