“Menu gastronomique au top!”
Avis sur Diva

Diva
Classé n° 20 sur 49 Restaurants à Île de Praslin
Avis publié : 2 avril 2018

Excellent! Wine Dinner avec des plats succulents et un bel accord des vins. Félicitations à la jeune et très professionnelle sommelière Mathilda

Avis publié : 7 mars 2018

Service un peu lent, cuisine "gastronomique", carte des vins impressionnante, jolie présentation des mets

Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé une soirée d’anniversaire au lémuria entre amis.
L’ambiance cosy et élégante ainsi qu’un accueil et un personnel irréprochable tout au long de la soirée nous ont permis de passer un très bon moment.
La carte des cocktails est originale et les mélanges biens dosés sont excellents.
Le repas avec une carte éclectique contenant de nombreuses touches et saveurs locales fut excellent.
Notons également les prix qui sont très
raisonnables pour la qualité des plats et du service.
La réservation est indispensable pour ce restaurant qui est situé sein du plus bel hôtel 5 étoiles de l’île.

Avis publié : 21 janvier 2018

Digne de très beaux restaurants étoilés en France, ce restaurant offre une cuisine raffinée et délicieuse, avec une très belle cave à vins dont le choix est difficile au vu de la qualité des flacons...

Avis publié : 19 janvier 2018 par mobile

Pour notre dernier soir au Constance Lemuria nous avons diné au Diva, déçu par l’ensemble de la soirée, service moyen, plats correct mais standard. Dommage de finir sur cette note, car l’ensemble des restaurants du Constance Lemuria sont nettement au dessus du Diva.

Les voyageurs ayant consulté Diva ont aussi consulté

Anse Kerlan, Île de Praslin
Île de Praslin, Îles Seychelles