“Superbe plongée”

Octopus Diving Center
Avis publié : 9 octobre 2013

Nous y avons effectué notre 2ème baptème. 70€ pour 40 minutes de pur bonheur sous l'eau accompagné de Cyril. La formation nous a été faite dans un anglais basique, nous avons tout compris. On nous a proposé un très bon take away pour 5€ à notre retour de plongée. Bref, c'est un très bon centre de plongée.

Avis publié : 28 août 2013

Cela faisait deux ans que je n'avais pas plongée (j'ai l'open water), une équipe sympa , qui vous prépare le matériel, vous redonne des explications utiles pour une bonne plongée; Le matériel et très bien .

Avis publié : 24 août 2013

club parfait très bon accueil ,matériel en parfait état,locaux très pratique, équipe très chouette,sérieux et sécurisée nous avons fait plusieurs club de plongée aux Seychelles il est de loin le meilleur et à tous les niveaux

Avis publié : 20 août 2013

Il existe plusieurs clubs sur cette partie de l'île. Après avoir pris contact avec les 2, j ai décidé de plonger avec Octopus.
Le contact à été tout de suite agréable, la salle pour se préparer est grande et bien faite. L accès au bateau se fait depuis la plage, ce qui est très sympa. Le matériel est très bien, les bateaux aussi.
La période n est pas la meilleure pour la visibilité mais cela est tout de même à faire.

Avis publié : 29 juin 2013

Nous avons réalisés notre niveau open water avec le centre octopus et cela a été un super moment : du bon matériel / des sites de plongées variés / une instructrice au top ( francine ) / une bonne ambiance et des fonds superbes avec raies, requins, tortues... a recommander+++

Les voyageurs ayant consulté Octopus Diving Center ont aussi consulté

Île de Praslin, Îles Seychelles
Île de Praslin, Îles Seychelles

Baie Ste Anne, Île de Praslin
Anse la Blague, Île de Praslin

Vous connaissez Octopus Diving Center ?