“Très bon centre de plongée”

Octopus Diving Center
Bâle, Suisse
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Très bon centre de plongée”
Avis écrit le 18 octobre 2013

J'ai un Padi advanced 80 plongées dans 8 pays et j'ai fait 5 plongées dont une de nuit à l'octopus diving center et je le recommande chaudement.
Le staff est très professionnel, très sympathique et parle plusieurs langues.
Le matériel que j'ai loué était toujours en bon état.
Le Nitrox est disponible.
Les palanquées sont petites maximum 6 dans mon cas, ce qui est très agréable car ils essayent de mettre des plongeurs de niveau similaire ensemble.
Le prix était de 55 Euros par plongée incluant la location du matériel avec des rabais pour 5 plongées ou des rabais pour les 'double-tanks'. C'est un petit peu cher, mais normal pour les Seychelles.
Les fonds marins Seychellois n'étaient malheureusement pas à la hauteur de mes attentes, mais Octopus n'y est pour rien et je recommande aux plongeurs d'y faire un tour.

Visité en octobre 2013

Anet, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Superbe plongée”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous y avons effectué notre 2ème baptème. 70€ pour 40 minutes de pur bonheur sous l'eau accompagné de Cyril. La formation nous a été faite dans un anglais basique, nous avons tout compris. On nous a proposé un très bon take away pour 5€ à notre retour de plongée. Bref, c'est un très bon centre de plongée.

Visité en septembre 2013
Grenoble, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“EQUIPE SERIEUSE”
Avis écrit le 28 août 2013

Cela faisait deux ans que je n'avais pas plongée (j'ai l'open water), une équipe sympa , qui vous prépare le matériel, vous redonne des explications utiles pour une bonne plongée; Le matériel et très bien .

Annecy, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“excellent”
Avis écrit le 24 août 2013

club parfait très bon accueil ,matériel en parfait état,locaux très pratique, équipe très chouette,sérieux et sécurisée nous avons fait plusieurs club de plongée aux Seychelles il est de loin le meilleur et à tous les niveaux

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Plongée en sécurité avec une bonne équipe”
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Il existe plusieurs clubs sur cette partie de l'île. Après avoir pris contact avec les 2, j ai décidé de plonger avec Octopus.
Le contact à été tout de suite agréable, la salle pour se préparer est grande et bien faite. L accès au bateau se fait depuis la plage, ce qui est très sympa. Le matériel est très bien, les bateaux aussi.
La période n est pas la meilleure pour la visibilité mais cela est tout de même à faire.

Les voyageurs ayant consulté Octopus Diving Center ont aussi consulté

Île de Praslin, Îles Seychelles

Baie Ste Anne, Île de Praslin
Amitie, Île de Praslin

Vous connaissez Octopus Diving Center ?