“Excellente semaine de plongée” 5 sur 5 bulles

Octopus Diving Center
mouvaux
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Excellente semaine de plongée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous avons passé une excellente semaine de plongée chez OCTOPUS: une plongée le matin, une plongée l'après midi après la sieste. Possibilité de déjeuners très sympathiques au centre de plongée.
Bon matériel, excellente organisation, des bateaux rapides et confortables, même quand il y a du monde, on peut se préparer en toute décontraction, sans précipitation. Les dive masters connaissent parfaitement les sites et sont très attentifs à leur palanquée, et ils ont l'œil à tout ce qui passe, dans le bleu ou sous les rochers. Mentions spéciales pour les sites de Marianne, superbe paysage granitique sous matin, et toutes les espèces locales, raies, requins, napoléons, mérous géants, poulpes, et de Booby, plus proche du centre, ilet entouré de raies, raies aigle, énormes raies pastenagues, raies torpille...

Visité en novembre 2013

Marseille, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Tout ce qu'on peut rêver de mieux pour un baptême de plongée !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons fait notre baptême de plongée à l'Octopus Diving Center et nous ne regrettons pas du tout, au contraire !
Le personnel est français, sympa, et prend vraiment le temps de tout vous expliquer.
Un moniteur pour 2 personnes et vous voilà parti dans les eaux "profondes" (10 m) des Seychelles. Les fonds marins sont magnifiques et si en plus vous avez la chance de tomber sur deux requins pointes blanches alors là c'est tout gagné ! Au retour, un petit plat à emporter bien épicé pour vous remettre les pieds sur terre vous est proposé!
Nous ne sommes pas les plus à l'aise dans l'eau, en temps normal, mais la plongée qui a durée 45 min nous a captivé et le moniteur a su nous mettre à l'aise.
Quel souvenir de faire ses premiers pas de plongée aux Seychelles et bien accompagné !
Nous sommes ravis et si nous avons l'occasion de revenir sur ces îles paradisiaques, nous irons, c'est certain, à l'Octopus Diving Center pour découvrir à nouveaux les eaux profondes et pourquoi pas passer le premier niveau de plongée !

Visité en février 2013
Bâle, Suisse
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Très bon centre de plongée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

J'ai un Padi advanced 80 plongées dans 8 pays et j'ai fait 5 plongées dont une de nuit à l'octopus diving center et je le recommande chaudement.
Le staff est très professionnel, très sympathique et parle plusieurs langues.
Le matériel que j'ai loué était toujours en bon état.
Le Nitrox est disponible.
Les palanquées sont petites maximum 6 dans mon cas, ce qui est très agréable car ils essayent de mettre des plongeurs de niveau similaire ensemble.
Le prix était de 55 Euros par plongée incluant la location du matériel avec des rabais pour 5 plongées ou des rabais pour les 'double-tanks'. C'est un petit peu cher, mais normal pour les Seychelles.
Les fonds marins Seychellois n'étaient malheureusement pas à la hauteur de mes attentes, mais Octopus n'y est pour rien et je recommande aux plongeurs d'y faire un tour.

Visité en octobre 2013
Anet, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Superbe plongée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous y avons effectué notre 2ème baptème. 70€ pour 40 minutes de pur bonheur sous l'eau accompagné de Cyril. La formation nous a été faite dans un anglais basique, nous avons tout compris. On nous a proposé un très bon take away pour 5€ à notre retour de plongée. Bref, c'est un très bon centre de plongée.

Visité en septembre 2013
Grenoble, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“EQUIPE SERIEUSE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Cela faisait deux ans que je n'avais pas plongée (j'ai l'open water), une équipe sympa , qui vous prépare le matériel, vous redonne des explications utiles pour une bonne plongée; Le matériel et très bien .

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Octopus Diving Center ont aussi consulté

Île de Praslin, Îles Seychelles
Baie Ste Anne, Île de Praslin

Vous connaissez Octopus Diving Center ?