“Super club”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Super club”
Avis écrit le 27 août 2014

Si vous plongez à Praslin , allez-y les yeux fermés !!
Nous avons passé notre Advanced et tout s'est super bien passé même si la visibilité au mois d'aout n'est pas terrible.
Une personne vient vous chercher et vous ramène à votre hôtel c'est un vrai plus.
Le matériel est en bon état et il y a de super site à 15-20 minutes max en bateau.

Florent et Francine sont adorables

Visité en août 2014

Cruseilles, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Parfait”
Avis écrit le 11 août 2014

Nous n'avons pas eu une super météo, mais c'est ça aussi la plongée.
Le centre est bien conçu et est idéalement situé sur la plage.
Les propriétaires sont hyper sympas et se déplacent même pour venir vous chercher et vous ramener à l'hôtel.
Je vous recommande le repas du midi en cas de double plongée car il est authentique, bon marché et excellent, le personnel du centre est convivial.
Rien à dire sur tout le matériel, si, ils ont des blocs alu.
C'est leur métier depuis des années
Les plongées ne sont pas trés loin du centre, on est rendu rapidement sur un de leurs bâteaux

Visité en août 2014
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Plongées Magnifiques Inoubliables”
Avis écrit le 22 juillet 2014

"Merci pour ces 5 plongées inoubliables."

L'équipe est professionnelle et très ouverte, possibilité de déjeuner et discuter, ensemble pour 5€ après la plongée .les DM sont très attentifs, ils dirigent la palanquée de manière très décontractés en nous faisant découvrir les fonds granitiques des Seychelles, les plus magnifiques regorgeant d'une faune bien diversifiée... Requins tortues raies aigles, Napoléon.... Merci à Christopher et Hugues qui ont permis à Vincent de se détendre et d'aborder ses plongées de manières plus paisibles. Merci aussi à Flo, grâce à qui nous avons eu l'opportunité d'aller 2 fois lors de notre séjour à Marianne!!!

Une énorme bise à tout le staff, Hélène, Francine.... Et encore merci de nous avoir permis de vivre ça!
De retour à Paris, nous rêvons encore des requins gris de Marianne...

Visité en juillet 2014
mouvaux
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Excellente semaine de plongée”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous avons passé une excellente semaine de plongée chez OCTOPUS: une plongée le matin, une plongée l'après midi après la sieste. Possibilité de déjeuners très sympathiques au centre de plongée.
Bon matériel, excellente organisation, des bateaux rapides et confortables, même quand il y a du monde, on peut se préparer en toute décontraction, sans précipitation. Les dive masters connaissent parfaitement les sites et sont très attentifs à leur palanquée, et ils ont l'œil à tout ce qui passe, dans le bleu ou sous les rochers. Mentions spéciales pour les sites de Marianne, superbe paysage granitique sous matin, et toutes les espèces locales, raies, requins, napoléons, mérous géants, poulpes, et de Booby, plus proche du centre, ilet entouré de raies, raies aigle, énormes raies pastenagues, raies torpille...

Visité en novembre 2013
Marseille, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Tout ce qu'on peut rêver de mieux pour un baptême de plongée !”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons fait notre baptême de plongée à l'Octopus Diving Center et nous ne regrettons pas du tout, au contraire !
Le personnel est français, sympa, et prend vraiment le temps de tout vous expliquer.
Un moniteur pour 2 personnes et vous voilà parti dans les eaux "profondes" (10 m) des Seychelles. Les fonds marins sont magnifiques et si en plus vous avez la chance de tomber sur deux requins pointes blanches alors là c'est tout gagné ! Au retour, un petit plat à emporter bien épicé pour vous remettre les pieds sur terre vous est proposé!
Nous ne sommes pas les plus à l'aise dans l'eau, en temps normal, mais la plongée qui a durée 45 min nous a captivé et le moniteur a su nous mettre à l'aise.
Quel souvenir de faire ses premiers pas de plongée aux Seychelles et bien accompagné !
Nous sommes ravis et si nous avons l'occasion de revenir sur ces îles paradisiaques, nous irons, c'est certain, à l'Octopus Diving Center pour découvrir à nouveaux les eaux profondes et pourquoi pas passer le premier niveau de plongée !

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Octopus Diving Center ont aussi consulté

Île de Praslin, Îles Seychelles
Baie Ste Anne, Île de Praslin

Vous connaissez Octopus Diving Center ?